CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

Roby69
Roby69
Niveau 10
29 janvier 2005 à 03:46:23

Tiens v´la mooonsieur l´cow-boy avec sa gratte.. :rire:

vivi06
vivi06
Niveau 10
29 janvier 2005 à 03:46:39

oui, je suis sur Msn Puce, pourquoi, tu veux m´y rejoindre ? ??

puce_69
puce_69
Niveau 10
29 janvier 2005 à 03:48:24

mijh gros bisous à toi aussi , oui ça va mieux , merci,j´ai un peu mis les choses au point , poser des jalons au niveau professionnel et je me sens un peu mieux et merci du gros élan de tendresse et de sollicitude que j´ai ressenti en te lisant

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
29 janvier 2005 à 03:50:55

viviiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :coeur:
enfin te revoilà :p)

Roby69
Roby69
Niveau 10
29 janvier 2005 à 03:51:34

petit indiscret Roddy....faut c´qui faut,non.. :content:

bah..voilà Puce..t´as 3 gars à tes pieds.. :rire:
que demande ( les femmes ) :rire:

autrement ( Puce) tu veux pas nous envoyer une photo de toi pour . ... . .?...ben..comme ça.. pour se faire une idée..:cela me ferai très plaisir et par la même occase tous les autres...bon Roddy ta photo je l´ai déjà vu..j´ai déjà dis que t´as une bonne tête sympa.. :oui:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
29 janvier 2005 à 03:52:46

et :hello: roby :-)

puce_69
puce_69
Niveau 10
29 janvier 2005 à 03:53:05

oui pourquoi pas vivi , nous purrions peut çetre mieux communiquer,mais ceux qui sot sur le forum,m´ont aussi beaucoup aidées,il faut donc que j´arrive à faire les deux en même temps et comment dois je faire pour te rejoindre ?

Roby69
Roby69
Niveau 10
29 janvier 2005 à 04:01:26

:salut: Benitouxxx..!
comme ça fait ( 3 boys) et 1 vrai.. :rire:
:cool: MIJH.. :content:

vivi06
vivi06
Niveau 10
29 janvier 2005 à 04:01:49

:salut: Mijh, comment vas ? ??
Coucou Ben, contente de te revoir ! !!!!!
Puce c´est Roddy, qui va se charger pour l´adresse sur msn, il vient de me le dire

puce_69
puce_69
Niveau 10
29 janvier 2005 à 04:02:00

bon,vivi,roby et roddy,ça fait plus de 5mn là,dois -je vous donner mon adressemsn pour communiquer ? MAIS Là,il va vraiment falloir que j´aille me coucher !

mijh
mijh
Niveau 10
29 janvier 2005 à 04:02:10

Désolé, mais elle est trop bien cette chanson...

" J´veux traverser les océans
Devenir monte cristo
Au clair de lune m´echapper de la citadelle

J´veux devenir roi des marécages
Sortir de ma cage
Un pere noel pour cendrillon sans escarpins

J´veux du soleil...

J´voudrais faire danser maman au son clair des grillons
J´voudrais r´trouver mon sourire d´enfant perdu dans le tourbillon
Dans l´tourbillon d´la vie qui fait que l´on oublie
Mais l´on est resté des mômes bien au fond de nos abris

J´veux du soleil..."

Ahhhhhh, c´est bon :snif:

( ...euh, verse une larme, mais reste digne...)

puce_69
puce_69
Niveau 10
29 janvier 2005 à 04:04:10

d´accord,merci parce que je n´y connais rien moi là dedans !

Roby69
Roby69
Niveau 10
29 janvier 2005 à 04:06:26

BON....alors si tu pars ( Puce) je te souhaite une excellente fin de nuit...dommage....¨
bon les gars y a plus rien à voir dans l´coin,,,vous pouvez partir.... :rire: :rire2:

puce_69
puce_69
Niveau 10
29 janvier 2005 à 04:06:31

mijh,c´est vrai qu´elle est belle cette chanson !

vivi06
vivi06
Niveau 10
29 janvier 2005 à 04:07:22

OK, Puce, alors si tu vas te coucher, je te souhaite une bonne nuit, :sleep: dors bien et fais de beaux rêves, je serai là, ou Dimanche soir, mais sur Jeudi soir. :-)))
Good Night, et :bye: :bye: a bientôt.

Roby69
Roby69
Niveau 10
29 janvier 2005 à 04:07:53

au fait..tu nous l´envoie ta photo..??? :content:

captainrai
captainrai
Niveau 7
29 janvier 2005 à 04:08:11

c´est quoi ce bordel ? zavez vu l´heure ! je vais appeller la police :rire:

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
29 janvier 2005 à 04:10:11

puce 69 marque ton e-mail dans ton pseudo pour que je puisse te joindre

puce_69
puce_69
Niveau 10
29 janvier 2005 à 04:10:39

je ne pars pas tout de suite,mais je ne peux poster que toutes les deux mn,ou alors jongler avec mes pseudos,mais ça va me prendre autant de temps,j´aurais bien aimer avant de dormir établir une liaison msn mais si ce n´est pas possible tant pis , tendres bisous roby !

vivi06
vivi06
Niveau 10
29 janvier 2005 à 04:13:07

Pas gentil le Roby ! !!! :snif: Y a plus rien à voir!!! alors " moi" je compte pour du beurre ! !!!
Pas sympa avec les copines Roby, :non2:
t´es pas :cool: je suis bien triste..........

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment