QUOI..?..quoi quoi les corbeaux sont dans les bois s´il en manque un c´est toi..
oulà !
Rob>T´aime pas quand je chante...?
Dure à cuire les p´tits gars..!..
Biensûr que j´aime Mijh..!la preuve j´ai voté pour toi hier..
Yeeeeeeeeeessssssssss! Stairway to heaven... hummmmm ça me rappelle de bons souvenirs ça...
Rob>Voté pour moi pour quoi?Ya une éléction de la plus belle voix écrite?
Au fait tu serai pas entrain de croire que j´ai plusieurs pseudo...?
Rob.!..
ah, Rob...
tiens ba, pour la peine:
" You know that it would be untrueYou know that I would be a liarIf I was to say to youGirl, we couldn´t get much higher
Come on baby, light my fireCome on baby, light my fireTry to set the night on fire..."
4h30! ça y est! Roby se casse les enfants!!!il va aller retrouver sa douce moitié qui a tout bien chauffé le lit pour lui...
Oublie pas de bien brosser tes dents mon rital préféré! gros bisous! à demain...
Je vois qu´il y a de l´ambiance sur le topic maintenant et c´est tant mieux bravo à toute l´équipe qui l´anime.
je suis dans une équipe
Vivi
Bonne nuit à toi Roby, si tu vas faire un petit somme, dors bien et passes une nuit pleine de beaux rêve. A bientôt, Bisousss
bon, j´y vais alors !
lol!!Mais t´es un vrai boulet la loutre!!
Bonne nuit Rob...
Une>Pourquoi?
Mijh,soirée animée ce soir, il y a un peu de monde et ça fait plaisir, comment vas-tu ? Bien j´espère