CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 janvier 2005 à 06:22:19

Ok papy... vais me balader un peu sur les forums et msn... à tantôt!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
01 janvier 2005 à 07:03:24

:d) Red , Me revoici ma belle

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 janvier 2005 à 08:02:20

Désolée Papy j´étais sur msn et j´y suis encore...

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 janvier 2005 à 08:03:56

tu travailles encore demain?

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 janvier 2005 à 08:15:04

oui j´ai vu ta réponse à Mirage sur l´autre pic...

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
01 janvier 2005 à 09:27:59

Bonne nuit :sleep:
bisou :coeur:

puce_69
puce_69
Niveau 10
01 janvier 2005 à 16:42:45

bonne année a tous!je suis allée dormir à 4h00 ce matin . j´ai faitla fête avec des voisins . je n´arrive toujours pas à lire vos cartes de visites mais je n´ai pas très confiance dans le conseil de roby(enlever l´anti virus ) vu que lui mme ( enfin son ordinateur a été contamine)pourtant il me semble sympa roby,aurais t-il peur que j´accapare vivi et red sissi ) au fait moi aussi j´habite près de lyon ( environ 25 km ) .

BON MEILLEURS VOEUX A TOUS ! le devoir m´appelle,j´ai invité mes parents a venir tirer les rois demain en plus il commence de " cailler"dans la maison parce qu´il faut que je remettes du bois dans la cheminée ( eh oui comme dans la chanson . Allez peut etre a ce soir si mes fils me laisse la place . Ou bien a lundi mais j´aurrais repris le boulot d´ailleurs j´aurais besoin de vivi à ce sujet mais quand elle aura fini de s´occuper de tous les autres :mon cas n´est pas désespèrer !

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:07:26

:bye: :sleep: :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:35:38

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: redsissi
Age : 43 ans
Pays : Quebec
Membre depuis : 306 jours
Machines :
Dernier passage le : 01/01/2005
Y a rien à dire sur moi...
Y en a-t-il sur vous?
Nombre de messages postés sur les forums : 10.068

Tiens Puce la voilà ma CV... lol j´ai passé le cap des 10000 messages sans m´en rendre compte...

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:40:04

Merci pour tes voeux... je t´en souhaite tout autant!

Meilleurs voeux aussi de BONNE ANNÉE à Vivi, Papy, Roddy, Roby, Mirage, Hametsu, Djaconil, Zanco, Salem et tous ceux qui fréquentent ce topic ou les autres de ce blabla... je vous souhaite la santé, l´amour, la prospérité et tout ce que votre coeur désire...

puce_69
puce_69
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:15:12

merci pour ton cv redsissi , j´arrive toujours pas a lire le cv des autres mais ce n´est pas très grave . Enfait a la maison nous avons 2 ordis qui partage le meme modem . mes gamins joue sur le plus récent,moi j´ai le vieux mais je crois que du leur ( le xp)on a plus d´acces)pouvez vous lire ma carte de visites vous les usagers du topics?Sinon j´ai 42ans , j´ai une formation d´aide chimiste j´ai travaillé dans la vente en lenetterie j´aime bien aider les autres mais j´ai l´impression de ne pas pouvoir le faire assès souvent . J´ai arrêté de travaillé pour élever mes gosses et faire plaisir à mon mari . Maintenant mes enfants sont en 3ème ( 1de 12ans et 1 de 15ans ) et je suis assistante maternelle. Si je vous barbe vous me le dite ) :merci:

Roby69
Roby69
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:42:15

:ouch: :ouch: ..........................?
:salut: little Puce..!!
bonne année à toi..!
puce_69 Posté le 01 janvier 2005 à 16:42:45
je n´arrive toujours pas à lire vos cartes de visites mais je n´ai pas très confiance dans le conseil de roby(enlever l´anti virus ) vu que lui mme ( enfin son ordinateur a été contamine)

:ouch: :rire: :rire2:
comment ça mon ordi est contaminé.??
allez j´t´explique le fait de désactiver ton anti virus sur ce forum ne t´apportera que de la pub que tu pourras lire.....en plus des CVs...

puce_69 Posté le 01 janvier 2005 à 16:42:45
pourtant il me semble sympa roby,aurais t-il peur que j´accapare vivi et red sissi )

:rire: Plus y a de filles,plus Papy s´en donnera à coeur joie...!
que tu t´accapares vivi et Red..?? :rire2:
Fait donc ma belle...!..accapares..accapares..
j´suis pas égoiste.. :rire: et non tu ne me ( gonfles) pas,en c´qui me concerne....

Merci Red et bonne Année aussi à tous ceux qui fréquente ce topic...................... :content:

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:44:59

Désolée puce mais je vais pas mettre les cartes de visite des autres... ils la mettront s´ils ont envie... chacun ses trucs... même si en principe les cartes de visite sont publiques j´aime pas m´immiscer sans invitation préalable... je sais trop ce qu´est le secret professionnel et la confidentialité... dans mon travail c très important.

Oui puce je peux lire ta carte de visite... et tu nous barbe pas du tout!

Moi je suis mariée, 2 enfants aussi ( 15 et 14 ans) une fille et un garçon. J´ai une formation d´infirmière et une de secrétaire, actuellement sans travail mais je cherche... j´ai trouvé quelques trucs mais bon c pas encore de la permanence...

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:45:52

Bon j´y vais faut j´aille préparer la bouffe pour mes invités de ce soir...

puce_69
puce_69
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:52:48

excuse moi roby d´avoir douté de toi je suis vraiment nul en informatique je l´ai déja dit je crois de plus dans notre petit patelin l´adsl vient d´arriver au début on sé chopper plein de virus quand a papi cool s´il aime les femmes tant mieux moi j´aime les hommes qui aiment les femmes ; souvent je fais des fautes d´orthographeset de frappes parce que j´ai la tête ou les pattes de mon chien sur le clavier et en plus il râle quand on le pousse

puce_69
puce_69
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:03:55

ca y est roby j´ai pu lire ta carte de visite et celle de papy cool ( très interressantes)red sissi t´as raison de ne pas divulguer les renseignements sur les autres ( chacun fait c´qui lui plait n´estce pas ) je voulais juste que vous me conaissiez un peu plus mais je suis loin de vous avoir tout dit!

Roby69
Roby69
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:17:10

:ouch: :ouch: ...........???
Ca va les jumelles..!!!.. :rire: :rire2:
Content de l´apprendre Puce.. :content:
Puce:
je voulais juste que vous me conaissiez un peu plus mais je suis loin de vous avoir tout dit!

Ah bon..??.j´croyais déjà tous savoir sur toi,. :oui:
décidément toutes les ( femmes mariées à supposé quelles en soit une de femme ) que j´rencontre sur JV ont toutes 2 enfants. :ouch: ............ :rire: :rire2:
. .hum....mais bon....c´est pas un mal.. :content:
avec le temps tu comprendras le pourquoi de mes délires..

puce_69
puce_69
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:42:09

:lol: :question: :doute: pour roby . Vivi où es tu?Tu me manques déjà et toi papi cool si tu permet que je te tutoies , t´es ou ? Jai un peu craqué pour roby mais j´aime bien discuté avec les autres aussi .

Roby69
Roby69
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:46:48

Dis-moi puce tu la connais d´ou Vivi pour vouloir tant lui parler...????.. :question:

puce_69
puce_69
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:50:01

En fait roby si tu sais si bien ce qui fait craquer les femmes c´est peut-être que tu en es une ( sans vouloir te froisser ) j´essaye juste de comprendre le pourquoi de tes délires . Ai je deviné ? De toute façon tu ne me le diras pas je pense ou alors a l´oreille

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment