CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 février 2005 à 02:26:25

et ça je le vis mal... j´aime pas décevoir les gens... pardonne-moi si je t´ai pas toujours écouté quand il aurait fallu...

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
13 février 2005 à 02:29:37

:d) ne tant fait pas pour cela ma belle, des fois je travail, tu as du plaisir a ta terrasse
Y je n’y vais pas, s’il n’y aurais que nous deux, on trouverais ça plate, c’est pour cela quand on ce vois on est contant de se voir

Je dois quitter pour environ 15 minutes, ronde, a + mon trésor,

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 février 2005 à 02:34:10

mouais t´as pt raison Papy...

Bonne ronde alors! à tout de suite mon coeur! :coeur:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
13 février 2005 à 02:48:23

:d) red, Je suis de retour pour encore un gros 2 heures et 15 minutes

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 février 2005 à 02:58:56

Tant mieux... mais y a du monde à la terrasse... je suis envahie! lol!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
13 février 2005 à 03:01:57

La rançon de la gloire ma belle :rire: :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 février 2005 à 03:22:34

T´es pas drôle Papy... :snif:

j´aimerai bien rester avec toi... mais tu vois mon rythme de post a diminué... en plus j´ai msn là...

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
13 février 2005 à 03:25:19

Va ma belle, de toute façon on a eu notre danse et nos jeux de mots plus tôt et il y a encore plusieurs années devant nous :-))) :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 février 2005 à 03:27:53

Je t´aime Papy! :coeur: t´es adorable!

je les ai continué nos jeux de mots :espiègle: :rire:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
13 février 2005 à 03:40:01

redsissi
Posté le 13 février 2005 à 03:27:53

Je t´aime Papy! t´es adorable!

Comme un taureaux sur une balance :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 février 2005 à 04:00:36

Rhooooo Papyyyyyyyy!! :rouge:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
13 février 2005 à 04:03:00

Ici les jeux de mts dérange personne

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
13 février 2005 à 04:05:57

:ouch2: :rire: :rire:
Change mts pour MOTS,
C’est pas un jeux de mots mais un jeux de doigts, excuse celle la elle était involontaire

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 février 2005 à 04:17:02

Tes jeux de doigts dans les jeux de mots ça finira par nous donner des maux à tous les deux!!! :rire: :rire2:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
13 février 2005 à 04:19:13

Si c’est seulement des m o t s
et non des m t s
:rire: :jaune:

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 février 2005 à 04:25:58

arf Papy...

mais un taureau sur une balance... ce serait pas mieux la balance sur le taureau??? :rouge:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
13 février 2005 à 04:32:27

La balance sur le taureau :question: ça fait moins poétique :coeur:
Mais c’est à ton goût, ma belle :oui:
Sur ce point je ne suis pas chatouilleux :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 février 2005 à 04:38:57

moins poétique mais ça balance mieux il me semble! lol! :rire: :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 février 2005 à 04:45:42

ça balance mieux dessus que dessous...

bon me v´la en train de faire des poèmes à la Grosbill moi là là... :rire:
pour comprendre passer sur le blog du principal intéressé à l´adresse suivante...

http://grosbill7.skyblog.com

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
13 février 2005 à 04:49:34

Bonne nuit a toutes et tous je pars faire dodo et a demain

:d) Red je te vois a la terrasse

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment