CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
07 janvier 2005 à 06:49:27

bah ça arrache grave moé :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 janvier 2005 à 07:19:41

clair Big :ok:

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 janvier 2005 à 07:22:56

vais dormir moi bonne journée vous autres... bisous!

puce_69
puce_69
Niveau 10
07 janvier 2005 à 07:34:08

vivi,t´es encore là , vu que tu n´as pas dis au revoir aux autres , on ne sait jamais c´est peut e^tre pour aujourd´hui la rencontre .

vivi06
vivi06
Niveau 10
07 janvier 2005 à 07:42:27

:hello: Puce_69,
Oui je suis encore là, :oui: mais dans 5 minutes je pars me coucher, je t´accorde quelques instants, sinon on ne se rencontrera jamais ! !!!!!!!!!!!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
07 janvier 2005 à 07:44:50

Bonne nuit à toi Ma Petite Red dors bien :sleep: et fais de beaux rêves, a demain le plaisir de te retrouver. Gros Bisousssssssss :-d

vivi06
vivi06
Niveau 10
07 janvier 2005 à 07:46:40

Coucou Puce_69,
T´es passée où, je ne vais pas rester longtemps, alors fais un petit tour par içi...... :ok:

puce_69
puce_69
Niveau 10
07 janvier 2005 à 07:51:08

Ca y est je suis là , l´autre jou,j´avais plein de problèmes et surtout de qestions sur mon avenir mais je crois que je vais faire avec pour l´instant . as tu eut le temps de lire les pages précédentes?

vivi06
vivi06
Niveau 10
07 janvier 2005 à 07:54:43

lesquelles de pages, sur mon topic ? ??

puce_69
puce_69
Niveau 10
07 janvier 2005 à 07:56:02

VIVI TES PARTI D2SOL2 LES GOSSES VONT BIENTOT ARRIVER AUSSI JE SUIS OBIG2E DE FAIRE PLUSIEURS CHOSES 0 LA FIOS

vivi06
vivi06
Niveau 10
07 janvier 2005 à 07:56:03

j´ai lu que tu voulais me demander des conseils mais je ne sais pas lesquels

vivi06
vivi06
Niveau 10
07 janvier 2005 à 07:57:51

oui, j´ai compris que tu avais des obligations et que la liberté totale n´existe pas trop pour toi, donc ton temps est calculé.

puce_69
puce_69
Niveau 10
07 janvier 2005 à 07:59:03

il y a quelques jours ou j´expliquais que je voulais changer de métier parce que je voulais plus de relations et de liberté et aussi me rendre plus utile(je suis assistante maternelle )

puce_69
puce_69
Niveau 10
07 janvier 2005 à 08:03:00

Ce n´est pas juste le temps , j´ai aussi des problème de couple,mon mari surveille toute mes dépenses et il ne veut pas que je travaille à l´extérieure de plus ça fait 16ans que j´ai quitté la vie active ( depuis la naissance demonfils ainé

vivi06
vivi06
Niveau 10
07 janvier 2005 à 08:03:07

oui, je me souviens Puce_69, mais quel est ton désir exactement: c´est rester le moins possible au domicile et travailler dehors, ce n´est pas facile de trouver ce qui peut faire plaisir à partir d´un certain âge............. t´en sens-tu capable ! !!!!!!!!!!!!!!

puce_69
puce_69
Niveau 10
07 janvier 2005 à 08:05:05

justement je ne sais pas

vivi06
vivi06
Niveau 10
07 janvier 2005 à 08:08:10

Que veux-tu que je te donne comme réponse et à quelle question exactement ? ????
Sur ton envie de liberté, loin de la famille ? ??
Sur le désir de retravailler à l´extèrieur avec des personnes que tu ne connais pas ? ????
Poses les questions exactes auxquelles tu veux que je répondes, je le ferai si je le peux. :ok:

puce_69
puce_69
Niveau 10
07 janvier 2005 à 08:10:17

J4ESP2RAIS QUE TU POURRAIS ME LE DIREmais je sais que tu dois allé dormir et je ne peux pas poster avant 2mm

vivi06
vivi06
Niveau 10
07 janvier 2005 à 08:13:18

j´ai 5 minutes tu peux répondre à mes questions , et je t´écrierai des réponses Puce_69

puce_69
puce_69
Niveau 10
07 janvier 2005 à 08:13:24

J´ai envie de rencontrer d´autre personnes,de travailler dans le commerce par exemple mais je tiens aussi à mes enfants et j´ai peur de briser le cocon familiale

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment