Papy, tu trouves que Joie et S.... est prioritaire sur le reste, je pense que si tu n´as pas la santé, rien ne peut arriver de correct, alors pour le S...., il ne faut pas rêver ! !!!!!ai-je toujours tord???? et avec l´argent tu obtiens ce qui peut te faire plaisir, alors la Joie arrive ! !!! c´est pas vrai!...............;