En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!
vivi06
Niveau 10
02 janvier 2005 à 03:37:04
plus personne, vous êtes tous partis???
Ben37300
Niveau 10
02 janvier 2005 à 03:38:51
Hametsu
Niveau 10
02 janvier 2005 à 03:40:41
Moi aussi ça me fait plaisir de te revoir Je me demandais comment ça allait! Je vais très bien merci J´ai passé d´agréables fêtes tranquilles Pour le moment je suis assez occupée alors pas très disponible
Ben37300
Niveau 10
02 janvier 2005 à 03:41:38
merci hame moi aussi ça me fait plaisir de te revoir
Hametsu
Niveau 10
02 janvier 2005 à 03:42:37
lol ben il commence à se faire tard là
Ben37300
Niveau 10
02 janvier 2005 à 03:43:24
meuuuuuuh non
a pu vivi ?
vivi06
Niveau 10
02 janvier 2005 à 04:06:35
mais non, je suis là Mon Cher Ben, alors ne pleure pas ! !!!!!!!!!!!!!! Hametsu tu as bien un petit trou pour moi ! !!!!!!
Ben37300
Niveau 10
02 janvier 2005 à 04:23:28
ambigue ta phrase sur hame
non sérieusement parce qu´après tu vas avoir une fausse idée de moi
alors comme ça je suis cher ?
vivi06
Niveau 10
02 janvier 2005 à 04:45:56
Mais non, n´ais crainte Ben, je n´aurai pas une fausse idée de toi, tu es si sympa alors j´ai rajouté le petit mot Cher . .... c´est un mot gentil à ton intention.
Ben37300
Niveau 10
02 janvier 2005 à 04:49:10
sympa ? moins que toi
C-PAPY
Niveau 10
02 janvier 2005 à 05:14:18
c´est moi
Ben37300
Niveau 10
02 janvier 2005 à 05:16:30
papy et red qui arrivent en même temps
vivi06
Niveau 10
02 janvier 2005 à 05:16:41
Crois-tu Ben, c´est possible, je ne parle pas souvent avec toi, et je te trouve assez Cool, alors j´ai plaisir à entamer quelques petites phrases avec toi, c´est vraiment sympa comme je te le disais.
C-PAPY
Niveau 10
02 janvier 2005 à 05:18:31
ben ma belle Vivi
Ben37300
Niveau 10
02 janvier 2005 à 05:19:16
malheureusement je croise peu certaines personnes que j´apprécie beaucoup
Ben37300
Niveau 10
02 janvier 2005 à 05:21:10
lu papyman
vivi06
Niveau 10
02 janvier 2005 à 05:21:58
Papy, Bonne et Heureuse Année, que tout ce que tu désires se réalise comme tu le veux . ....... Comment te portes -tu ? ????? As-tu passé de bonnes Fêtes ? ???
Hametsu
Niveau 10
02 janvier 2005 à 05:22:32
coucou papy et bonne année à toi
Ben37300
Niveau 10
02 janvier 2005 à 05:22:57
encore là hame ?
Hametsu
Niveau 10
02 janvier 2005 à 05:23:40
je suis toujours dans les parages oui je suis l´ombre du forum
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.