CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

pep06
pep06
Niveau 5
15 février 2005 à 02:05:15

:salut: a tousse
isa je suis la inscrit toi

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 février 2005 à 02:14:12

Non Papy on a fêté hier... enfin comme on a pu...

Là je dois y aller c le tour de ma fille sur l´ordi... je repasse dans une heure... pt un peu plus vu qu´elle dépasse toujours un peu son temps...

Salut Pep je repasse tantôt comme j´ai dit...

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
15 février 2005 à 02:57:45

:d) ma belle red , J’espère que l’on va ce voir un peux ce soir, demain il refont l’intérieur du bureau et je n’airais pas accès a internent et pour mercredi je ne le sais pas.
Jeudi je prend une semaine de congé pour revenir vendredi le 24 Février au matin vers 01 :00 dans la nuit de jeudi a vendredi.

Pour ne pas t’ennuyer de moi je t’envoie ma photo

http://philforyou.free.fr/images/Bebe%20punky.JPG

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 février 2005 à 04:54:56

Arf Papy!!! pis moi qui commence à travailler le 25 février et ensuite je fais la semaine à temps plein au travail aussi... :( on va pas pouvoir se voir beaucoup alors dans les deux prochaines semaines... toi tu sera en vacances et moi ensuite je travaille sitôt que tu finis tes vacances... :snif:

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 février 2005 à 04:56:25

c un bébé taureau ça! pas un bébé balance! :lol:
bah oui il a un anneau dans le nez!!! :rire:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
15 février 2005 à 05:01:09

:bye: ma belle red et a ? ?? :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 février 2005 à 05:10:21

Bye mon papy d´amour!
gros bisous!
on essayera de se voir mercredi au moins si tu peux pas demain...
bonne nuit :coeur:
fait de beaux rêves comme tu aimes... :-p

abysslord
abysslord
Niveau 10
15 février 2005 à 05:16:11

bonne nuit

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 février 2005 à 05:25:22

tu dis bonne nuit sur tous les forums Abyss?

vivi06
vivi06
Niveau 10
16 février 2005 à 02:50:16

:hello: Mon Petit Roddy
:salut: Redsissi, Hametsu, Papy, et tous les autres.

vivi06
vivi06
Niveau 10
16 février 2005 à 03:48:36

Coucou, :) ce soir il semble qu´il n´y ait personne, c´est bien dommage.
Au cas où l´un d´entre vous passerait par içi, je serai contente :content: de le voir apparaitre sur mon écran.
Alors, à tout à l´heure.......... :-)))

pep06
pep06
Niveau 5
16 février 2005 à 07:02:29

salut vivi c´est le petit nouveau de nice bon bien a la prochene

puce_69
puce_69
Niveau 10
16 février 2005 à 08:16:19

coucou,je suppose qu´a cette heure-ciil n´y a plus personne dommage les gens que j´aimerais croiser ne sont jamais là quand j´ai le temps,et en plus je suis obligée de m´interrompre un instant pour pose biberon,enfin je crois

vivi06
vivi06
Niveau 10
16 février 2005 à 08:44:03

Je dois partir, aussi je vous dis à tous bonne fin de nuit, et bon début de journée. :-)))
Désolé Pep06 et Puce69, nous aurons l´occasion de parler Jeudi soir je serai présente içi.
Grosses bises et :bye: bye:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
17 février 2005 à 01:26:57

Un :salut: tres vite et bonne journée a tous et toutes

:dehors:

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 février 2005 à 04:03:14

T´es déjà parti Papy?

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 février 2005 à 04:12:57

arf on dirait bien que oui...

J´essaierai de passer demain soir en nuit car en journée je travaille et vendredi aussi ( j´ai eu l´appel cet aprem seulement...)

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
17 février 2005 à 04:14:51

Red es tu encore la

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 février 2005 à 04:16:10

Oui Papy! cool tu es là!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
17 février 2005 à 04:16:58

bonsoir ma belle, je ne peux rester longtemps, on peux etre couper

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment