CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:53:49

:salut: lockstock

Roby69
Roby69
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:54:41

:ouch: :ouch: :...................... :rire:
moi j´ai jamais dis que j´partais..?! pas tout de suite en tout cas.....
monsieur l´papy chef des armées québécoises...

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:59:15

:d) Roby as tu lu mon poste de 01:41:29

:d) Vivi et Roby je dois aller faire ma ronde, je reviens dans 40 a 45 minutes

vivi06
vivi06
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:59:42

Que veux-tu Papy, il est déjà fatigué :oui: pourtant il est en vacance, mais il doit faire trop de remue ménage toute la journée, alors le soir il s´écroule . ........... :-) le pauvre ! !!!

Roby69
Roby69
Niveau 10
22 décembre 2004 à 02:13:11

Biensur Papy je l´ai lu. :oui: :oui:
je te signale que j´ai 5 ans..!!!! :fier:
et non pas 4ans..p´tit gars.!. :rire: :rire2: :rire:

Roby69
Roby69
Niveau 10
22 décembre 2004 à 02:19:00

Ca roule toujours vivi.??
t´en fais pas j´suis dans l´genre robuste..
alors pour mes journée y a pas problèmes...
et j´ai surtout l´habitude d´être actif.. :oui:

vivi06
vivi06
Niveau 10
22 décembre 2004 à 02:24:24

Je vois çà Roby, :oui: profite bien de tes vacances, Ce soir, j´ai vu que tu étais venu sur le topic de Pitfall, merçi pour ton message il m´a fait plaisir . ... Mais si tu as bien regardé je vais dans tous les topics de Pitfall pour aider toutes les questions posées.......

je te laisse pour aller me coucher, :sleep: car demain je dois me lever tôt, alors je vous fais à tous les deux Papy et toi de très grosses bises et à jeudi, je serai là comme d´habitude.

Bonne fin de nuit et à bientôt :bye: :bye:

Roby69
Roby69
Niveau 10
22 décembre 2004 à 02:28:23

:bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: VIVI..!
ET Très bonne nuit à toi................. :sleep:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
22 décembre 2004 à 02:41:59

Bonne nuit ma belle Vivi :coeur:

Roby69
Roby69
Niveau 10
22 décembre 2004 à 02:44:22

. ..............BOUOUUH!!!!!!!!!!...............

Roby69
Roby69
Niveau 10
22 décembre 2004 à 02:49:43

bon papycool..!
quand est-ce que t´amène ton toi en Europe..?

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
22 décembre 2004 à 02:58:55

Je ramasse mes sous et si tout va bien mon épouse et moi on aimerait bien vers la fin Oct. Sur la cote d’azur… c’est à l’étape du rêve, mais ça coûte CHER aller en France une semaine, pour le même prix on peut passer 2 semaines à Cuba

Roby69
Roby69
Niveau 10
22 décembre 2004 à 03:02:36

Ca dépend c´que tu veux faire sur la côte..
Si c´est pour aller voir VIVI . .ben tranquille..!
si c´est uniquement pour faire bronzette autant aller à Cuba...c´est clair..t´y gagne..!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
22 décembre 2004 à 03:24:47

Ma douce rêve d’aller sur la cote d’azur et je me vois bien en train de me faire bronzé entre ma douce et Vivi :rire: :rire

Roby69
Roby69
Niveau 10
22 décembre 2004 à 03:52:44

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!
C´est pas que , mais c´est tout comme... :ouch:

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 décembre 2004 à 04:03:04

hello les bronzés!!! vous êtes encore là à cette heure? Roby tu dois commencer à être proche de ton dodo toi... et papy ton gros épais t´as laissé venir???

je file lire les pages précédentes et je reviens...

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 décembre 2004 à 04:15:14

Eh bien!!! je vois que vous vous êtes pas du tout emmerdés les petits fripons!!! :lol:

Roby69
Roby69
Niveau 10
22 décembre 2004 à 04:16:40

:salut: toi !
oui c´était une journée comme en on vit pas beaucoup... :ouch: :rire:

Roby69
Roby69
Niveau 10
22 décembre 2004 à 04:29:45

Bon :bye:

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 décembre 2004 à 04:33:07

:bye: :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment