Yeeeeeeeehhhhhhhhhaaaaaaaaaa!!!
" Aie, bodeg´, bodega
Chante nos joies et nos folies
Aie, bodeg´, bodega
Tu es l´étoile de nos nuits
Si tu as la cucaracha
Sacrées bestioles, cancrelas
Fais un pactole, ligotes-la
Au gré du vent, du haut du mât
C´est un raz-de-marée que voilà
N´hésitons pas hissons-la..."