vivi06 Posté le 09 janvier 2005 à 04:12:45
que faire avec une tapette????? :ouich: tu ne veux quand même pas me donner une raclée, parce que je ne réponds pas tout de suite ! ! !!!!
Biensûr que non.!.j´me permettrai pas.!..
j´suis pas encore dans l´Mazo..
bref..
Rien c´est juste que j´me demande..si des fois je parle pas avec la même personne..,cachée sous d´autres pseudos.sur d´autres forums...mais bon..
y a trop d´anomalies,des choses qui ne jouent pas,des choses . .enfin..j´me comprends......
j´crois qu´ici faut pas se poser trop de question..simplement.................