Hello Vivi et les autres users de ce topic...
Je suis pas là ce soir Vivi je sais pas si tu vas passer mais bon je voulais pas que tu m´attendes inutilement... et papy sera pas là non plus car il est suspendu jusqu´au 31... je reçois des amis chez moi ce soir alors j´ai aucune idée à quelle heure je pourrai me reconnecter...
J´espère que tu t´es bien amusé à Noël entourée de tous les tiens et que tu as bien profité! Je te fais plein de bisous affectueux! Ciao à plus!