CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

djaconil
djaconil
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:59:21

Et puis, je veille!!! :rire: !

Roby69
Roby69
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:02:17

Me r´voilà . ! :rire: :ouch:
y eu d´la conversation ici y a pas à dire ! :rire:

vivi06
vivi06
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:04:35

Peu de monde sur le topic, :oui: mais aucune importance, les personnes les meilleures s´y trouvent en ce moment ! !!!!!! et j´appréçie de leur parler :)

djaconil
djaconil
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:08:59

les meilleurs??? Ah bon? Je ne crois pas que ce soit une donnée quantifiable, et surtout elle est très subjective!!! Mais :merci: pour eux!!!

Roby69
Roby69
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:16:45

re Djacko!
t´es en perm ce soir..?
partout ou j´vais y a des posts à toi..
et le recrutement sur
ton topic ça roule toujours?. :rire: :rire:

djaconil
djaconil
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:17:43

kel recrutement?

Roby69
Roby69
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:22:36

le topic des exiles. :oui:

djaconil
djaconil
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:26:56

j´ai pas compté, j´avais même oublié ce topic... que veux tu, l´age n´aide pas à la survie des neurones!! :lol:
Mais je l´ai retrouvé... pour l´instant, moins de 6...

djaconil
djaconil
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:28:52

mais j´ai bien aimé ce que tu as dit sur moi

Roby69
Roby69
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:31:34

:lol:
avec du temps et avec beaucoup ( passages à tabac)
d´ici fin 2005 y va être bondé c´topic.! :rire:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:37:15

:d) Roby et djaconil je suis de retour, je viens de finir de manger ( souper)

djaconil
djaconil
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:39:31

zétaient bons les légumes pas cuits??? maintenant essaye de pas faire la sieste papy!!! :rire:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:47:26

:d) djaconil, SVP ne me fait pas cracher le morceaux, j’aime pas postillonner quand j’écris

vivi06
vivi06
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:48:26

Des nouvelles Papy ? ???? ce serait avec plaisir, mais je suis dépouvue de te les présenter ! !!!!! à mon grand regret, mais rien n´est perdu, peut être un jour . ........ ! !!!!!!! et alors . ....

djaconil
djaconil
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:48:56

scuses... mais ca m´a marqué quand j´ai visité le QC... ca et votre triste café... :snif: pour le reste, c´est splendide!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:55:48

:d) vivi c’est toi qui a parler des nouvelles, regarde ton poste

vivi06
Posté le 21 décembre 2004 à 23:33:32
A tous ceux qui sont présent sur ce topic.

Alors……, je serai heureuse de prendre . .ses nouvelles . . ... qui je l´espère sont très Bonnes ! ! !!
tout suite, le trou ! ! !

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Roby69
Roby69
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:58:38

C´est vrai . .!
on part comme l´on vient. :rire:

Roby69
Roby69
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:00:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7922-0-0-0-0-0-0.htm

^p-être que tu la trouveras là...Papy

vivi06
vivi06
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:03:11

Papy, tu n´es pas sèrieux :nonnon: tu changes mes écris comme tu le désires!!!!!!!!! que puis-je répondre à çà ! !!!! je suis sans voix . ......

Roby69
Roby69
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:04:52

P´tit saligaud l´Papy.! :rire: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment