CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

miragec1
miragec1
Niveau 10
31 janvier 2005 à 05:41:38

Grande grande fille moi :fier:

:o))

miragec1
miragec1
Niveau 10
31 janvier 2005 à 05:42:16

:hello: papy d´amour :coeur: bisous bisous

Ca fait longtemps qu´on s´est vu !

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
31 janvier 2005 à 05:45:06

Bonsoir Mirage bien aimer, ça fait presque qu’un mois, un long mois sans mirage c’est comme un désert sans soleil.

redsissi
redsissi
Niveau 10
31 janvier 2005 à 05:45:27

Ah mon papy préféré qui arrive de nouveau!!!
gros bisous papy...
tu m´as manqué toute cette journée... :coeur:

miragec1
miragec1
Niveau 10
31 janvier 2005 à 05:45:28

Bon j,ai traumatisé papy :snif2:

Il est tombé en bas de sa chaise !

redsissi
redsissi
Niveau 10
31 janvier 2005 à 05:48:10

ou bin il a pris un gros coup de soleil d´un coup!!!

Mirage! faut le ménager Papy!!! son coeur voyons!

redsissi
redsissi
Niveau 10
31 janvier 2005 à 05:49:19

Ah je sais!!!

c´est ton truc pour lui faire du bouche à bouche en douce hein!!! :-p tout capté moi :cool:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
31 janvier 2005 à 05:50:32

Bonsoir ma douce Red, moi la journée a passer comme un éclair, j’ai dormis de 12 :30 jusqu´à 21 :30, ça fait du bien des fois de dormir comme ça.

redsissi
redsissi
Niveau 10
31 janvier 2005 à 05:51:14

ouppppppppppsssssss!!
ah mer*e... elle m´avait dit de pas le dire... zut de flûte de rantanplan!!!

Lucky Luuuuuuuuukkkkkkkkkeeeee!!!
les Daltons se sont échappéééééééééééésssss!!!

miragec1
miragec1
Niveau 10
31 janvier 2005 à 05:51:35

Red :d) hi hi tu as tout deviné ! :p)

redsissi
redsissi
Niveau 10
31 janvier 2005 à 05:55:01
  • qu´est-ce qu´il faut-y pas raconter sur un forum pour se rendre intéressant... comme conneries... oula... :rire: :rire2: aie comme je me la joue cinéma dessins animés les mecs... :fou: *

Parfaitement Papy... ça doit être tes doux rêves qui t´ont fait dormir comme ça... :rire:

moi aussi la nuit dernière j´ai beaucoup dormi et ça m´a fait un bien énorme!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
31 janvier 2005 à 05:59:50

oula! on a dormi le même temps Papy... moi j´ai dormi de 1h à 10h du matin... un gros 9h de sommeil!!! :ouch:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
31 janvier 2005 à 05:59:56

redsissi
Posté le 31 janvier 2005 à 05:55:01

  • qu´est-ce qu´il faut-y pas raconter sur un forum pour se rendre intéressant... comme conneries... oula... aie comme je me la joue cinéma dessins animés les mecs

comme intéressant est au masculin, en disant conneries tu parle de moi :question:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

miragec1
miragec1
Niveau 10
31 janvier 2005 à 06:01:43

Bon, hé biennnn ! Comme vous parlez de doux rêves et de dormir je vais aller essayer ca en fermant mes 2 z´ailes qui seraient encombrantes un ti peu dans mon lit.... :ouch:

Je vous souhaite donc à tous une bonne fin de nuit et bon début de journée à toi Roddy ( :coeur: ) !

Bisous à vous tous !

:bye: :sleep:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
31 janvier 2005 à 06:04:28

redsissi
Posté le 31 janvier 2005 à 05:59:50

oula! on a dormi le même temps Papy...

Une chance que tu n’as pas dit en même temps, ça aurait eu l’air louche

:rire2: :rire:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
31 janvier 2005 à 06:07:41

Bonne nuit Mirage d’ange, bisou :coeur:

P.S. Si tu rêve a moi ne tire pas la chaîne

glou glou glou ca tourne :rire:

miragec1
miragec1
Niveau 10
31 janvier 2005 à 06:10:31

Jamais je n´oserai faire ca...juste sortir le balai :rire:

Bonne nuit papy bisous

miragec1
miragec1
Niveau 10
31 janvier 2005 à 06:13:30

:hello: Vivi si tu viens qu´à passer...on va finir par se retrouver une de ces nuits quelque part dans le cyper-espace !

Bisous à toi !

:bye:

redsissi
redsissi
Niveau 10
31 janvier 2005 à 06:14:17

euhhhhhhhh intéressante alors Papy!! :lol:

et avoir l´air louche avec toi... n´importe quand! mdr! :rire:

Bonne nuit Mirage! gros bisous! à bientôt ma cocotte! bye! :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
31 janvier 2005 à 06:18:35

pis on fera un cyber-quadrille???

les hommes au milieu, les femmes autour??? :rire: :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment