CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

Sylvia
Sylvia
Niveau 5
15 janvier 2005 à 09:00:07

oups... :ouch: on vient de se faire prendre comme des gamins par la modérate en chef ici... vaut mieux filer doux... :-p

Sylvia
Sylvia
Niveau 5
15 janvier 2005 à 09:06:29

hemmm hemmmm... bonjour mere denis!
qu´est-ce qui t´amène si tôt? si tard? enfin...

mouais... on a trop papoté c´est ça?
je te promets je me suis pas étendue partout cette nuit... je suis restée pas mal ici... :-)

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
15 janvier 2005 à 09:08:31

´lut sylvia...
uncut... tu te laves bien les dents avant d´aller au dodo, mon gamin. :-)

Sylvia
Sylvia
Niveau 5
15 janvier 2005 à 09:18:02

Bon moi je vais y aller
bonne journée chacun
@plus tard! bisous!

Bonne nuit Uncut! ciao!

uncut
uncut
Niveau 10
15 janvier 2005 à 09:22:36

mere_denis------>Oui M´dame! :hap:

Bonne nuit Sylvia et bonne journée à toi la mere... :bye:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:02:02

Mince on a fait 22 pages que cette nuit... on est des dingues!!! :fou:

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:21:42

oui vous avez pas mal tchat... euh bavarder :rire2:

oh mere_denis qui a posté dans ce topic je suis aux anges :content: :coeur:

hillary
hillary
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:30:26

tant mieux!

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:33:01

et hillary qui est ici je suis au 7eme ciel aaaaaaahhh :content: :coeur:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:39:52

Bin jubile pas trop parce que je sors ma fourche et je te pique les fesses!!! :lol: :rire: :rire2:

une diablesse moi!!! :-d :-p

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:39:58

roddy==>> tu continues comme avec Salem, à assumer ce pic et à me signaler si il y a de l´erase à faire, s´il te plait :-)

hillary
hillary
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:41:00

:merci: roddy! je suis touchée!!!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:45:34

:salut: tout le monde

hillary
hillary
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:46:13

:hello: c-papy!
bon week-end à toi à moins que tu ne travailles :question:

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:46:37

pas de soucis mere_denis compte sur moi mais tu peux venir qd tu veux ici tu es la bienvenue :oui:

hillary de rien tu le sais que je t´apprécie bien :-)))

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:49:27

:merci: Ma belle Hillary, et oui je travail toute la fin de semaine :snif: mais ce qui me console c´est que tu es la :coeur:

puce_69
puce_69
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:49:47

vivi , où es tu , jespère que tu ne nous a pas abandonnés je vais tenter un smileys pour tous vous saluer :salut:

hillary
hillary
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:53:29

je viens de temps en temps :oui: mais j´essaie de moins venir!

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:54:10

vivi n´est pas là pour l´instant puce c´est pas sur qu´elle soit là ce soir non plus mais :salut: qd meme

:salut: c-papy bien ces petites vacances?

puce_69
puce_69
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:55:41

bonjour papycool , contente que tu sois là , je ne trouvais plus personne de connu sur ce topic,c´est vrai que j´ai rarement le temps de poster le soir , mais ce soir je vais peut être pouvoir me déchainer. :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment