oui,j´ai déja fait quelques petites choses en cachette,mais ça je ne sais pas faire , pour ce qui est des petits boulots , j´y ai déjà pensé mais ça implique que je laisse tomber des gens et des enfants ( pas les miens ) qui comptent sur moi d´un autre côté,c´est une question de survie et je crois que je vais tenter le coup de l´intérim,j´en ai beaucoup fait avant de me marrier .