En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!
Sylvia
Niveau 5
15 janvier 2005 à 09:00:07
oups... on vient de se faire prendre comme des gamins par la modérate en chef ici... vaut mieux filer doux...
Sylvia
Niveau 5
15 janvier 2005 à 09:06:29
hemmm hemmmm... bonjour mere denis! qu´est-ce qui t´amène si tôt? si tard? enfin...
mouais... on a trop papoté c´est ça? je te promets je me suis pas étendue partout cette nuit... je suis restée pas mal ici...
mere_denis
Niveau 10
15 janvier 2005 à 09:08:31
´lut sylvia... uncut... tu te laves bien les dents avant d´aller au dodo, mon gamin.
Sylvia
Niveau 5
15 janvier 2005 à 09:18:02
Bon moi je vais y aller bonne journée chacun @plus tard! bisous!
Bonne nuit Uncut! ciao!
uncut
Niveau 10
15 janvier 2005 à 09:22:36
mere_denis------>Oui M´dame!
Bonne nuit Sylvia et bonne journée à toi la mere...
ladyinred
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:02:02
Mince on a fait 22 pages que cette nuit... on est des dingues!!!
-roddy-
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:21:42
oui vous avez pas mal tchat... euh bavarder
oh mere_denis qui a posté dans ce topic je suis aux anges
hillary
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:30:26
tant mieux!
-roddy-
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:33:01
et hillary qui est ici je suis au 7eme ciel aaaaaaahhh
ladyinred
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:39:52
Bin jubile pas trop parce que je sors ma fourche et je te pique les fesses!!!
une diablesse moi!!!
mere_denis
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:39:58
roddy==>> tu continues comme avec Salem, à assumer ce pic et à me signaler si il y a de l´erase à faire, s´il te plait
hillary
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:41:00
roddy! je suis touchée!!!
C-PAPY
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:45:34
tout le monde
hillary
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:46:13
c-papy! bon week-end à toi à moins que tu ne travailles
-roddy-
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:46:37
pas de soucis mere_denis compte sur moi mais tu peux venir qd tu veux ici tu es la bienvenue
hillary de rien tu le sais que je t´apprécie bien
C-PAPY
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:49:27
Ma belle Hillary, et oui je travail toute la fin de semaine mais ce qui me console c´est que tu es la
puce_69
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:49:47
vivi , où es tu , jespère que tu ne nous a pas abandonnés je vais tenter un smileys pour tous vous saluer
hillary
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:53:29
je viens de temps en temps mais j´essaie de moins venir!
-roddy-
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:54:10
vivi n´est pas là pour l´instant puce c´est pas sur qu´elle soit là ce soir non plus mais qd meme
c-papy bien ces petites vacances?
puce_69
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:55:41
bonjour papycool , contente que tu sois là , je ne trouvais plus personne de connu sur ce topic,c´est vrai que j´ai rarement le temps de poster le soir , mais ce soir je vais peut être pouvoir me déchainer.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.