pour roby , et les autres qui me conaissent,morpion =sssl , attention ce message s´auto détruira dans quelques secondes,roby,merci pour l´invitation,ça doit faire éà ans que ça ne m´est pas arrivée alors si je peux , c´est quand tu veux,quand au vin , je m´y connais un peu mais je n´en bois pratiquement pas,au commenderas au verre , je suistoute emue ( rouge)et un coeur pour tenir jusqu´au prochain message .