Vraiment Heureuse de tous vous voir apparaitre sur mon écran celà fait plus d´une semaine que nous n´avons pas eu le plaisir de nous contacter, j´espère que tout va bien pour tous et que vous avez passé de joyeuses fêtes............tout comme moi.
Merçi pour vos voeux de bonne année, et si je ne t´ai pas manqué Roby alors tant pis pour moi,lol.
Mais je ne te crois pas . .......Hi Hi Hi Hi....
Et toi Hametsu, comment vas-tu, c´est avec joie que je te retrouve.
Ben, tu vois je ne t´oublie pas.!!!!!!!
Désolé, de vous rejoindre aussi tard j´ai eu quelques obligations.