Je vois çà Roby,
profite bien de tes vacances, Ce soir, j´ai vu que tu étais venu sur le topic de Pitfall, merçi pour ton message il m´a fait plaisir . ... Mais si tu as bien regardé je vais dans tous les topics de Pitfall pour aider toutes les questions posées.......
je te laisse pour aller me coucher,
car demain je dois me lever tôt, alors je vous fais à tous les deux Papy et toi de très grosses bises et à jeudi, je serai là comme d´habitude.
Bonne fin de nuit et à bientôt
