ma belle red , J’espère que l’on va ce voir un peux ce soir, demain il refont l’intérieur du bureau et je n’airais pas accès a internent et pour mercredi je ne le sais pas.
Jeudi je prend une semaine de congé pour revenir vendredi le 24 Février au matin vers 01 :00 dans la nuit de jeudi a vendredi.
Pour ne pas t’ennuyer de moi je t’envoie ma photo
http://philforyou.free.fr/images/Bebe%20punky.JPG