Bonsoir salghost.
Mon Amiga? L´ordi, non, il était à mon frère et il s´en est séparé il y a quelques années.
Par contre, j´ai toujours mon AMIGA CD 32, en état de marche(sauf que les 2 paddles ont toutes 2 le même bouton de cassé, et çà c´est dommage).
Et toi, AmigaFan?