Oui ils sont partie, je crois que j’ai régler mon problème d’ordi, comme c’est le bordel ici, tout est en désordre, j’ai débrancher l’ordi et je l’ai déplacer de quelque pied, je suis assise sur un classeur, le clavier sur mes genoux.
J’ai encore fait une gaffe, la réponse que je t’ai donner dans le topic de la puce ‘’ ici vous ne serez jamais’’ va voir ma dernière réponse et excuse moi pour ma maladresse, je me suis mal expliquer.