CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:54:47

Salut Korrigan! nouveau pseudo ou nouvel arrivant? ou les deux? :lol:

Korrigan13
Korrigan13
Niveau 2
16 janvier 2005 à 22:56:16

nouvel arrivant avec ce pseudo!

comment allez vous bien ici?

Ce forum est sympa, ou tendu?

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:57:24

:d) Red, Pas grave, des blondes comme toi on les garde, on t´aime tous. J’espère

djaconil
djaconil
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:58:12

oui :coeur: on t´aime Red!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:59:08

Mais je dois bien avouer que la première fois que je l´avais lu je l´avais trouvée bien drôle oui... :rire:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:00:53

:d) Red, en plus tu la ri en retard, une vraie de vraie, Chère blondinette

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:01:28

korrigan :d) ce forum est assez sympa mais après nous te laisserons en juger par toi meme

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:04:20

ça Korrigan ça dépend de ton attitude et des gens que tu fréquentes! mais sur ce topic généralement l´ambiance est bonne et sur plusieurs autres aussi d´ailleurs! :-)

Nan je rigole y a bien eu quelques tensions ici récemment mais ça va finir par se tasser... j´ai bon espoir, et on va retrouver l´harmonie...

Djac, Papy arrêtez vous allez me faire rougir... :rouge: :rouge: :rouge:

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:05:05

tu dois etre contente de rougir vu que tu adores le rouge :rire2:

vivi06
vivi06
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:07:15

:hello: Mon Petit Roddy
:salut: Redsissi, Papy, Hametsu, Djaconil, Roby, Ben, et tous les autres...............
Me voilà les Amis pour une petite heure, j´espère que vous êtes tous en forme.

:salut: Korrigan13
Sois le bienvenu parmi nous.

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:09:35

Tu devrais savoir Papy que je suis toujours à la bourre ici... sont tous plus rapide que moi... :(

Malgré toute la bonne volonté que je déploie... j´arrive toujours pas à suivre... :snif:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:12:36

:d) Vivi , Le bonsoir ma douce et belle grande dame de mon cœur, ta présence va ensoleillé ma soirée.

djaconil
djaconil
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:15:02

toujours à la bourre red? qu´est-ce que je devrais dire moi???

salut vivi!

welcome korrigan!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:15:39

Une petite vite pour vous mes dames

LA VIE SEXUELLE DES HOMMES

Quand Dieu créa le monde, il convoqua l´homme pour lui dire qu´il lui accordait vingt ans de vie sexuelle active.
L´homme s´objecta, trouvant que ce n´était pas suffisant, mais Dieu lui répondit qu´il y avait beaucoup d´autres créatures sur la planète et qu´il fallait diviser cela le plus également possible envers toutes.

Il convoqua ensuite le singe et lui donna vingt ans de vie sexuelle normale. Le singe lui dit que c´était trop, et que dix ans lui suffisaient amplement. Aussitôt, l´homme demanda la permission de récupérer ces dix années supplémentaires et Dieu les lui accorda.

Il convoqua ensuite le chien pour lui donner ses vingt ans de vie sexuelle active, et le chien protesta vivement, affirmant qu´il en avait bien suffisamment de dix. Et l´homme vint les réclamer et les obtint.

Il convoqua finalement le perroquet pour lui donner également ses vingt ans de vie sexuelle active, qui lui aussi n´en garda que dix et remis les dix autres à vous savez qui...

L´homme se retira la poitrine gonflée de satisfaction, d´avoir reçu SES 50 ans de vie sexuelle active.

D´après les commentaires des femmes, ceci explique très bien la vies sexuelle des hommes en général.
- Vingt ans d´une belle normalité
- Dix ans de singerie
- Dix ans d´aboiements
- Et enfin les dix dernières années à radoter leurs différents exploits...

djaconil
djaconil
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:17:30

:rire2: :rire2: :rire2: papy!!! du vécu aussi?

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:18:48

:salut: et bienvenu cher korrigan, plus on est de fou plus on :rire:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:26:44

Partie manger, de retour dans 20 minute

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:27:39

Djac j´en sais rien mais t´as pt de bonnes raisons

Bon bin je vous laisse quelque temps je dois aller bouffer... une bonne fondue chinoise ce soir... :-p

vivi06
vivi06
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:32:13

Bon appétit à tous les deux Papy, et Red, mangez bien et toi Red, régales-toi avec ta fondue chinoise . ....... hum hum miam miammmmmmmmm

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:32:43

Lol papy et moi on part manger en même temps... mais moi je mettrai plus de 20 min quand même...

J´ai oublié de saluer ma belle Vivi... alors à tantôt ma belle! et un beau bonsoir à toi!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment