CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
29 janvier 2005 à 08:33:58

Bien reçu ton message Papy, j´y réponds de suite sur e-mail.

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
29 janvier 2005 à 08:34:46

:d) Goddess, tu es de quel région, moi je suis de Québec

[PS2_goddess]
[PS2_goddess]
Niveau 10
29 janvier 2005 à 08:35:10

cool au moins ici c moins mort que sur vice city....

c encore moi SC_Goddess...mais je vietn de faire un topic sur vice city donc je peut pas poster pendant trois minute :-)))

puce_69
puce_69
Niveau 10
29 janvier 2005 à 08:35:11

VIVI,je voulais juste te demander un truc si ce n´est pas indiscret et ensuite je te laisserai te reposer,ne serais tu pas infirmière,et n´aurais tu pas il ya environ 16ans travailler à givors,je n´aurais peutêtre pas la réponse tout de suite parce que mon fils voudrait poster avec le gars du forum de vice city

PS2_goddess2
PS2_goddess2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 08:39:26

puce_69 Posté le 29 janvier 2005 à 08:35:11
VIVI,je voulais juste te demander un truc si ce n´est pas indiscret et ensuite je te laisserai te reposer,ne serais tu pas infirmière,et n´aurais tu pas il ya environ 16ans travailler à givors,je n´aurais peutêtre pas la réponse tout de suite parce que mon fils voudrait poster avec le gars du forum de vice city

c de moi que tu parle avec " le gars du forum de vice city" ? ?

chu des envrion de montréal...

SC_goddess
SC_goddess
Niveau 10
29 janvier 2005 à 08:40:39

dsl jai plusieurs pseudo pi jme suis tromper :-p

SC_goddess
SC_goddess
Niveau 10
29 janvier 2005 à 08:42:18

:gne:

SC_goddess
SC_goddess
Niveau 10
29 janvier 2005 à 08:43:38

allo? ya quelqun? :(

SC_goddess
SC_goddess
Niveau 10
29 janvier 2005 à 08:48:59

ah bin oui c le top ca! je trouve enfin du monde a qui parler pi 3 messages plus tard ya pu personne qui répond! pi si tu parlais de moi avec le gars du forum bin 1 chu une fille pi deux bin tu diras a ton gars de venir sur mon topic

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7230-14188203-1-0-1-0-0.htm

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
29 janvier 2005 à 08:51:27

:oui: :oui: Il y a toujours du monde mais a cette heure il y a aussi un grand délai entre les réponses.
C’est un peux normal, la France ce réveil et le Québec ce couche.

SC_goddess
SC_goddess
Niveau 10
29 janvier 2005 à 08:53:27

ouais mais au point davoir un délai de 10 minute entre chaque message...mais la je veut saovir si c a moi quelle parlais puce_69

puce_69
puce_69
Niveau 10
29 janvier 2005 à 08:55:32

oui godness,mon fils aime bien jouer à vice city,et il a justement un problème pour y jouer sur xp2 en ce moment il t´a cherché sur ton topic et puis il m´a redonné la place,il reviendra sûrement dans un moment

SC_goddess
SC_goddess
Niveau 10
29 janvier 2005 à 08:55:50

c-papy Posté le 29 janvier 2005 à 08:51:27
Il y a toujours du monde mais a cette heure il y a aussi un grand délai entre les réponses.
C’est un peux normal, la France ce réveil et le Québec ce couche.

en faite c plutot la france se réveille et le québec dort...

SC_goddess
SC_goddess
Niveau 10
29 janvier 2005 à 08:57:02

puce_69 Posté le 29 janvier 2005 à 08:55:32
oui godness,mon fils aime bien jouer à vice city,et il a justement un problème pour y jouer sur xp2 en ce moment il t´a cherché sur ton topic et puis il m´a redonné la place,il reviendra sûrement dans un moment

bin je tai donner ladresse tantot...mais moi jai pas fini le jeu mon topic c juste un blabla genre mais yé le bienvenue pareil...ya quel age?

jvais te redonner ladresse

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7230-14188203-1160-0-1-0-0.htm

SC_goddess
SC_goddess
Niveau 10
29 janvier 2005 à 09:01:57

réponder svp...jmennuie toute seule a regarder un flo dormir :nah: :snif2: :snif2: :snif2: :snif:

puce_69
puce_69
Niveau 10
29 janvier 2005 à 09:02:24

il a 12 ans celui-ci mais j´en ai un autre de16 qui aime bien jouer aussi,mais là , ils sont occupés tous les deux

SC_goddess
SC_goddess
Niveau 10
29 janvier 2005 à 09:04:13

shit yé rendu 3h du mat ton gars ya 12 ans pi é pas coucher jen ai 14 pi ma mere capote quand chu po coucher a 1h du mat bin sauf quand je garde comme en ce moment la...

SC_goddess
SC_goddess
Niveau 10
29 janvier 2005 à 09:05:55

jai faaaaaaaaaaaaaaaaim pi ya riiiiiiiiiiiiiiiien a maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanger :-((

puce_69
puce_69
Niveau 10
29 janvier 2005 à 09:06:22

désolée tu es une fille,je n´ai pas accès à ton profil , et puis bon on dit ce que l´on veut,pour ce qui est du petit gars , qu´est-ce que c´est beau quand ça dort !

SC_goddess
SC_goddess
Niveau 10
29 janvier 2005 à 09:08:20

bin il est coucher oui ou non?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment