CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
02 janvier 2005 à 05:25:56

j´ai connu un type comme toi
lucky luke qu´il s´appelait
:dehors:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
02 janvier 2005 à 05:26:34

:merci: Hametsu et bonne année a toi aussi

:d) Vivi Je te souhaite santé, joie, argent et sexe et a notre age l’ordre des choses n’a pas d’importance :rire: :rire: :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 janvier 2005 à 05:27:25

Bonsoir la compagnie! Hey bien y a du monde ici ce soir!!! ça fait plaisir de voir ça!!! surtout que ce topic a été bien tranquille depuis l´absence de Vivi... mais je fais de reproche à personne là!

Moi ce soir je recevais ma famille alors j´ai pas pu être là plus tôt... et je vois que Papy vient juste de prendre son quart de travail... Enchantée de tous vous revoir, ça fait chaud au coeur...
Bonne année à chacun de vous et grosses bises

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
02 janvier 2005 à 05:28:57

:rire: ben moi aussi je l´ai connu :fou:

:merci:
Coucou et bonne année à toi aussi Red :-)

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
02 janvier 2005 à 05:29:50

Pour les bisou, fait attention j’ai la grippe

:-(

vivi06
vivi06
Niveau 10
02 janvier 2005 à 05:31:35

Tu as raison Papy, l´ordre n´a pas d´importance, mais je dirai quand même Santé, Argent, avant tout le reste n´es-tu pas de mon avis????? lol ! !!

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
02 janvier 2005 à 05:32:02

Red est là :-)

papy :d) bon bah alors on ne va pas s´embrasser ce soir :-(

vivi06
vivi06
Niveau 10
02 janvier 2005 à 05:37:10

Si tu as la grippe Papy, il faut bien te soigner, sinon, on ne pourra pas te faire les Bisoux de l´amitié comme nous aimons ! !!!!!!!!!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
02 janvier 2005 à 05:37:25

:d) Vivi, dans mon cas ça serais plus joie et viagra, non non je veux dire joie et sexe en premier

:d) ben , ça doit être ton bisou d’hier qui m’a pas fait
:rire: :rouge: :nonnon:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
02 janvier 2005 à 05:39:19

c-papy Posté le 02 janvier 2005 à 05:37:25
Vivi, dans mon cas ça serais plus joie et viagra, non non je veux dire joie et sexe en premier

ben , ça doit être ton bisou d’hier qui m’a pas fait

:d) me disais bien aussi :doute:

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 janvier 2005 à 05:39:22

MDR Ben!!! grand fou va!!! :rire: :rire2:

Moi je m´en fous Papy je l´ai déjà la grippe... tout plein de petits chatons dans la gorge...

Pareillement Hametsu :)

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
02 janvier 2005 à 05:39:57

:d) Vivi, pour les bisou ça sera en double la semaine prochaine

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
02 janvier 2005 à 05:44:41

moi pareil
ça me fera un arrêt de travail^^

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
02 janvier 2005 à 05:45:01

:d) Red, moi aussi j’ai des gros minou dans la gorges et a cause que je joue avec ma sourie ils veulent sortir…

Ok ben… je ne parle pas de ma sourie mais de la sourie de l’ordi :nah:

vivi06
vivi06
Niveau 10
02 janvier 2005 à 05:46:04

Papy, tu trouves que Joie et S.... est prioritaire sur le reste, je pense que si tu n´as pas la santé, rien ne peut arriver de correct, alors pour le S...., il ne faut pas rêver ! !!!!!ai-je toujours tord???? et avec l´argent tu obtiens ce qui peut te faire plaisir, alors la Joie arrive ! !!! c´est pas vrai!...............;

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
02 janvier 2005 à 05:51:37

:d) Vivi, tu dois pourtant savoir que l’homme pense avec son S , :ouch: :ouch2: :oui: :content:

vivi06
vivi06
Niveau 10
02 janvier 2005 à 05:51:54

Et bien moi, je ne l´ai pas la grippe, :non: juste un mini rhume et je ne tiens pas à le conserver, je vais donc le faire disparaitre au plus tôt.

Pas de problème Papy, les bisoux de l´amitié seront en doubles la semaine prochaine.

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
02 janvier 2005 à 05:54:02

Une femme avec un rhume de cerveau… :question:

vivi06
vivi06
Niveau 10
02 janvier 2005 à 05:54:15

Bien sur que je le sais que l´homme est tel que tu le décris :oui: mais ce n´est pas une référence pour lui, et en plus il en devient une bête ! !!!!! un peu nunuche..... parfois . .....;

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 janvier 2005 à 05:57:51

Ma chère Vivi les hommes verront jamais le sexe comme nous les femmes...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment