CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

Lion-Zodiaque
Lion-Zodiaque
Niveau 5
23 décembre 2004 à 01:12:53

Désolé Red si tu as crut qu´il était de mon intension de te casser car ca n´était absolument pas le cas. Seulement mes problèmes n´ont pas à être racontés comme un récit sur un forum visité par tant de mondes, mes problèmes si toutefois j´en ai sont personnels et ne regarde pas toutes la communautés de jv.

Maintenant je doute qu´elle soit partie pour ça.

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:19:48

Tu as peut être raison, je n’ai pas grand expérience sur le net, je n’ai que 63 jours d’expérience, je n’avait jamais été sur le net avant.

Lion-Zodiaque
Lion-Zodiaque
Niveau 5
23 décembre 2004 à 01:21:20

Je suis sur le net depuis 5 ans maintenant je pense m´y connaître assez pour dire ce que je dit.

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:27:19

Merci pour ton conseil, je vais les prendre en considération, ça n’est pas tomber dans l’oreille d’un sourd.
Comme je suis au travail, je dois quitter pour aller faire ma ronde.
De retour dans environ 40 minutes

:cool: :ok:

Lion-Zodiaque
Lion-Zodiaque
Niveau 5
23 décembre 2004 à 01:36:02

Je vient de donner mon avis et ce que je pensai en aucun je dirigerai quiconque vers cette voie.
Chacun est responsable de ses actes et je ne tiens pas à ce que mes conseils fassent le malheur d´une personne qui les a écouté.

djaconil
djaconil
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:42:16

t´as raison lion-zodiaque, sans doute pour ton cas, mais il n´y a pas une vérité unique sur le net.
Pour ma part, j´ai rencontré mon épouse ( bientôt 10 ans de vie commune) par le biais du virtuel, et d´abord amicalement.

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
23 décembre 2004 à 03:01:27

:bye: j’ai des rapports a finir et on ce revoie dans la nuit du 31 déc et / ou a 06 :00 du matin pour l’Europe pour celle et ceux qui le désir

djaconil
djaconil
Niveau 10
23 décembre 2004 à 03:03:38

et qui le pourront!!! hips... :malade:

Roby69
Roby69
Niveau 10
23 décembre 2004 à 03:23:35

:rire: :rire2: :rire: :rire2:
:d) Djacko,j´espère que tu les as pas pris en mal mes conneries...sur 18/25 :rire:
les poux bah..y en a pas..!. :content:

djaconil
djaconil
Niveau 10
23 décembre 2004 à 03:25:29

mais non, t´inquiètes pas roby!!! pour une fois que j´essayais d´être sérieux avec les mômes...

Roby69
Roby69
Niveau 10
23 décembre 2004 à 03:29:33

Bon bah..!
bonnes fêtes de fin d´année Djacko..!
si tu en se revois pas d´ici là.. :oui: :bye:
j´vais faire un tour..!

djaconil
djaconil
Niveau 10
23 décembre 2004 à 03:32:00

bye roby, bon bout d´an!

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 décembre 2004 à 07:06:11

c-papy Posté le 23 décembre 2004 à 01:10:24
coucou ma belle Red, je ne crois pas que lion voulait te froisser
Mon cœur ne tant va pas tout de suite, je vais être 9 jours sans pouvoir te parler, revient mon ange.

>> Oh papy... quand tu me parles ainsi j´ai tellement de chagrin d´être partie si vite... :snif: mais je vais te retrouver au retour et je vais penser à toi pendant ces vacances t´inquiètes! Bisous mon papy! :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 décembre 2004 à 07:11:27

Lion-Zodiaque Posté le 23 décembre 2004 à 01:12:53
Désolé Red si tu as cru qu´il était de mon intention de te casser car ca n´était absolument pas le cas. Seulement mes problèmes n´ont pas à être racontés comme un récit sur un forum visité par tant de monde, mes problèmes si toutefois j´en ai sont personnels et ne regarde pas toutes la communauté de jv.

Maintenant je doute qu´elle soit partie pour ça.

>> Ta façon de répondre m´a un peu surprise c´est vrai et j´ai cru que tu ne voulais peut-être plus discuter avec moi j´ai donc pris mes distances... je comprends parfaitement ce point de vue toutefois, j´aime pas non plus raconter ma vie sur les forums... à charge de revanche alors! ce sera pour la prochaine fois!

vivi06
vivi06
Niveau 10
24 décembre 2004 à 05:57:54

:salut: A tous,
Personne depuis quelques jours, :non: durant mon absence, je suis de passage, alors je vous souhaite à tous de passer un Très Joyeux Nöel avec beaucoup de joie et de bonheur.))) . ..........
Je serai de retour dans quelques temps.
A bientôt et :bye: :bye:

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:49:07

Hello Vivi et les autres users de ce topic...

Je suis pas là ce soir Vivi je sais pas si tu vas passer mais bon je voulais pas que tu m´attendes inutilement... et papy sera pas là non plus car il est suspendu jusqu´au 31... je reçois des amis chez moi ce soir alors j´ai aucune idée à quelle heure je pourrai me reconnecter...

J´espère que tu t´es bien amusé à Noël entourée de tous les tiens et que tu as bien profité! Je te fais plein de bisous affectueux! Ciao à plus!

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 décembre 2004 à 04:22:35

eh bien... c´est le calme avant la tempête ici ou quoi???? 3 jours sans visite ce topic??? :ouch:

Décidément tous les users du topic sont en vacances ou en ont marre de le fréquenter... :question:

On verra bien si quelqu´un se pointe... mais ça m´étonnerais beaucoup...

miragec1
miragec1
Niveau 10
29 décembre 2004 à 07:39:40

Bien Red c´est à toi de le maintenir à flot :rire2:

:hello: Vivi bien hâte de te revoir...les fêtes sont longues :snif:

:hello: à tous les autres en passant :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 décembre 2004 à 07:57:30

C´est pas mon topic... c celui de Vivi et Roddy... mais ils sont pas là ni l´un ni l´autre! :rire:

Moi aussi je vous salue toute la gang du topic ( pas envie de nommer...trop la flemme...)

Roby69
Roby69
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:59:06

:salut: papy.!..magnes-toi..ça craint par ici . . :rire: :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment