CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
02 janvier 2005 à 07:47:23

bonne nuit doux mirage, :coeur:
bisou
:d) Vivi, on est seul cette nuit :oui: :nonnon:

vivi06
vivi06
Niveau 10
02 janvier 2005 à 07:50:32

Papy, je crois que tu as raison, toutes les femmes sont parties se reposer :oui: et quand aux hommes ils sont depuis longtemps dans les bras de Morphée............. on nous a abandonnés :snif:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
02 janvier 2005 à 07:55:26

Comme un vieux couple virtuel, a les jeunes …
La jeunesse est une courte erreur, et la vieillesse un long regret.

tilt50
tilt50
Niveau 6
02 janvier 2005 à 07:59:07

toc toc
puis-je ?
bonjour à vous forumeurs de la nuit
un grand merci à papy pour toutes ses blagues j´ai beaucoup rigolé
je vous souhaite une bonne journée/nuit

vivi06
vivi06
Niveau 10
02 janvier 2005 à 08:02:54

:salut: Tilt 50
Bienvenu parmi nous, sur ce topic ! !!!!!!!!!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
02 janvier 2005 à 08:04:14

:salut: tilt, si ca bien commencer ta journée

tilt50
tilt50
Niveau 6
02 janvier 2005 à 08:11:55

c´est mon dernier jour de vacance et l´agenda est déjà bien rempli
mais là c´est le temps du café et la lecture des topics
je flane encore un peu

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
02 janvier 2005 à 08:24:31

Question stupide de ma part, tilt es tu un lui ou une elle

Tu travail dans quel domaine : question:

vivi06
vivi06
Niveau 10
02 janvier 2005 à 08:30:00

Bonne question Papy,:oui c´est vrai on ne sait jamais si c´est un ou une :question:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
02 janvier 2005 à 08:34:03

Toi es tu un vrai femme ou une vraie homme, parce ce que on dit toujours qu’une femme c’est beau et un bel homme, je suis con fu

invisiblepacman
invisiblepacman
Niveau 5
02 janvier 2005 à 08:36:29

http://www.pmgirls.com/

vivi06
vivi06
Niveau 10
02 janvier 2005 à 08:37:44

A qui t´adresses-tu Papy, toujours à Tilt50 ? ????
Ton language est particulièrement bizarre, tu mélanges les hommes et les femmes, Houlala que t´arrive t´il ? ?????????? tu sembles égaré ! !!!!!!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
02 janvier 2005 à 08:42:02

:d) Vivi, tu n’a pas aimer le jeux de maux, mo ou mot

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
02 janvier 2005 à 08:46:54

Les mots sont comme les jolies filles: elles peuvent aussi mal tourner.

vivi06
vivi06
Niveau 10
02 janvier 2005 à 09:01:27

Pas de problèmes Papy, les jeux de maux et Mo ou mot, ne m´encombrent pas, mais tu viens de dire que les mots peuvent mal tourner comme les jolies filles, tu oublies les filles vilaines . .......

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
02 janvier 2005 à 09:23:31

d) Vivi, ils n’y a pas de femmes vilaines, toutes les femmes sont belle.
Sois belle extérieurement, sois belle intérieurement ou les deux.

Femme, la Mer est ton sang
Nage dans mes yeux, mon coeur
Vois ce rubis et imagine,
Cherche l´anémone douce,
De tes yeux persan caresse
Le premier Homme qui passe
Fais danser tes cheveux d´ange
Parmi les poissons de la mer sensuel...
Et de tes seins étoilés, femme,
Viens faire briller mes yeux en silence...

vivi06
vivi06
Niveau 10
02 janvier 2005 à 09:35:20

Tu as encore raison Papy :oui: c´est bien vrai toutes les femmes sont belles, que ce soit physiquement ou psychologiquement, il n´y a pas de différence.
Et tes poèmes sont toujours aussi remplis de sentiments sincères, comme tu sais si bien le faire ! !!!!!!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
02 janvier 2005 à 09:54:32

Pour moi il n’y rien de plus beau que le corps d’une femme.
Que la femme sois petite, grande, mince, bien portante et même si elle prend de l’expansion.

La beauté sera toujours belle et la femme ainsi.

vivi06
vivi06
Niveau 10
02 janvier 2005 à 10:05:26

C´est vrai Papy, une femme reste belle si l´homme la voit telle qu´elle est que ce soit extèrieurement ou intèrieurement, du moment qu´elle garde une gentillesse sincère.

puce_69
puce_69
Niveau 10
02 janvier 2005 à 10:07:44

un coucou rapide a tous et a toutes bien qu´il soit difficile de s´y reconnaitre n´est-ce pas roby et papy cool . En tout cas papy cook tes poème sur les femmes me plaisent beaucoup . A mon avis tilt 50 est une femme parce que je l´ai trouvée sur un autre topic où elle disait porter des mini jupes alors sauf bluff ou autres . ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment