CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:08:15

Hillary, Papy, où vous trouvez-vous ? ????? je suis encore présente sur le topic

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:11:06

suis la, j´attend

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:13:48

&:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:14:20

vivi06
vivi06
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:22:55

:) il n´y a plus que toi Papy, Notre amie Hillary a disparue aussi. Jusqu´à quelle heure restes-tu
à ton travail ? ?????
Tu as l´air de ne pas vouloir rentrer à la maison on dirait ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)))

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:26:32

:d) Vivi , il me reste encore 2hre et demis et je revien cette nui

vivi06
vivi06
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:43:36

Cette semaine Papy, tu travailles fort et en plus tu recommençes encore ce soir, quel courage ! !!!!!!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:54:14

:d) Vivi , demain matin et après je revient que jeudi soir pas si terrible

vivi06
vivi06
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:36:00

:ok: Papy, il y a un peu plus d´espace entre ces journées tu as raison ! !!!!!!!!!! donc on se reverra ce soir et jeudi soir, pas de problème.

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:39:02

:d) Vivi , Avec une phrase par 40 minutes, on ne ce chicanera pas
:coeur:

hillary
hillary
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:40:17

moi je vous souhaite une bonne fin de journée! j´ai du monde qui arrivent :ok: :bye: a+

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:52:11

:bye: ma belle, le Papy te fait la bise ♥

vivi06
vivi06
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:59:40

Désolé Papy :) mais je n´ai pas encore dormi depuis hier matin :non: et je suis un peu fatiguée car en même temps je fais quelques petits travaux dans la maison plus Msn alors je dois tenir le coup . ....

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:06:31

:d) Vivi, ce n’est pas un reproche :nonnon:
Moi aussi je me promène, ici et la et plus la qu’ici en faisant un détour par la comme par ici

:rire: :rire: :rire: :sleep: :ouch: :rire2:

Roby69
Roby69
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:14:27

:ouch: :ouch: :ouch: .....................???
encore debout la Vivi.? :rire2: :rire: bonne nuit..!
une dernière chose Vivi t´as pas encore fait connaissance avec Puce 69..?..depuis l´temps qu´elle cherche à te parler..mais bon..tu verras..vous êtes faites pour vous entendre.. :oui:
:salut: Papycool..!..à tout à l´heure..et à toi Puce 69..j´reviens..comme d´hab. quoi.. :rire:

vivi06
vivi06
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:28:34

Bonne nuit Papy, :sleep: rentres bien et reposes toi peut etre à ce soir, mais je doute que je me trouve içi car je vais dormir quelques heures quand même Gros bisouxxxxxxxxxx et :bye: :bye:

:salut: Roby, je sais que Puce 69 voulait me parler et je l´ai vue tout à l´heure mais elle ne m´a rien dit juste un petit bonjour, ce sera pour la prochaine....... quand elle le pourra.

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:33:48

Bonne nuit ma belle Vivi :sleep:
bisou X 1000000 pour toi :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:02:44

Bonne nuit à tous les deux... c´est drôle que vous partiez en même temps... mais pas dans le même coin de planète...

De gros bisous à chacun et dodotez bien, prenez soin de vous qu´on vous ai encore longtemps parmi nous... :coeur:

puce_69
puce_69
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:53:59

salut papy cool , vivi,roby , redsissi et les autres que je ne connais pas encore ! vous êtes la?c´est marrant de chercher àdeviner l´identité des autres n´est ce pas papy cool surtour le sexe . Ne t´inquiète pas , il y a de vrais femmes sur ce topic(dire qu´il ya 2jours je ne savais mme pas ce que c´était)tu sais il suffit d´un peu d´intuition pour les trouver . A VIVI c´est vrai que je voulais te demander quelques conseils mais encore une fois le devoir m´appelle . AU FAIT PAPY COOLj´ai vu que tu n´aimais pas te faire jeter par les machines moi non plus il ya environ une semaine les appareils electro ménagers ont fait la révolution chez moi ; les robots ont ejectés les aliments , le micro-onde a fait des étincelles et le four se prend pour un climatiseur alors tu vois chacun ses problèmes.a+ :cool:

puce_69
puce_69
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:56:34

ps quand je dis je ne sais pas ce que c´était je vvoulais parler des topics.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment