CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

puce_69
puce_69
Niveau 10
07 janvier 2005 à 08:22:41

j´ai un ado de 15ans pas très autonome pour ses devoirs et un de12 qui est en3ème ( précoce) mais je pourrais travailler pendant qu´ils sont au collège le risque c´est la réaction de mon mari parce qu´en générale je me fais très vite des relations et je sais que je n´ai pas perdu le sens du commerce ou plutot celui de la communication

vivi06
vivi06
Niveau 10
07 janvier 2005 à 08:26:01

Alors première chose, ne penses pas briser le cocon familiale, il existe et tu n´es pas la bonne à tout faire, la liberté tu la veut alors tu la prends et sans hésiter, mais qu´elle te soit agréable surtout et choisis là bien.
Tu n´abandonnes personne, tu vas travailler pour ramener un peu d´argent et tu sais très bien que les cadeaux seront pour ceux que tu aimes ! !!!!*
Tu as besoin d´espace et si tu ne fais rien tu vas le regretter, alors deviens indépendante et fais-toi plaisir, en étant un peu égoiste.
A ton âge tu en as le droit, car tu ne fais rien de mal, tu es un être humain comme les autres et tu as le droit au respect des autres et à ta liberté de mouvement et d´indépendance.

puce_69
puce_69
Niveau 10
07 janvier 2005 à 08:26:49

mais c´est aussi vrai que j´ai 41ans et un peu peur d´etre rejeter , arrive tu à comprendre mes sentiments à travers mes messages ; parmis mes emplois précedents c´est ceux où je devais aider les gens qui m´ont laisser les meilleurs souvenirs

vivi06
vivi06
Niveau 10
07 janvier 2005 à 08:36:20

Puce_69,
Ta vie a été bien remplie, et maintenant elle te pèse, alors il faut réagir sinon tu vas tomber dans la banaliter et l´habitude pénible, ce qui semble avoir commençé.....
Alors tes enfants tu peux les aider en travaillant dans ce qui peut te faire plaisir et en t´arrangeant pour choisir les heures qui te conviennent.
Quand à ton mari, laisse le parler il est comme tous les hommes, il veut que sa femme reste son bien, et donc disponible quand il le veut, alors c´est à toi de choisir, et n´oublies pas une chose : un homme qui voit sa femme travailler à l´extérieur, il la découvre autrement c´est un changement dans la vie de couple, et un renouveau qui ne peut pas être mauvais.

Skilleur
Skilleur
Niveau 4
07 janvier 2005 à 08:36:59

c´est puce 69,juste pour te remercier vivi,je crois que je vais continuer mes recherches en prenant le temps de choisir allez bisous merci et gros dodo à toi , tu l´as bien mérité!

vivi06
vivi06
Niveau 10
07 janvier 2005 à 08:41:12

Quand tu veux Puce_69, je suis là demain soir et tout le samedi et le dimanche de la matinée et peut etre de l´après midi?
A bientôt le plaisir de te répondre :bye: :bye:

Roby69
Roby69
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:56:46

:question:
Apparemment…tous l’monde a eu la bonne idée de lui demander pourquoi….
Bien, j’vois que les habitués de ce pic ont eu beaucoup de choses à dire à Papy….
suite à son post……en fait ça ne m’étonne plus non plus..….
Bon.. ! ..àlors Papy,mon compagnon de route je respect ton choix même si je ne le
Connaît pas.. ! ???....ben..ouais.. ! ..il a suffit d’une nuit ou je n’y suis pas sur c’Forum…bref..
Mais cela ne m’étonnerai pas de te revoir…dans pas longtemps :oui:

Pour Puce 69
Vivi dans son jugement a parfaitement raison…
Juste un p’tit détail..
vivi06
Posté le 07 janvier 2005 à 08:36:20
Quand à ton mari, laisse le parler il est comme TOUS LES HOMMES, il veut que sa femme reste son bien, et donc disponible quand il le veut,

:ouch: :ouch: :non: :non:
Je ne pense pas que les mecs,en ce nouveau siècle pensent encore comme tu dis Vivi..
Sinon…c’est la preuve irréfutable que rien n’a changé dans c’bas monde….

Autrement Puce…ben..le meilleur moyen pour commencer . .serai de travailler
À mi-temps et voir comment ça se passe….dans ta p’tite famille…
Mais j’pense que tu y a déjà pensé certainement………………et arrête de changer de pseudo ça m´rend marteau.. :rire: :rire2:

morpion_69
morpion_69
Niveau 3
07 janvier 2005 à 21:04:14

eh la tu me reconnais , roby 69 je change de pseudo parceque je suis trop bavarde 10post par jour , ca ne me suffit pas et en plus quand les gens interressant arrivent je suis obligée de partir , mais tu sais vivi à raison sur bien des points en ce qui me concerne et j´ai peut etre une solution bon ben voila c´est le dernier post de la journée gros gros bisous a ceux qui me lisent et me répondent.

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:05:27

tu n´étais pas déjà marteeau roby69?

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:06:36

morpion puce xxxx_69 :-)))

vivi est toujours pleines de bons conseils c´est une dame d´expérience au grand coeur tu peux lui faire confiance
bonne soirée à toi^^

Roby69
Roby69
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:18:03

Oui,merci pour l´info Puce..on t´endends arriver de loin...même cachée derrière ces pseudos Bizzards.. :oui: :content:

-roddy- Posté le 07 janvier 2005 à 21:05:27
tu n´étais pas déjà marteeau roby69?

C´est pas loin Roddy..c´est pas loin.. :rire:
c´qui rend marteau c´est surtout ces élections..
mais en y pensant elle a quand même 4 pseudos..
c´est possible ça..? :question:
à moins d´avoir plusieurs adresses mail biensur..!

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:20:35

j´en ai une vingtaine de pseudos je crois^^

Roby69
Roby69
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:22:56

en règle général t´as droit à combien de pseudo..
parce que moi..j´n´y est droit qu´à trois....
même si j´utilise que l´habituel roby69...

puce_69
puce_69
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:17:03

mais oui roby , j´ai plusieurs adresses e-mail àla poste , une à cegetel et enplus j´emprunte les pseudos de mes fils ! mais je ne suis pas une experte en la matière et il parait qu´a la poste,on ne peut avoir que 6 adressese-mail par foyer , j´aurais donc encore bientot un nouveau pseudo mais à mon avis vous le trouverez vite

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:23:57

crée des adresses msn puce_69 tu peux en faire autant que tu veux

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:54:58

Il est super ce forum en ce moment... :sarcastic:

morpion_69
morpion_69
Niveau 3
08 janvier 2005 à 20:18:53

eh oui ilest super ce topic parce qu´iln´y a quedesgensbien y compristoi redsissi par contre, cesoir j´ai un ordipourri qui rame un max ( windows 3.11) :lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:10:48

C´était ironique Puce...
Je pense que t´as pas encore rencontré tout le monde... :-p

Ce topic je suis d´accord par contre qu´il est vraiment super mais c en grosse partie à cause de Vivi et Roddy qui le font vivre...

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:21:15

moi je parlais du forum en général...
je trouve que cette élection est en train de tout pourrir l´ambiance du forum... c´est devenu n´importe quoi...

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:24:49

tout le monde se lâche sur un peu tout le monde, n´importe òù, n´importe quand, n´importe comment... ( et je me comprend dans le tout le monde en passant...) c´est devient vraiment navrant de voir cela... j´ose espérer que le tout confirmer et rentré dans l´ordre ce forum va retrouver son calme et sa bonhommie car si ce climat persiste pour ma part je crois pas que j´y resterai bien longtemps...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment