En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!
vivi06
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:08:15
Hillary, Papy, où vous trouvez-vous ? ????? je suis encore présente sur le topic
C-PAPY
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:11:06
suis la, j´attend
C-PAPY
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:13:48
&:
C-PAPY
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:14:20
♥
vivi06
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:22:55
il n´y a plus que toi Papy, Notre amie Hillary a disparue aussi. Jusqu´à quelle heure restes-tu à ton travail ? ????? Tu as l´air de ne pas vouloir rentrer à la maison on dirait ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C-PAPY
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:26:32
Vivi , il me reste encore 2hre et demis et je revien cette nui
vivi06
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:43:36
Cette semaine Papy, tu travailles fort et en plus tu recommençes encore ce soir, quel courage ! !!!!!!
C-PAPY
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:54:14
Vivi , demain matin et après je revient que jeudi soir pas si terrible
vivi06
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:36:00
Papy, il y a un peu plus d´espace entre ces journées tu as raison ! !!!!!!!!!! donc on se reverra ce soir et jeudi soir, pas de problème.
C-PAPY
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:39:02
Vivi , Avec une phrase par 40 minutes, on ne ce chicanera pas ♥
hillary
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:40:17
moi je vous souhaite une bonne fin de journée! j´ai du monde qui arrivent a+
C-PAPY
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:52:11
ma belle, le Papy te fait la bise ♥
vivi06
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:59:40
Désolé Papy mais je n´ai pas encore dormi depuis hier matin et je suis un peu fatiguée car en même temps je fais quelques petits travaux dans la maison plus Msn alors je dois tenir le coup . ....
C-PAPY
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:06:31
Vivi, ce n’est pas un reproche Moi aussi je me promène, ici et la et plus la qu’ici en faisant un détour par la comme par ici
Roby69
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:14:27
.....................??? encore debout la Vivi.? bonne nuit..! une dernière chose Vivi t´as pas encore fait connaissance avec Puce 69..?..depuis l´temps qu´elle cherche à te parler..mais bon..tu verras..vous êtes faites pour vous entendre.. Papycool..!..à tout à l´heure..et à toi Puce 69..j´reviens..comme d´hab. quoi..
vivi06
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:28:34
Bonne nuit Papy, rentres bien et reposes toi peut etre à ce soir, mais je doute que je me trouve içi car je vais dormir quelques heures quand même Gros bisouxxxxxxxxxx et
Roby, je sais que Puce 69 voulait me parler et je l´ai vue tout à l´heure mais elle ne m´a rien dit juste un petit bonjour, ce sera pour la prochaine....... quand elle le pourra.
C-PAPY
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:33:48
Bonne nuit ma belle Vivi bisou X 1000000 pour toi
redsissi
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:02:44
Bonne nuit à tous les deux... c´est drôle que vous partiez en même temps... mais pas dans le même coin de planète...
De gros bisous à chacun et dodotez bien, prenez soin de vous qu´on vous ai encore longtemps parmi nous...
puce_69
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:53:59
salut papy cool , vivi,roby , redsissi et les autres que je ne connais pas encore ! vous êtes la?c´est marrant de chercher àdeviner l´identité des autres n´est ce pas papy cool surtour le sexe . Ne t´inquiète pas , il y a de vrais femmes sur ce topic(dire qu´il ya 2jours je ne savais mme pas ce que c´était)tu sais il suffit d´un peu d´intuition pour les trouver . A VIVI c´est vrai que je voulais te demander quelques conseils mais encore une fois le devoir m´appelle . AU FAIT PAPY COOLj´ai vu que tu n´aimais pas te faire jeter par les machines moi non plus il ya environ une semaine les appareils electro ménagers ont fait la révolution chez moi ; les robots ont ejectés les aliments , le micro-onde a fait des étincelles et le four se prend pour un climatiseur alors tu vois chacun ses problèmes.a+
puce_69
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:56:34
ps quand je dis je ne sais pas ce que c´était je vvoulais parler des topics.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.