Papy, j´ai reçu ton message, dis moi quand tu viens la prochaine fois pour que je réponde à ta demande. Par contre, je serai là peut être demain soir vers le matin, et dimanche dans la journée, si possible le soir, sinon, ce sera plus tard.
Et jeudi soir je reviens là vers les 1h du matin, alors tu me trouveras si tu travailles.
Puis je te répondre par e-mail comme tu l´as fais pour moi ? ????