En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!
miragec1
Niveau 10
31 janvier 2005 à 05:41:38
Grande grande fille moi
miragec1
Niveau 10
31 janvier 2005 à 05:42:16
papy d´amour bisous bisous
Ca fait longtemps qu´on s´est vu !
C-PAPY
Niveau 10
31 janvier 2005 à 05:45:06
Bonsoir Mirage bien aimer, ça fait presque qu’un mois, un long mois sans mirage c’est comme un désert sans soleil.
redsissi
Niveau 10
31 janvier 2005 à 05:45:27
Ah mon papy préféré qui arrive de nouveau!!! gros bisous papy... tu m´as manqué toute cette journée...
miragec1
Niveau 10
31 janvier 2005 à 05:45:28
Bon j,ai traumatisé papy
Il est tombé en bas de sa chaise !
redsissi
Niveau 10
31 janvier 2005 à 05:48:10
ou bin il a pris un gros coup de soleil d´un coup!!!
Mirage! faut le ménager Papy!!! son coeur voyons!
redsissi
Niveau 10
31 janvier 2005 à 05:49:19
Ah je sais!!!
c´est ton truc pour lui faire du bouche à bouche en douce hein!!! tout capté moi
C-PAPY
Niveau 10
31 janvier 2005 à 05:50:32
Bonsoir ma douce Red, moi la journée a passer comme un éclair, j’ai dormis de 12 :30 jusqu´à 21 :30, ça fait du bien des fois de dormir comme ça.
redsissi
Niveau 10
31 janvier 2005 à 05:51:14
ouppppppppppsssssss!! ah mer*e... elle m´avait dit de pas le dire... zut de flûte de rantanplan!!!
Lucky Luuuuuuuuukkkkkkkkkeeeee!!! les Daltons se sont échappéééééééééééésssss!!!
miragec1
Niveau 10
31 janvier 2005 à 05:51:35
Red hi hi tu as tout deviné !
redsissi
Niveau 10
31 janvier 2005 à 05:55:01
qu´est-ce qu´il faut-y pas raconter sur un forum pour se rendre intéressant... comme conneries... oula... aie comme je me la joue cinéma dessins animés les mecs... *
Parfaitement Papy... ça doit être tes doux rêves qui t´ont fait dormir comme ça...
moi aussi la nuit dernière j´ai beaucoup dormi et ça m´a fait un bien énorme!!!
redsissi
Niveau 10
31 janvier 2005 à 05:59:50
oula! on a dormi le même temps Papy... moi j´ai dormi de 1h à 10h du matin... un gros 9h de sommeil!!!
C-PAPY
Niveau 10
31 janvier 2005 à 05:59:56
redsissi Posté le 31 janvier 2005 à 05:55:01
qu´est-ce qu´il faut-y pas raconter sur un forum pour se rendre intéressant... comme conneries... oula... aie comme je me la joue cinéma dessins animés les mecs
comme intéressant est au masculin, en disant conneries tu parle de moi
miragec1
Niveau 10
31 janvier 2005 à 06:01:43
Bon, hé biennnn ! Comme vous parlez de doux rêves et de dormir je vais aller essayer ca en fermant mes 2 z´ailes qui seraient encombrantes un ti peu dans mon lit....
Je vous souhaite donc à tous une bonne fin de nuit et bon début de journée à toi Roddy ( ) !
Bisous à vous tous !
C-PAPY
Niveau 10
31 janvier 2005 à 06:04:28
redsissi Posté le 31 janvier 2005 à 05:59:50
oula! on a dormi le même temps Papy...
Une chance que tu n’as pas dit en même temps, ça aurait eu l’air louche
C-PAPY
Niveau 10
31 janvier 2005 à 06:07:41
Bonne nuit Mirage d’ange, bisou
P.S. Si tu rêve a moi ne tire pas la chaîne
glou glou glou ca tourne
miragec1
Niveau 10
31 janvier 2005 à 06:10:31
Jamais je n´oserai faire ca...juste sortir le balai
Bonne nuit papy bisous
miragec1
Niveau 10
31 janvier 2005 à 06:13:30
Vivi si tu viens qu´à passer...on va finir par se retrouver une de ces nuits quelque part dans le cyper-espace !
Bisous à toi !
redsissi
Niveau 10
31 janvier 2005 à 06:14:17
euhhhhhhhh intéressante alors Papy!!
et avoir l´air louche avec toi... n´importe quand! mdr!
Bonne nuit Mirage! gros bisous! à bientôt ma cocotte! bye!
redsissi
Niveau 10
31 janvier 2005 à 06:18:35
pis on fera un cyber-quadrille???
les hommes au milieu, les femmes autour???
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.