CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

Roby69
Roby69
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:50:59

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: ..

. . ?
. ....................................... :rire2:

puce_69
puce_69
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:44:21

que se passe t-il roby ? Les smileys je ne connais pas trop.Mais de toute façon , c´est chouet que tu sois là!

Roby69
Roby69
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:57:14

Moi comme d´hab..j´suis là sans être là Puce..
malheureusement pour toi..il n´y a que moi pour l´instant..Papy ne devrai pas tarder je pense..

puce_69
puce_69
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:57:45

bon eh bien bonsoir a tous demain il faut se lever tôt!

nuage-bleu
nuage-bleu
Niveau 10
02 janvier 2005 à 23:48:24

une bonne année à vivi et rod
les autres aussi bien sur . ...;

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
03 janvier 2005 à 00:06:38

Pareillement et plus encore ; )

hillary
hillary
Niveau 10
03 janvier 2005 à 05:04:31

un petit coucou avant de partir bosser !
dur dur après ces repas de réveillon :lol:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
03 janvier 2005 à 05:10:43

hil :d) tu viens de te lever ? :malade:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
03 janvier 2005 à 05:16:12

hillary Posté le 03 janvier 2005 à 05:04:31 dur dur après ces repas de réveillon

Tu m´étonnes... Maints compatissances et bon courage :ok:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
03 janvier 2005 à 05:32:52

:salut: le monde

puce_69
puce_69
Niveau 10
03 janvier 2005 à 15:04:33

mince alors il n´y a personne ! je voulais juste m´excuser de vous avoir lacher si vite hier soir mais mon mari ne s´est pas endormi devant la télé pour une fois et je devais discuter un peu avec mes enfants avant qu´ils n´aillent se coucher . C´est vrai que c´est dur pour eux aussi la reprise ! Moi je travaille chez moi mais je ne fais pas les horaires que je veux . je suis coincée chez moi de 8h00 à18h00.De plus c´est un emploi précaire oùje ne peux pas me servir de toutes mes capacités . Et pendant toutes ces heures je n´ai pratiquement aucun contact avec des adultes . Bien que mariée avec des enfants qui sont maintenant ados , je me sens bien seule.c´est un peu pour ça que je cherche les conseils de vivi et que je " m´étale" sur ce topic . Je voudrais parfois changer d´emploi mais j´ai peur , je ne sais pas vraiment dans quel dommaine chercher , je n´ai peut être pas assès de qualifications et puis à mon âge c´est déjà dur ! Pour rody lhistoire du four qui se prenait pour un climatiseur c´est une sécurité qui fonctionait trop bien:il ventile pour maintenir les parois froides mais il y avait une histoire de porte mal fermée.Bref c´est réglé . La révolte des machines c´était juste pour dire à papy c que l-ordi qui nous dit ta g...virtuellement c´était rien par rapport a ce que ces machines peuvent faire en bien ou en mal d´ailleurs .

puce_69
puce_69
Niveau 10
03 janvier 2005 à 15:59:53

mille excuses roby 69 , j´ai encore fait une faute de frappe dans ton pseudo . Bon apparemment il n´y a vraiment personne à cette heure ci et les gosses que je garde sont réveillés . A ce soir j´espère PAPY COOL lis les pages précédentes , si tu as le temps , et parles moi de temps en temps , j´aime tes messages et tes poêmes et si tu n´aimes pas que je te tutoies dis le moi . Ledevoir m´appelle de plus en plus fort . A+

Roby69
Roby69
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:51:56

:d)Puce
:salut: Cathe....
puce_69 Posté le 03 janvier 2005 à 15:04:33
je voulais juste m´excuser de vous avoir lacher si vite hier soir mais mon mari ne s´est pas endormi devant la télé pour une fois
:rire: :rire2: effectivement si tu dois attendre que ton bien aimé s´endorme sur son canapé pour pouvoir blablater sur les forums..et bien....
tu dois être une grande cachottière et plus si infinité. :rire: ..hum...,Pardon.!.c´est l´émotion.!
Et pour ma part,hier,je n´ai pas voulu intervenir sur tes posts . ..car suite notre premier contact..tu cherchais quasiment tout le temps vouloir parler aux autres....mais bon.....
comme je te l´ai déjà dis suite à tes dires ( appropries) toi qui tu veux...cela m´est égale :oui: ...................et pour l´histoire du four et du climatiseur...je ne pense pas que ça m´était adressé sur ton 1er post....j´espère que tu parlais de l´antivirus et non pas de moi..?.parce que question ventillation ouais j´suis assez expert dans ce domaine.. :rire: ...........bref....pour le reste,ma belle,..no problem.!....allez un petit :coeur: pour la route.................. :bye:

puce_69
puce_69
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:13:03

en fait roby je m´adresse autant à toi qu´aux autres et tu peux intervevir quand tu veux dans mes posts.C´est vrai que j´ai été un peu sérieuse dernièrement.La ventilation du dernier message était sérieuse . Mais il est vrai que sur un des topics , je ne sais plus lequel , et je ne sais mme plus si j´avais mon pseudo j´expliquais que je ventilais chaque fois que je rigolais . Mais tu me semble bien perspicace toi !

Roby69
Roby69
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:43:32

re Puce.!
Tu cherches quoi comme boulot exactement..?...
A priori il te faut du contact..

puce_69
puce_69
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:58:35

oui c´est vrai mais ce n´est pas si simple . J´ai quelques contraintes familiales . je continuerais plus tard ( parasites)

Roby69
Roby69
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:59:32

:ok: ... :oui:

vivi06
vivi06
Niveau 10
04 janvier 2005 à 00:20:16

:hello: Mon Petit Roddy,
:salut: Redsissi, Hametsu, Papy, Roby, Ben, Puce69
et tous les autres...........
Me voiçi à nouveau parmi vous sur ce topic, :oui: j´espère que vous avez passé une bonne journée, et que ce soir je vais avoir le plaisir de vous retrouver sur mon écran, j´en serai heureuse :)
Alors à tout de suite :-) et si Puce, tu es présente nous allons avoir le plaisir de faire connaissance . ....... :-)))

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
04 janvier 2005 à 00:23:16

kikou vivi :-)
tu es en france pour arriver aussi tard ?

je te l´ai déjà demandé en plus je crois :honte:

vivi06
vivi06
Niveau 10
04 janvier 2005 à 01:03:59

Coucou Ben, désolé, mais j´étais sur le forum de Pitfall pour répondre à des joueurs.
Comment vas-tu ? ???? Bien j´espère.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment