CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

[LE]Joueur
[LE]Joueur
Niveau 7
19 janvier 2005 à 04:47:49

Salut!T´a vriament 58 ans?
lol

vivi06
vivi06
Niveau 10
19 janvier 2005 à 05:03:00

Bonsoir ( Le)Joueur,
Sois le bienvenu sur ce topic. -)
Surpris par ce que tu viens de lire, bien sur c´est la vérité, :-)))

Washunette
Washunette
Niveau 10
19 janvier 2005 à 05:11:00

Message pour roddy!! :-)
S´était super le match sur Tribes!! :rire2:
Allez moi, j´y re-vais me pieuté(e)!! :sleep:
:salut: et Tchao aux plus de 35 ans :) à une prochaines^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 janvier 2005 à 05:12:43

Bonne nuit Washu

Salut Vivi :-)

Pourquoi Joueur c´est interdit de jouer à 58 ans? lol!

morpion_69
morpion_69
Niveau 3
19 janvier 2005 à 08:57:54

pour roby , et les autres qui me conaissent,morpion =sssl , attention ce message s´auto détruira dans quelques secondes,roby,merci pour l´invitation,ça doit faire éà ans que ça ne m´est pas arrivée alors si je peux , c´est quand tu veux,quand au vin , je m´y connais un peu mais je n´en bois pratiquement pas,au commenderas au verre , je suistoute emue ( rouge)et un coeur pour tenir jusqu´au prochain message .

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 janvier 2005 à 09:51:43

rhoooooooo c trop mimi ça!!! :snif:

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
21 janvier 2005 à 00:36:29

:up: voilà sanddy on sera mieux ici

  • dépoussiere les fauteuils*
vivi06
vivi06
Niveau 10
21 janvier 2005 à 00:47:22

:hello: Mon Petit Roddy,
:salut: Redsissi, Hametsu, Papy, et tous les autres qui sont sur le topic.

De retour parmi vous, j´espère que l´un d´entre vous me rejoindra, j´en serais très heureuse.

A tout de suite pour qui est là . .............

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
21 janvier 2005 à 00:48:54

bah on va attendre que tu reviennes vivi car tu es occupée pour l´instant :oui:

quelle femme active vivi :coeur:

SANDDY
SANDDY
Niveau 3
21 janvier 2005 à 01:06:34

ca va bien roddy.

et vous tous? :-)

bonsoir vivi

vivi06
vivi06
Niveau 10
21 janvier 2005 à 01:16:23

:hello: Sanddy,
Contente de te voir enfin içi, :content:
Comment vas-tu ? ?

vivi06
vivi06
Niveau 10
21 janvier 2005 à 01:19:30

Sanddy, pourquoi mets-tu autant de temps pour nous répondre, tu es bloquée ? ??? :question:

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
21 janvier 2005 à 01:20:34

rhoo lala vivi presse pas non hotes comme çà
sanddy savoure juste le moment qu´elle passe ici avec nous :hap:

SANDDY
SANDDY
Niveau 3
21 janvier 2005 à 01:33:26

vivi :-)))
je vais tres bien et toi?
je sais pas vous mais moi il met longtemps pour m´afficher les pages s´est pour ca que je suis longue :(

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
21 janvier 2005 à 01:37:06

moi non il me lesaffiche quas instantanément

vivi revient dans un petit moment sanddy

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
21 janvier 2005 à 01:54:15

j´passe quand même passer un big up au squatteur de nuit et :bye: les man & les go :yo:

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
21 janvier 2005 à 01:54:36

coucouc et :bye: big^^

SANDDY
SANDDY
Niveau 3
21 janvier 2005 à 02:22:55

coucou

vous etes tous partis :snif2:

Roby69
Roby69
Niveau 10
21 janvier 2005 à 02:25:47

non..y a le père Rod qui est pas loin.. :oui:

vivi06
vivi06
Niveau 10
21 janvier 2005 à 02:27:49

Sanddy, je suis de retour, pour la nuit.
Quand tu veux :-): je suis là, en espérant que tu puisses avoir la possibilité de venir plus vite pour les réponses maintenant, c´est bizarre, car tu devrais avoir un contact instantané . .....
pas grave j´attends :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment