CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

Minouchette60
Minouchette60
Niveau 3
08 janvier 2005 à 23:20:03

Bonsoir à tous :o)

Roddy, tu es là ? ?? j´ai une question à te poser.

Roby69
Roby69
Niveau 10
09 janvier 2005 à 02:21:07

:salut: juste un p´tit bonjours en passant
à tous les habitués de ce Pic.....
. ... et à moi-même.!..j´en profite.!... :fier:
:d)Puce 69..! :-d
J´aurai une question,maintenant que j´y pense..!
( pas très importante,..mais ça m´TurluPine) :rire:
ça sera pour la prochaine fois biensûr..,vue l´heure . .y a longtemps que tu n´y ai plus..,
. ..alors à très bientôt ma belle..!
que le 69 soit avec toi et avec le St.Esprit..!
. ....Amen.!. :content: :rire: :rire2: ...
Maintenant,j´vais faire un tour..!

vivi06
vivi06
Niveau 10
09 janvier 2005 à 02:38:52

:hello: Mon Petit Roddy
:salut: Redsissi, Hametsu, Roby, ben, Papy et tous les autres.
Ce soir le topic est bien calme, j´espère que l´un d´entre vous va me faire signe, j´en serai très heureuse, :content: alors à tout à l´heure...............

Roby69
Roby69
Niveau 10
09 janvier 2005 à 03:25:26

Salut,Vivi..!
Moi aussi,je serai très heureuse..!.. :rire:
comme tu l´vois...mais bon..ce pic commence à couler de plus en plus pronfond , dans les Abyss
vu la foule qui y poste.............. :oui:

vivi06
vivi06
Niveau 10
09 janvier 2005 à 03:32:30

Tu es toujours fidèle au poste Roby :oui: et je te remerçie de me répondre chaque fois que je laisse un message.
Comment vas-tu ce soir?????? en forme ! !!!!!!

Roby69
Roby69
Niveau 10
09 janvier 2005 à 03:35:52

Je vais comme quelqu´un qui s´pose de nombreuses
question vis à vis de ce site entier....
. .mais bon....ça roule toujours... :oui:

Roby69
Roby69
Niveau 10
09 janvier 2005 à 03:45:57

Les oiseaux chantent..les mouches font Bzzz..bzz.
. .......... :ouch:

Roby69
Roby69
Niveau 10
09 janvier 2005 à 03:47:56

J´oubliais.!..les renards fonds Rrrr..,rrrr. :rire:

vivi06
vivi06
Niveau 10
09 janvier 2005 à 03:49:01

Voyons Roby, ne te pose aucune question, :non2: chaque jour est différent, et on ne peut pas le savoir par avançe, aussi faut il agir en conséquence, :oui: seuls les fidèles sont toujours présents pour accueillir ceux qui arrivent....... et avec grand sourire :)

Roby69
Roby69
Niveau 10
09 janvier 2005 à 03:49:32

et les Vivis font . ......(silence).. :ouch:

Roby69
Roby69
Niveau 10
09 janvier 2005 à 03:50:59

La preuve Vivi..j´t´acceuille avec un grand :content:

vivi06
vivi06
Niveau 10
09 janvier 2005 à 03:51:50

je suis là Roby, ne t´éloigne pas trop, :-) tu es en train de te perdre entre les mouches, les oiseaux , les renards . ....... je ne veux pas que tu disparaisses :-))) lol

Roby69
Roby69
Niveau 10
09 janvier 2005 à 03:55:41

:ouch: :rire: ..t´aurai pas une tapette..??
à force.... :rire: .......
Dis-moi,Vivi..d´après toi combien de personnes gèrent ces 5 forums...?.

vivi06
vivi06
Niveau 10
09 janvier 2005 à 04:12:45

que faire avec une tapette????? :ouich: tu ne veux quand même pas me donner une raclée, parce que je ne réponds pas tout de suite ! !!!!!
Alors je n´ai aucune idée du nombre de personnes qui gèrent ces 5 forums :nonnon:
Pourquoi cette question ? ????? :question:

Roby69
Roby69
Niveau 10
09 janvier 2005 à 04:20:48

vivi06 Posté le 09 janvier 2005 à 04:12:45
que faire avec une tapette????? :ouich: tu ne veux quand même pas me donner une raclée, parce que je ne réponds pas tout de suite ! ! !!!!

:rire: Biensûr que non.!.j´me permettrai pas.!..
j´suis pas encore dans l´Mazo.. :rire: :rire: bref..

Rien c´est juste que j´me demande..si des fois je parle pas avec la même personne..,cachée sous d´autres pseudos.sur d´autres forums...mais bon..
y a trop d´anomalies,des choses qui ne jouent pas,des choses . .enfin..j´me comprends......
j´crois qu´ici faut pas se poser trop de question..simplement.................

vivi06
vivi06
Niveau 10
09 janvier 2005 à 04:37:39

C´est possible ce que tu viens d´écrire, :oui: et il est difficile de le savoir, :ouch: alors inutile de chercher, mais il faut y réfléchir de temps à autre, c´est sur :hap: et c´est un peu pénible

Roby69
Roby69
Niveau 10
09 janvier 2005 à 04:46:01

Bien Vivi...,je te souhaite une douce nuit..
dans un lit de roses...sans épines pour toi.. :oui:
. ..même si ce que tu dis est un peu bizzard....
:bye: ..Vivi.!..un p´tit :coeur: ..si tu l´permet.?

et :bye: aux autres aussi..

vivi06
vivi06
Niveau 10
09 janvier 2005 à 04:51:51

Bonne nuit à toi Roby, passe une douce nuit, avec de beaux rêves, dors bien :sleep: en attendant de te retrouver demain avec plaisir.
:merci: pour cette gentille attention qui me touche, pour ce soir :bye: :bye: et a ++++++

puce_69
puce_69
Niveau 10
10 janvier 2005 à 10:43:58

roby , je serais ravie de pouvoir répondre à tes questions , mais comme tu l´as sans doute compris , je ne poste ni quand je voeux,ni ce que je veux , le soir c´est assès rare que je puisse le faire, mais si tu es sur un autre topic la journée , ne te gêne pas !

Docom
Docom
Niveau 12
10 janvier 2005 à 10:48:12

Puce, il va falloir sérieusement se pencher sur ton cas.
Donne-moi l´adresse précise de ton logement, j´ai deux mots à dire à ton mec ! :(
( j´espère être accompagné de gars costauds quand même hein ? Comme Freedy, Grosbill, Vieuchnok ( pour parlementer^^) etc... :-) )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment