Trop Marrante puce 69.!. 
Fait donc comme chez toi..
pour ma part y a pas d´problème..! 
ce topic est souvent utilisé le soir,mais rien n´enpêche d´y poster la journée...
pour lire les pseudos des autres..ben t´as qu´à désactiver ton anti virus ce sera plus simple..(conseil de Roddy)