CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
31 décembre 2004 à 05:28:11

:salut: :content:

Roby69
Roby69
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:28:43

:salut: Papy.!..t´es déjà de retour..!? :content:
Bonne Année..!..même si bosse tard..!j´ai planqué une bouteille derrière ton PC..... :bye:

puce_69
puce_69
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:46:00

voulez vous m´accepter sur votre topic ? je suis nulle en informatique mais j´aime bien discuter , vivi me semble super sympa excusez moije n´ai pas retenu les pseudos des autres mais j´espère que je vous aiderais a maintenir ce topicj´espère que j´aurais des réponses et que vous pourrez lire ma carte de visite parce que moi je n´arrive pas a lire les votre .

Roby69
Roby69
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:35:15

Trop Marrante puce 69.!. :rire:
Fait donc comme chez toi..
pour ma part y a pas d´problème..! :content:
ce topic est souvent utilisé le soir,mais rien n´enpêche d´y poster la journée...

pour lire les pseudos des autres..ben t´as qu´à désactiver ton anti virus ce sera plus simple..(conseil de Roddy)

redsissi
redsissi
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:35:41

Hello Puce! jamais refusé personne sur ce topic je crois...

Si t´aime la discute et les gens vrais tu vas te plaire ici...

Bienvenue en tout cas! :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:37:17

Tiens salut Roby! bien dormi?

Oui en ce moment c´est les vacances et c´est un peu mort tant en journée qu´en soirée... mais bon c´est pas toujours comme ça non plus

Roby69
Roby69
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:39:09

salut ptincesse..ouais assez bien dormi..,merci
tu te prépares pour ta soirée..?
moi j´en suis pas loin....

Roby69
Roby69
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:45:14

:bye: les gens!je suis là sans être là.! :content:

redsissi
redsissi
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:49:24

non Roby j´ai rien moi ce soir et le programme prévu pour auj est tombé à l´eau... c´est le cas de le dire... il pleut ici et tout est glacé à cause du fond de neige... très glissant alors on reste à la maison...

Ben alors bonne soirée à toi... et ici c´est le matin encore juste 10h49...

puce_69
puce_69
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:50:01

merci à tous les usagers du topic de m´avoir répondu , désole pour redsissi qui est toute seule ce soir . moi je suis déja sur mon 31 mais ce n´est pas moi qui reçoit alors je peux rester un moment sauf que mon fils trouve que je squat un peu trop le pc.pour papy c,moi ça fait mme pas une journée que je suis sur le net.

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
01 janvier 2005 à 05:19:48

:salut: a tous et bonne année

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 janvier 2005 à 05:55:30

Hello mon papy adoré!!! comment tu vas? :-d

D´abord bonne année à toi! je te souhaite toutes les femmes virtuelles que tu désires ( lol!) encore beaucoup de bonheur avec la vraie ( bah oui!) et tous tes enfants et petits enfants . .. ( et beaucoup de sexe!!! puisque tu sembles bien l´aimer... lol!)
Sérieusement... que tous tes désirs se réalisent... gros bisous tendres! :coeur:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
01 janvier 2005 à 06:00:20

:merci: beaucoup ma belle red, pour les femmes virtuel je suis gaté avec toi, Mirage, Hillary et Vivi.
mais que faits tu a cette heure sur le net
il est minuit bonne année ma belle
:coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 janvier 2005 à 06:00:40

BONNE ANNÉE!!!!!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
01 janvier 2005 à 06:06:58

C’est dans le très calme cette nuit

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 janvier 2005 à 06:07:28

J´avais rien ce soir comme tel... on est allé passé la soirée avec mes beaux parents et on a joué aux cartes toute la soirée... j´en reviens tout juste là...

c´est demain que je reçois moi... j´aurai une douzaine d´invités

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 janvier 2005 à 06:09:52

oui j´imagine bien que c très calme!

chez nous aussi tu sais...

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
01 janvier 2005 à 06:11:45

Quand tu dit demain c’est dans quelque heure :rire:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
01 janvier 2005 à 06:18:32

Je dois aller faire ma ronde, de retour dans 30 minutes

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 janvier 2005 à 06:18:46

oui c´est vrai papy... :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment