C´est Roby qui se réveille pendant la nuit parce qu´il entend du bruit dans la chambre de ses parents.
Le matin, il va voir maman Vivi et lui dit : " Maman, la nuit dernière, je vous ai entendu faire du bruit dans votre chambre toi et papy. Alors j´ai été voir ce que vous faisiez, et je t´ai vue en train de rebondir sur papy..."
Vivi, un peu surprise répond : " Oh... eh bien...ah....en fait, je rebondissais sur l´estomac de papy, parce que tu sais, papy a un gros ventre, et comme ça, j´arrive à aplatir le ventre à papy."
Alors Roby répond : " Eh ben, ça ne pourra jamais marcher ! "
Vivi demande pourquoi...
Et Roby répond: " Parce que la voisine, elle vient après que tu soies partie tous les jours, et elle resouffle dans papy ! "