CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:03:21

mon roby :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

arf bon j´arrete là sinon il y en a qui vont se poser des questions ! :rire:

Roby69
Roby69
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:05:32

:lol: t´as pas fini,oui..:!:.. :rire:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:08:17

ça fait longtemps que je me pose des questions sur roby :fou:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:08:29

t´en veux encore roby , j´suis en congé depuis ce soir alors je peux rester avec toi toute la nuit . ... :rire:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:09:05

merde j´ai oublié ce smiley :coeur: pour roby

:salut: ben37300 !

Roby69
Roby69
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:12:24

alors bon congé Cpt.! :coeur: ma bichette.. :rire2:
salu Ben.! :content:
mais on peut aller sur autre topic j´me sens moin à l´aise depuis quelques jours par ici..... :ouch:
@++

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:14:12

:salut: ctp

roby pas à l´aise ? :ouch:

Roby69
Roby69
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:15:49

ben37300 Posté le 06 janvier 2005 à 01:14:12
ctp
roby pas à l´aise ?

j´crois que t´as des yeux comme les autres!non.? :rire:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:16:16

ben37300 > t´as toujours le meme pseudo je vois :lol: toujours pas changé . ....

roby > tu vas sur un autre topic ? ?? :ouch:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:18:42

mon pseudo ? c´est facile ça encore ctp
:honte:

j´espère bien que roby est parti :p)

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:27:15

t´as fais fuir mon roby ? ??? pourquoi ? il etait gentil , il allait me proposer sa bouteille de vin rouge . ...

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:28:22

roby ? gentil ? :ouch2:
1ère nouvelle

Roby69
Roby69
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:31:08

J´vais pas y manquer Cpt.. :oui: t´es un type très sympatique.......merde..?..j´commence à faire du sentiment.. :rire2: :rire:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:32:36

roby69 > pas de sentiments dans notre boulo roby ! ! :non: et puis moi je suis assez mechant :oui:

Roby69
Roby69
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:33:52

Certes!
y manque soyouse dans l´coin . .!!
le Bad Boy des Forums... :rire:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:35:19

hooooo non
roby est encore là :-(

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:36:10

roby > c´est soyouzzz ! ! et c´est vrai que quand tu ne parle pas de fille il est plutot normale comme garcon :rire:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:36:31

soyouse = soloose = bad boy ? :doute:
mouahahahahaha

je ne l´ai croisé qu´une fois
c´était fandare remarque :rire:

Roby69
Roby69
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:39:39

Merdoom 3...comme tu dis Ben..
j´suis encore là...
mais j´t´en veux pas . .. :content: ..

cpt_kurk Posté le 06 janvier 2005 à 01:36:10
roby > c´est soyouzzz ! ! et c´est vrai que quand tu ne parle pas de fille il est plutot normale comme garcon

t´es pas fou dans ta tête.Cpt.!
il a un + qu´un grain c´gars là.. :rire:
c´est une émoragie interne.,oui..! :rire:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:42:10

roby69 > ba quoi ? un mec de l´armée ayant des idées assez arreté sur certaines questions . .., c´est tout !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment