CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 février 2005 à 04:18:11

J´avais peur que tu sois parti sans que j´ai eu le temps de te souhaiter de bonnes vacances...

tu vois on m´a cédulée pour travailler ce soir à l´heure du souper pour 4-5 jours de travail d´affilée... je suis contente mais j´aurai moins de temps pour venir ici... va falloir que je me contente des nuits maintenant...

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 février 2005 à 04:21:16

bin ça me fait plaisir de te voir un peu même pas longtemps! :coeur:

Je voulais te voir un peu au moins car je sais que ce soir tu pars en vacances pour une semaine... mais j´ai repensé à un truc y a que le 25 que je travaille ( le vendredi) ensuite je suis en congé une semaine et la semaine suivante je travaille toute la semaine alors on pourra se voir un peu à ton retour quand même... y a toujours les WE aussi...

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
17 février 2005 à 04:22:41

Ils sont réistaler tous no ordi mais ils ont quelque problèmes avec certaine ligne.
Je t’ai envoyer un email plus tôt, peux tu me dire si tu l’as reçu.

Quand le travail oblige
Je suis très content de te parler avant ma semaine de conger
prend grand soin de toi

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 février 2005 à 04:25:11

Alors je te souhaite un bon WE d´amoureux à l´hôtel avec ta douce :coeur: et beaucoup de plaisir! gros gros bisous... c´est sûr que tu vas me manquer... j´aurai hâte de te retrouver à ton retour!

Profite bien de ces vacances et prend soin de tout ton petit monde! à bientôt Papy! reviens-nous en forme et toujours d´agréable compagnie
Je t´embrasse tendrement... Bye! :coeur:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
17 février 2005 à 04:27:09

Je dois quitter, on ce retrouve le 25 ma belle, dis un bonjour a mon beau mirage et a la grande dame Vivi pour moi, tu es un amour.

Je te donne une tonne de baiser tendrement pour toute la semaine sans toi :snif:

Bisou mon ange :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 février 2005 à 04:27:46

Oui je l´ai reçu ton mail Papy!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
17 février 2005 à 04:28:58

:bye: y coupe la ligne :coeur: :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 février 2005 à 04:32:44

Oki :bye: mon papy d´amour! bonne semaine!

Je transmettrais à Mirage et Vivi! :ok:

Ce sera long aussi une semaine sans toi papy :snif:

Toi aussi des tonnes de bisous! :coeur:

hillary
hillary
Niveau 10
17 février 2005 à 05:10:58

comment sa? c-papy sera absent une semaine :question:
:snif: sa va etre long sans lui!!

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
17 février 2005 à 06:14:43

ce n´est que 7 jours tu ne verras pas le temps passer

puce_69
puce_69
Niveau 10
17 février 2005 à 08:24:21

:hello: tout le monde,une semaine sans papy :snif: roddy et roby que je croise plus,plus de vivi non plus,heureusement que l´on trouve d´autres amis,mais quand même certain se font vraiment très rare

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 février 2005 à 13:43:36

Vivi sera là ce soir normalement Puce...

Moi je travaille auj... désolée

hillary
hillary
Niveau 10
17 février 2005 à 20:24:51

tu vas bien roddy :question:

vivi06
vivi06
Niveau 10
18 février 2005 à 01:51:58

:hello: Mon Petit Roddy,
:salut: Redsissi, Hametsu, Papy, et tous les autres, qui traînent dans le coin.
Je suis là pour quelques heures, aussi si l´un d´entre vous fait son apparition, je serai heureuse :content: qu´il me rejoigne.
Alors à tout à l´heure pour qui le voudra . .....

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 février 2005 à 03:16:54

Hello Vivi! :-) ça me fait plaisir de te voir!
on se croise plus tellement souvent...

Faut dire que ça ira pas en s´améliorant puisque je risque de travailler de plus en plus souvent mais bon faut bien vivre aussi! lol! :rire:

[PS2_goddess]
[PS2_goddess]
Niveau 10
18 février 2005 à 03:53:22

Coucou :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 février 2005 à 04:01:38

Salut Goddess!

c´est tranquille ici ce soir... pas grand monde...

bon moi je dois y aller j´ai des trucs à faire...

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 février 2005 à 04:04:09

Bonne nuit tout le monde
bisous!
ciao!

miragec1
miragec1
Niveau 10
18 février 2005 à 04:06:16

Bonne nuit Red

Bisous!

vivi06
vivi06
Niveau 10
18 février 2005 à 04:07:47

Bonne nuit à toi Ma gentille Red Passe une douce nuit et dors bien :sleep:
je te reverrai Mardi soir surement :oui: puisque je serai là.
Je te fais des gros bisousssssss A bientôt et :bye: :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment