c-papy Posté le 22 décembre 2004 à 02:58:55
Je ramasse mes sous et si tout va bien mon épouse et moi on aimerait bien vers la fin Oct. Sur la cote d’azur… c’est à l’étape du rêve, mais ça coûte CHER aller en France une semaine, pour le même prix on peut passer 2 semaines à Cuba
si tu passes par là fais moi signe!!!