En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!
djaconil
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:46:08
en fait, on devrait créer un topic des rimes non poétiques ! !!
redsissi
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:23:28
mais arrêteuhhhhhhhhh ils vont croire à la multiplications des petits pains!!!
redsissi
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:25:19
Honte à moi! multiplication au singulier svp!
djaconil
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:25:45
p´tet, mais si je m´appelais Jésus, ils applaudiraient!!!
redsissi
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:08:27
Ouep t´as sans aucun doute raison...
C-PAPY
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:36:40
a qui j’ai l’honneur
Roby69
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:42:45
Papy de Nazareth.! je rode un peu de topic en topic...
C-PAPY
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:44:58
Roby, bon jeu de mot, Nazareth et rode
Roby69
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:48:45
le colosse ! c´est pas la même région.?? non.?........ c´est où rhode..?
C-PAPY
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:20:36
Ok Roby, t’aime pas mon humour ce soir
Roby69
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:26:50
Si Papy.! pourquoi tu dis ça..? je l´ai lit tes blagues avec Grossbill si je me trompe.. Quant à moi,c´est vrai que j´poste pas ce soir.. sur les jokes...ça viendra avec les minutes..
mais t´es parti faire ta ronde tout à l´heure? non..?
C-PAPY
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:32:38
Le froid nous cause certain problème avec les portes, cette semaine je suis à la porte central et non à la surveillance du trafic maritime
vivi06
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:33:32
A tous ceux qui sont présent sur ce topic. je suis à nouveau là comme d´habitude, lorsque je viens vous rendre une petite visite!!!! Alors si l´un d´entre vous n´est pas trop éloigné, je serai heureuse de prendre de ses nouvelles . .... qui je l´espère sont très Bonnes ! !!! A tout de suite, le plaisir de vous retrouver ! !!
C-PAPY
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:40:02
ma tres belle Vivi, Tu parles de nouvelles, je regarde a droite et a gauche, voie personne
djaconil
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:42:22
Papy!!! pas très sage tout cela!!!
vivi!
Roby69
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:44:01
Vivi.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme tu vois y a personne,ça change pas des habitudes..
C-PAPY
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:46:56
Roby regarde a ta gauche il y a Djaconil
djaconil
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:49:43
oui papy!!! à 1 détail près, c´est " d" et pas " D"!!!
C-PAPY
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:54:22
Pardon,Maudit accent Québécois
C-PAPY
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:57:32
Vivi es tu encore la… tu peux nous présenter les nouvelles, une fois attacher suis pas méchant
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.