Désolé, mais elle est trop bien cette chanson...
" J´veux traverser les océans
Devenir monte cristo
Au clair de lune m´echapper de la citadelle
J´veux devenir roi des marécages
Sortir de ma cage
Un pere noel pour cendrillon sans escarpins
J´veux du soleil...
J´voudrais faire danser maman au son clair des grillons
J´voudrais r´trouver mon sourire d´enfant perdu dans le tourbillon
Dans l´tourbillon d´la vie qui fait que l´on oublie
Mais l´on est resté des mômes bien au fond de nos abris
J´veux du soleil..."
Ahhhhhh, c´est bon
( ...euh, verse une larme, mais reste digne...)