En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!
djaconil
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:59:21
Et puis, je veille!!! !
Roby69
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:02:17
Me r´voilà . ! y eu d´la conversation ici y a pas à dire !
vivi06
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:04:35
Peu de monde sur le topic, mais aucune importance, les personnes les meilleures s´y trouvent en ce moment ! !!!!!! et j´appréçie de leur parler
djaconil
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:08:59
les meilleurs??? Ah bon? Je ne crois pas que ce soit une donnée quantifiable, et surtout elle est très subjective!!! Mais pour eux!!!
Roby69
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:16:45
re Djacko! t´es en perm ce soir..? partout ou j´vais y a des posts à toi.. et le recrutement sur ton topic ça roule toujours?.
djaconil
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:17:43
kel recrutement?
Roby69
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:22:36
le topic des exiles.
djaconil
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:26:56
j´ai pas compté, j´avais même oublié ce topic... que veux tu, l´age n´aide pas à la survie des neurones!! Mais je l´ai retrouvé... pour l´instant, moins de 6...
djaconil
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:28:52
mais j´ai bien aimé ce que tu as dit sur moi
Roby69
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:31:34
avec du temps et avec beaucoup ( passages à tabac) d´ici fin 2005 y va être bondé c´topic.!
C-PAPY
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:37:15
Roby et djaconil je suis de retour, je viens de finir de manger ( souper)
djaconil
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:39:31
zétaient bons les légumes pas cuits??? maintenant essaye de pas faire la sieste papy!!!
C-PAPY
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:47:26
djaconil, SVP ne me fait pas cracher le morceaux, j’aime pas postillonner quand j’écris
vivi06
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:48:26
Des nouvelles Papy ? ???? ce serait avec plaisir, mais je suis dépouvue de te les présenter ! !!!!! à mon grand regret, mais rien n´est perdu, peut être un jour . ........ ! !!!!!!! et alors . ....
djaconil
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:48:56
scuses... mais ca m´a marqué quand j´ai visité le QC... ca et votre triste café... pour le reste, c´est splendide!
C-PAPY
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:55:48
vivi c’est toi qui a parler des nouvelles, regarde ton poste
vivi06 Posté le 21 décembre 2004 à 23:33:32 A tous ceux qui sont présent sur ce topic.
Alors……, je serai heureuse de prendre . .ses nouvelles . . ... qui je l´espère sont très Bonnes ! ! !! tout suite, le trou ! ! !