puce_69 Posté le 29 janvier 2005 à 08:35:11
VIVI,je voulais juste te demander un truc si ce n´est pas indiscret et ensuite je te laisserai te reposer,ne serais tu pas infirmière,et n´aurais tu pas il ya environ 16ans travailler à givors,je n´aurais peutêtre pas la réponse tout de suite parce que mon fils voudrait poster avec le gars du forum de vice city
c de moi que tu parle avec " le gars du forum de vice city" ? ?
chu des envrion de montréal...