CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

djaconil
djaconil
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:06:32

papy papy pa-apy revient
papy revient parmi les tiens
( sur l´air le " la vie est un long fleuve tranquille")

Eh papy, tes rimes manquent à Docom, et j´ai préparé un p´tit topic sans ambiguité!!!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-99037-1-0-1-0-0.htm

:cool: :ok:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:13:32

Voici la réponse que j’ai fait a dicom

salut docom, pour 2004 je suis tanner de me faire critiquer par les professionnels de la critique mais en 2005 … I WILL COME BACK et comme on dit au Québec je promet un chien de ma chienne et il va y avoir des mères qui vont pleurer.

:d) docom pour 2005 une alliance de poésie va s’abattre comme une tempête dans un verre d’eau, a deux nos vaincrons

djaconil
djaconil
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:16:03

je sais, oui, j´ai lu... mais j´essayerai de participer aussi, promis!

djaconil
djaconil
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:17:40

allez, je vous abandonne pour ce soir! sans doute à demain!!! et pour ceux qui y seront pas, joyeux réveillon de Noel!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:18:08

vivi06
Posté le 22 décembre 2004 à 01:03:11
Papy, tu n´es pas sérieux ! !! je suis sans voix . . .....

Mais ici on parle avec ses doigts et j’ai les mains baladeuses :rire: :rire:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:20:17

:merci: djaconil, avec docom et toi a mes cotés
:-)))

vivi06
vivi06
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:20:27

Ok, djaconil je te souhaite une bonne nuit pleine de doux rêves, :sleep: dors bien et à Bientôt... surement jeudi soir :bye: :bye:

Roby69
Roby69
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:25:50

:bye: Djacko ! Bonnes fêtes..! :content:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:27:12

:d) Vivi j’espère que tu n’a pas peur, on est seul ce soir ou cette nuit
haaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

vivi06
vivi06
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:30:28

Mais non :non2: voyons Papy, je suis làààààààààààà et j´attends que tu me tendessssss la main pour que je ne me retrouve pas toute seule totalement....................

Roby69
Roby69
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:31:23

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

. ................ :rire2: :rire: :rire2:

vivi06
vivi06
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:32:49

Et notre Ami Roby, où se cache-t´il ? ??? :question:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:35:50

ooooooooooooo vivi si tu veux jouer a ces petits mots je suis fort et bien armer.
Mes doits caresse le clavier en pensant a toi et éjacule des mots de tendresse et d’amour
On continu a jouer…

vivi06 Posté le 22 décembre 2004 à 01:32:49
Et notre Ami Roby, où se cache-t´il ? ? ??

a 4 ans il doit faire dodo

Roby69
Roby69
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:39:35

Ma p´tite Vivi
moi ce que je raconte..ben..pas grand chose...
je suis sur un moteur de recherche pour trouver un forum québécois....alors c´est pas la joie pour l´instant....
Red m´en à donné un hier soir mais tous est en anglais avec un peu d´allemand..enfin . .
. .j´me comprends...

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:41:29

C´est Roby qui se réveille pendant la nuit parce qu´il entend du bruit dans la chambre de ses parents.

Le matin, il va voir maman Vivi et lui dit : " Maman, la nuit dernière, je vous ai entendu faire du bruit dans votre chambre toi et papy. Alors j´ai été voir ce que vous faisiez, et je t´ai vue en train de rebondir sur papy..."

Vivi, un peu surprise répond : " Oh... eh bien...ah....en fait, je rebondissais sur l´estomac de papy, parce que tu sais, papy a un gros ventre, et comme ça, j´arrive à aplatir le ventre à papy."

Alors Roby répond : " Eh ben, ça ne pourra jamais marcher ! "
Vivi demande pourquoi...
Et Roby répond: " Parce que la voisine, elle vient après que tu soies partie tous les jours, et elle resouffle dans papy ! "

Roby69
Roby69
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:42:18

:ouch: :ouch: :ouch: ..!!!!!!!...DSL.. :rire: :rire:

j´vais laisser papy faire la court..enfin draguer quoi..!!! :rire:

vivi06
vivi06
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:42:43

Alors là, tu as raison si Roby a 4 ans il doit faire un bon gros dodo..... :oui:

par contre si je dois jouer avec toi, je risque de déraper, :) et ne plus retrouver mon équilibre, je me sentirai plutôt floue, et bizarre, car il me sera difficile de te suivre en pensée....... tout s´emmêlerait je crois...........

lockstock
lockstock
Niveau 11
22 décembre 2004 à 01:48:14

" Ancien militaire ( 25 ans) et adepte de jeu de guerre et maintenant agent de sécurité"

bref ce qu´on appelle un veritable bout-en-train... ; )

vivi06
vivi06
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:48:20

:ok: Roby, tu vas te coucher, alors je te souhaite une très bonne nuit, :-) pleine de doux rêves, que ce dodo soit agréable :sleep:
A jeudi, je serai là comme d´hab, Bises et à bientôt :bye: :bye:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:52:01

:d) Vivi, c’est virtuellement pas difficile, écrit ce que tu n’a jamais oser dire c’est simple

:d) roby, La nuit est jeune tu pars pas déjà, tu aime ce style de jeu d’habitude

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment