Merdoom 3...comme tu dis Ben..
j´suis encore là...
mais j´t´en veux pas . ..
..
cpt_kurk Posté le 06 janvier 2005 à 01:36:10
roby > c´est soyouzzz ! ! et c´est vrai que quand tu ne parle pas de fille il est plutot normale comme garcon
t´es pas fou dans ta tête.Cpt.!
il a un + qu´un grain c´gars là.. 
c´est une émoragie interne.,oui..! 