CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 décembre 2004 à 04:34:57

Bon bin je vais m´exiler sur un forum très loin vu qu´il y a plus personne ici... :snif:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
22 décembre 2004 à 04:35:04

:salut: douce red :coeur:
Pour mon gros zépais, ce n’était pas un simple fonctionnaire, il est 1 des deux hauts fonctionnaires et je dois me présenter demain matin devant le comité de discipline.
J’ai rendez vous a 9 :30 avec mon délégué syndical et a 10 :00 devant le comité

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 décembre 2004 à 05:53:15

oulala........ ça va chauffé dans le camp!!! :peur:

  • voudrait pas être dans les souliers de papy mais compatis...*
C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:52:18

:salut: le onde

djaconil
djaconil
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:54:42

salut papy!!! Et Viva la Révolucion!!!

djaconil
djaconil
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:56:19

c-papy Posté le 22 décembre 2004 à 02:58:55
Je ramasse mes sous et si tout va bien mon épouse et moi on aimerait bien vers la fin Oct. Sur la cote d’azur… c’est à l’étape du rêve, mais ça coûte CHER aller en France une semaine, pour le même prix on peut passer 2 semaines à Cuba

:d) si tu passes par là fais moi signe!!!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:59:25

:d) djaconil, es tu de la cote d´azur toi aussi, comme vivi
et pour la révolution le tout va débuter le 01 jan 2005

djaconil
djaconil
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:00:22

oui, en provence, un peu au nord de Marseille ( c´est + à l´ouest que vivi)

djaconil
djaconil
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:01:18

sinon, j´aurais pas fait ce post tout de même... voyons papy!!! :lol:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:15:17

a :rire: :rire:

djaconil
djaconil
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:18:06

mais si tu viens en France, tu seras le bienvenu!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:23:05

J’ai déjà visité une partie de la France, de 1980 a 1984 j’ai demeuré a Lahr en Allemagne comme militaire. De la France j’ai visiter la Normandie, Vémy, Pais que j’ai pas aimer et Strasbourg

Roby69
Roby69
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:23:25

:hello: papy de Nazareth..!
ça roule toujours..???????... :rire:

djaconil
djaconil
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:24:06

la provence c´est tout autre chose!!!

djaconil
djaconil
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:29:02

je suis certain que tu aimerais! et puis en octobre il y fait encore beau

Roby69
Roby69
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:40:10

:rire: t´as ronde sûrement..?humm.. :ouch:

djaconil
djaconil
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:41:06

kestuveudir roby????????? pas compris... c´est du roman?

Roby69
Roby69
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:42:12

j´me disais que papy est parti faire sa ronde..

djaconil
djaconil
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:43:05

aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!!! ok ok ok ok

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:48:37

:salut: Roby, J’étais au téléphone, je viens d’avoir ma sentence pour l’incident de lundi soir avec un zépais de fonctionnaire.
J’ai eu une bonne et une mauvaise nouvelle.
La bonne c’est que je ne travail plus le 25 et 26 déc. Et la supposée mauvaise c’est que je suis suspendu pour une semaine sans solde a partie de demain et je revient le 31 déc.
Une belle grosse semaine de congé à Noël comme punition c’est pas mal.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment