CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

Yetet
Yetet
Niveau 10
13 février 2005 à 22:50:33

Bonsoir salghost.

Mon Amiga? L´ordi, non, il était à mon frère et il s´en est séparé il y a quelques années.

Par contre, j´ai toujours mon AMIGA CD 32, en état de marche(sauf que les 2 paddles ont toutes 2 le même bouton de cassé, et çà c´est dommage).

Et toi, AmigaFan?

salghost
salghost
Niveau 9
13 février 2005 à 22:56:08

ouais ! j´ai toujour mon amiga 500 ! dans le placard avec 300 jeux ! ! :cool:

salghost
salghost
Niveau 9
13 février 2005 à 22:57:51

+ pas mal d´ancien mag sa va de tilt a generation 4 ( j´ai le n°1 ouais )
pis amiganews !

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
13 février 2005 à 23:03:18

j´ai l´un des tout premiers apple dans mon sous sol moi.
Le pire c´est que ca marche toujours ce bestiau la, meme 15 ans apres ^^

salghost
salghost
Niveau 9
13 février 2005 à 23:05:09

lol ! moi ma cave j´ai des carcasse de 286 sx 33
386 , 486 ! pfff mais je garde ! :oui:

Yetet
Yetet
Niveau 10
13 février 2005 à 23:09:16

En ce qui me concerne, mis à part ma CD 32, aucune vieillerie sauf quelques vieux magasines et autres vieux jeux.

salghost
salghost
Niveau 9
13 février 2005 à 23:10:04

bon pas tout ça mais j´ai du taff ! !
faut que je finisse mon itinéraire depuis akakus

:bye:

Yetet
Yetet
Niveau 10
13 février 2005 à 23:12:28

Akakus? Qu´est-ce donc çà?

Yetet
Yetet
Niveau 10
13 février 2005 à 23:12:44

Bye salghost.

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
14 février 2005 à 01:57:41

Bonsoir a toi et bonne nuit

Roby69
Roby69
Niveau 10
14 février 2005 à 02:45:16

:doute: :doute: ................. :lol:

allez...bonne Seins Valentin........!
à tous ceux qui cherchent encore.. :rire2:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
14 février 2005 à 04:54:08

voici ma photo en grande primeur

http://www.princessh.com/illustrateur/galerie1/galerie111-crobard-Monstre.html

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 février 2005 à 15:09:08

Désolée pour la façon cavalière dont je vous ai lâché hier mais j´ai eu des prob d´ordi et j´ai été incapable de revenir pour vous prévenir....

Mille excuses... :snif:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
15 février 2005 à 00:04:51

:salut: a toutes et tous :content:

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 février 2005 à 00:53:59

Hello Papy!
contente de te retrouver!
t´as fait quelque chose de spécial pour la St-Valentin avec ta douce?

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
15 février 2005 à 01:08:43

Nous allons fêter en fin de semaine, on a réservé une chambre d´hôtel dans le vieux Québec, Ca va faire la première fois pour des résidents de Québec que l´on va coucher dans un hôtel à Québec.

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
15 février 2005 à 01:09:27

Je te souhaite une bonne St Valentin

Avec toi je me sens aussi fort qu’un monstre

En voici la preuve

http://maque.free.fr/images/monstre.jpg

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 février 2005 à 01:16:28

mdr papy!!! :rire: :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 février 2005 à 01:23:58

Bonne St-Valentin à toi aussi Papy
tout plein de bisous pour toi! :coeur:

Oui ça risque d´être sympa votre truc!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
15 février 2005 à 01:24:33

Ce soir je vais être omis présent, il y a beaucoup de contracter sur plusieurs étage et dans le bureau

Et toi a tu fais quelque chose de spécial pour la St Valentin

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment