CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

Roby69
Roby69
Niveau 10
29 janvier 2005 à 04:13:18

Tendre Bisou . ..........
mais j´insiste... :rire:

puce_69
puce_69
Niveau 10
29 janvier 2005 à 04:13:32

je peux carrément de donner l´adresse msn ssslhotmail.fr

captainrai
captainrai
Niveau 7
29 janvier 2005 à 04:13:56

" bragio75mpalom@msn.com"

pas bien dur de balancer son adresse msn quoi faut juste assumer :ouch:

Roby69
Roby69
Niveau 10
29 janvier 2005 à 04:15:13

mais on t´aime Vivi... :coeur: :coeur: :coeur:
Bon les gars vous pouvez revenir y a Vivi qui est en manque.. :rire:

Roby69
Roby69
Niveau 10
29 janvier 2005 à 04:17:34

alors ma ( Pucette) j´insiste toujours.. :oui:
j´suis chiant quand j´m´y met.. :rire:

puce_69
puce_69
Niveau 10
29 janvier 2005 à 04:18:22

pour que tu puisses me joindre je crois qu´il faut aussi que j´ai ton adresse,mais il me semblait que mon e-mail était visible avec le pseudo puce_69

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
29 janvier 2005 à 04:18:39

zarf
je pars 5min et il y a 15 post en plus :-(

Roby69
Roby69
Niveau 10
29 janvier 2005 à 04:19:35

et moi j´sens l´paté..???.. :rire:

mijh
mijh
Niveau 10
29 janvier 2005 à 04:22:48

Aller, c´est la fiesta...

" Sweet dreams are made of this
Who am I to disagree ?
I travel the world
And the seven seas
Everybody´s looking for something.
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused.

Hold your head up
Keep your head up
Movin´ on"

:cool:

puce_69
puce_69
Niveau 10
29 janvier 2005 à 04:22:52

je croyais que tu devais partir roby , bon pour msn,je crois que c´est fichu pour cette nuit,le week-end peut-être,mais là je commence d´avoir sommeil

vivi06
vivi06
Niveau 10
29 janvier 2005 à 04:23:06

Puce, es tu sur de ton adresse msn, n´as-tu pas oublié quelque chose car je n´arrive pas à te rentrer dans mon carnet d´adresse on me dit que tu n´as pas le passeport qu´il faut, vérifies si tu n´as rien oublié...............;;

puce_69
puce_69
Niveau 10
29 janvier 2005 à 04:27:04

le problème,c´est que je n´ai pas ça sur moi,mais s´il manque quelque chose,c´est un point,ou s´il faut le nom et le prénom,c´est sssl,sssl

puce_69
puce_69
Niveau 10
29 janvier 2005 à 04:31:56

si ça ne marche pas , on réessayeras une autre fois , moi aussi,il faut que j´ai l´adresse msn pour pouvoir l´ajouté,c´est peut être pour ça que ça ne marche pas!

vivi06
vivi06
Niveau 10
29 janvier 2005 à 04:34:15

Puce es-tu sur l´ordinateur qui te permet de parler par msn, si c´est oui, tu dois avoir l´adresse inscrite, il doit te manquer la lettre
" a" juste avant hotmail, et puis es-tu sur que c´est bien " fr" à la fin et non pas " com".

puce_69
puce_69
Niveau 10
29 janvier 2005 à 04:35:01

j´attends5mn,et je vais me coucher , mes yeux se voilent,même si je ne suis pas un petit garçon

puce_69
puce_69
Niveau 10
29 janvier 2005 à 04:37:42

exact,c´est @qu´il manque,mais c´est bien . fr etle bon ordinateur ! donc sssl@hotmail.fr

Roby69
Roby69
Niveau 10
29 janvier 2005 à 04:38:08

:doute: :doute: :rire:

bon...ça fait des semaines que vous parlez de prendre contact avec MSN....
vous voulez pas changer de disque..?.. :rire:

Roby69
Roby69
Niveau 10
29 janvier 2005 à 04:40:06

( Cathy)..c´est ça veux dire quoi sssl..?

vivi06
vivi06
Niveau 10
29 janvier 2005 à 04:40:57

Puce, Dommage que tu sois fatiguée, nous aurions pu correspondre pas msn, ce sera pour dimanche si je suis connectée.
je viens d´enregistrer ton adresse autrement Puce, tu as tu me voir arriver dis-moi si tu l´as reçue ? ???

puce_69
puce_69
Niveau 10
29 janvier 2005 à 04:45:48

roby,sssl,c´est en opposition àxxxl

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment