CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

djaconil
djaconil
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:49:23

vindiou!!!! je veux un zépai aussi!!!

Roby69
Roby69
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:51:31

:ouch: . .ben..si ça te va et que tu es satisfait
bah..j´suis content pour toi.. :content:
dures les lois québécoises..quand même..

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:53:58

Des zépais de fonctionnaire il y en existe partout, ici comme en France

djaconil
djaconil
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:55:44

je m´en doute... mais je suis pas fonctionnaire...

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:57:50

A 17 :00 J’ai une ronde et après je vais appeler ma douce pour lui annoncer la bonne nouvelle, on va pouvoir fêter le 25 avec les enfants
De retour dans environ 30 minutes

djaconil Posté le 22 décembre 2004 à 22:55:44
je m´en doute... mais je suis pas fonctionnaire...

je le savait tu es intelligent :rire: :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:02:24

Pfioooooooooooouuuuuu! pas trop mal comme sentence Papy!!!

J´ai pensé à toi toute la journée!!! on parlait justement de toi Mirage et moi ce matin vers 11h et on se disait que possiblement t´étais passé en comité à cette heure et que tu devais avoir eu ta punition... mais si tu l´as eu que ce soir... enfin c´est quand même pas trop pire... enfin y a le sans solde qui est un peu chiant mais bon... tu auras des vacances avec ta famille... dans le fond c les autres qui devront te remplacer qui sont quasiment pénalisés... lol!!!

Lion-Zodiaque
Lion-Zodiaque
Niveau 5
23 décembre 2004 à 00:06:32

Redsissi serait-elle tombée sous le charme d´un des ex valeureux militaires ayant combattu pour ce pays?

Lion-Zodiaque
Lion-Zodiaque
Niveau 5
23 décembre 2004 à 00:09:10

Bon d´accord j´admet que j´ai peut être exagéré sur la fin...

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:09:24

SON pays!!! je te fais remarqué que papy est marié et moi aussi et on l´est pas ensemble ( si ça te semblait pas encore évident :lol: même si... papy aimerait pt bien et moi aussi hihihi hi lol!)

Je vais manger.. je repasse plus tard...

Lion-Zodiaque
Lion-Zodiaque
Niveau 5
23 décembre 2004 à 00:11:57

Tu sais... c´était de l´ironie.

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:27:11

:d) lion-Zodiaque
salut a toi petit lionceau. Si tu veux la vérité sur la charmante, adorable et pétillante Red et moi, oui je doit l’avouer je suis virtuellement passionner pour ma douce Red et elle n’est pas la seule. Je dois l’avouer je suis aussi virtuellement amoureux de Vivi et Mirage.
Que veux tu dans le monde virtuelle tout es permis et dans la vraie vie c’est différent, je n’ai qu’un seul Amour et ça va faire 30 Ans cette été
Maintenon que tu c’est tout, quel est on rêve virtuel

Lion-Zodiaque
Lion-Zodiaque
Niveau 5
23 décembre 2004 à 00:39:27

Sache que j´ai toujours su m´arrêter dans une relation Virtuel. Les amis virtuels, les amours virtuels ne durent jamais bien longtemps et son synonyme de beaucoup trop de soucis.
Je n´ai ici que des connaissances avec qui j´aime bien bavarder de choses et d´autres en de bon terme sans plus. Mon rêve virtuel comme tu le dit si bien est de faire c´est que j´ai toujours voulu faire et que je fait assez bien pour l´instant : M´amuser. Et pour l´instant je me flatte d´avoir réalisé mon rêve virtuel.

Les amis du net se perdrent trop vite et il en est de même pour l´amour. C´est trop flou trop imprévisible et pour moi tellement inutile.

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:49:56

On a la même vision, s’amuser virtuellement.
Moi ici je fait le con, un con bien heureux, on peux dire des choses que jamais je n’oserais dire dans la vraie vie et pour les amours virtuel, si ce n’est que de passage mais au moins c’est un passage qui aura été grandement apprécier, pour ma part.
C’est vraie que dire des mots d’amour a des personnes virtuel ça fait curieux mais je sans que c’est quand même apprécier par certaine.
Ici chacun joue le rôle qu’il veut bien et c’est ça s’amuser.

:cool:

Lion-Zodiaque
Lion-Zodiaque
Niveau 5
23 décembre 2004 à 00:53:27

Il faut savoir mettre une limite à toute choses et c´est ce que j´ai fait en ne souhaitant pas avoir plus que des connaissances sur le net.

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:56:13

tu me parais bien blasé Lion... on a dû te décevoir dans ta vraie vie pour que tu parles ainsi ou alors virtuellement parlant tu es tombé sur des personnes pas tout à fait appropriées pour toi... mais je peux me tromper...

Lion-Zodiaque
Lion-Zodiaque
Niveau 5
23 décembre 2004 à 00:58:25

Mes problèmes personnels ne regardent que moi virtuellement ou réellement et je pense qu´ils n´ont pas lieu d´intéresser quiconque ici.

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:03:22

Bon hé bien moi j´ai de la lecture en retard alors je vais aller lire d´autres topics et je repasserai pt... à tout!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:04:55

:d) Lion-Zodiaque
99% du monde vive en Europe et nous sommes que 3 qui vive au Québec, dans ceux avec qui j’ai des discussions, excuse j’oublis mon ami Zanco qui est au USA
Mon plus grand plaisir c’est de m’imaginer les gens avec qui je discute, la façon que moi je les imagine. Je ne fait pas cela avec tout le monde mais les gens avec qui je discute le plus souvent, ceux que l’on appel les vrais amis/amies.
Et j’ai une très grande imagination.

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:10:24

coucou ma belle Red, je ne crois pas que lion voulait te froisser
Mon cœur ne tant va pas tout de suite, je vais être 9 jours sans pouvoir te parler, revient mon ange.

Lion-Zodiaque
Lion-Zodiaque
Niveau 5
23 décembre 2004 à 01:10:57

Quel qu´il soit je respecte ton opinion et ce que tu fais ici ou dans la vie réèl ne me regarde pas. Libre à toi d´entretenir des liens amicaux voir amoureux sur le forum c´est ton droit mais vois-tu moi je préfère éviter cela pour le bien de tous y comprit et avant tout, du miens.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment