On a la même vision, s’amuser virtuellement.
Moi ici je fait le con, un con bien heureux, on peux dire des choses que jamais je n’oserais dire dans la vraie vie et pour les amours virtuel, si ce n’est que de passage mais au moins c’est un passage qui aura été grandement apprécier, pour ma part.
C’est vraie que dire des mots d’amour a des personnes virtuel ça fait curieux mais je sans que c’est quand même apprécier par certaine.
Ici chacun joue le rôle qu’il veut bien et c’est ça s’amuser.
