CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
29 janvier 2005 à 04:50:31

Désolé Roby, pour avoir tant parlé de msn, :oui: tu vois finalement nous y sommes arrivés, avec un peu de patience. :)

Roby69
Roby69
Niveau 10
29 janvier 2005 à 04:52:21

:lol: Puce...t´es trop..!..

aussi fine que ça..? :rire:

bon..puisque je n´ai pas eu de réponse à ma question...
tant pis... :snif: ....
je vais vous laisser et vous souhaite une nuit pleine de douceur avec un léger vent sur le voile du rideau..... :bye: :content:

vivi06
vivi06
Niveau 10
29 janvier 2005 à 05:00:50

Bonne nuit à toi Roby, dors bien :sleep: et fais de beaux rêves. A bientôt :bye: :bye:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
29 janvier 2005 à 05:31:35

Bonsoir ou bonjour le monde

vivi06
vivi06
Niveau 10
29 janvier 2005 à 06:06:14

:hello: Papy,
Es-tu dans le coin, je reviens du forum de Pitfall et l´on m´a dit que tu étais arrivé.
J´ai bien reçu ton message qui m´a fait très plaisir, et je t´en remerçie. :oui:
Comment vas-tu ? ?? bien j´espère.

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
29 janvier 2005 à 06:39:09

bonjour ma douce Vivi, oui je vais tres bien et toi

vivi06
vivi06
Niveau 10
29 janvier 2005 à 06:56:12

Je vais bien Gentil Papy, et quel plaisir de te voir sur ce topic, :oui: tu es un rayon de soleil. Ce soir je n´ai pas vu ni Red, ni Mirage.

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
29 janvier 2005 à 07:06:12

Je n’ai pas parlé Red sur un topic depuis environs 2 semaines et pour mirage ça fait environ 1 mois.
Mais intervention vont être des fois un peux long a cause des travaux ici, je dois aller débarrer des portes quelque fois, excuse si c’est long avant que je te réponde.

vivi06
vivi06
Niveau 10
29 janvier 2005 à 07:19:07

Pas de problème Papy, de toute façon je regarde mes e-mails pendant ce temps

vivi06
vivi06
Niveau 10
29 janvier 2005 à 07:41:43

Papy, j´ai reçu ton message, dis moi quand tu viens la prochaine fois pour que je réponde à ta demande. Par contre, je serai là peut être demain soir vers le matin, et dimanche dans la journée, si possible le soir, sinon, ce sera plus tard.
Et jeudi soir je reviens là vers les 1h du matin, alors tu me trouveras si tu travailles.
Puis je te répondre par e-mail comme tu l´as fais pour moi ? ????

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
29 janvier 2005 à 08:05:12

J’aimerais plus une réponse par e-mail.
Cette fin de semaine je travail de nuit. Aujourd’hui samedi je suis ici jusqu´à 17 :00 ton heure a toi. Dimanche de 06 :00 a 17 :00 et lundi de 06 :00 a minuit pour toi. Un gros merci pour ce service. :coeur:

puce_69
puce_69
Niveau 10
29 janvier 2005 à 08:09:33

coolpapy,t´es encore,là,et toi vivi , j´espère que l´on se retrouveras bientôt , peut être sur d´autre topics

SC_goddess
SC_goddess
Niveau 10
29 janvier 2005 à 08:17:44

bon dsl jai p-e pas 35 ans et + mais ya personne NUL PART! et cest le message le plus récent 8h09 et ché moi il est seulement 2h18 du mat alors si ya quelqun avec qui je peut parler icic réponder moi svp!

puce_69
puce_69
Niveau 10
29 janvier 2005 à 08:21:14

salut à toi que je ne connais pas , effectivement,nous sommes aleur où les couchestard sont couchés ou les leves tçot pas encore lever,et puis ils y a ceux qui yeutent sans rien dire...

SC_goddess
SC_goddess
Niveau 10
29 janvier 2005 à 08:26:35

ouais bin moi je suis entrin de garder un ptit gars donc je peut pas vraiment partir...fak je reste sur le forum mais sur mon topic de vice city ya personne et cest la seule place que aji trouver ou ya du monde ( ici)

vivi06
vivi06
Niveau 10
29 janvier 2005 à 08:27:35

Tu es de retour Puce c´est chouette, :) je ne suis pas encore partie mais çà ne saurait tarder :oui:

puce_69
puce_69
Niveau 10
29 janvier 2005 à 08:27:55

ROBY,tu es encore là quelque part,pour la photo,ce doit etre possible,mais attention,pas de mauvais tour :rire: hier j´ai regardé les ensorceuleuses,tu vois ce que je veux dire...

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
29 janvier 2005 à 08:30:29

:salut: ma belle puce et :salut: a toi SC_Goddess
Je me suis la de temps en temps, je me promène entre mon bureau et la ou les travaux de rénovation

SC_goddess
SC_goddess
Niveau 10
29 janvier 2005 à 08:30:58

:salut: :-)

vivi06
vivi06
Niveau 10
29 janvier 2005 à 08:32:42

:hello: SC_Goddess,
Sois bienvenu sur ce topic, désolé pour toi, si tu te sens bien seul. Içi, tu trouveras toujours une personne qui passe, et toute la nuit il y a une présence en général.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment