En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!
C-PAPY
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:12:41
Lsalut: Hillary, pourtant toi ma belle tu es toujours la pour dire un petit bonjour
antiTroll
Niveau 5
16 décembre 2004 à 13:43:51
mon tit coucou journalier pour le topic des nocturnes qui se fais rare ! !!
Roby69
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:37:20
Non,l´ami Papy..! y a eu réglement de compte à Forum.!!.. Alors,quant à savoir si tu es là le matin ou le soir..ben...va falloir le signaler...! pour ma part toujours le soir ou plutôt la tôt l´matin.. ..enfin..!J´me comprends...
à toi anti
djaconil
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:38:07
Salut Roby!!! la vie?
djaconil
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:38:42
pour le règlement de comptes à forum, t´étais aux premières loges, non?
Roby69
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:42:44
..Djacko..! Ouais..tranquilllll.... et toi ça roule..? Toujours au boulot..?? on te vois vraiment pas souvent dans le coin..!
djaconil
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:45:13
comme j´ai déjà sans doute dit, je suis internaute dilettante...
Roby69
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:56:01
. .Alors bienvenu au Club..!
pour le règlement de comptes à forum, t´étais aux premières loges, non?
Oui..! sympatique spéctacle quoique un peu drammatique sur les bords.. mais appremment t´as pas réglé tes comptes avec la Mère................AVEC LE TEMPS QUI SAIT.!
djaconil
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:57:05
tu sais, y a des comptes qui se règlent jamais, entre autres parce qu´ils n´en valent pas la peine... je préfère la vie, c´est bcp plus intéressant.
Roby69
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:07:23
Certes! mais d´après , ce que j´ai remarqué...ben.. faut passer un droit de passage pour être admis dans un forum...comme quoi les bleus on pas la belle vie au début...,faut juste savoir si tu sais pendre la critique ou les réflections au deuxième degrés...ensuite . .bah..ça glisse comme du beurre.........................:
djaconil
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:09:21
tu sais, je me moque d´être accepté ou non. Y a tjrs des gens sympas avec qui discuter, même s´ils sont différents à chaque fois. Je sais à qui tu penses, mais tu en fais aussi partie
Roby69
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:13:29
Je parlais surtout du Forum 35/+ c´est plus dificile de s´incruster... les autres no problem...par contre..
Je sais à qui tu penses, mais tu en fais aussi partie Ben c´est de ta part..
mere_denis
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:13:38
roby==>> " dramatique" avec un seul " M" nan mais......
djaconil
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:21:40
Je croyais que le bizutage était illégal en france, et que c´était une activité d´étudiants...
vivi06
Niveau 10
17 décembre 2004 à 00:18:09
Mon petit Roddy, Redsissi, Hametsu, Papy, et tous les autres. Me voiçi de retour sur le topic, j´espère que pour chacun de vous tout va pour le mieux. Si je reçois une réponse à ce petit message, ce sera avec plaisir que je répondrai. A tout à l´heure.......... si je trouve âme qui vive ! !!!!!!!!!
djaconil
Niveau 10
17 décembre 2004 à 00:25:02
on se connait pas vraiment, mais salutations!
vivi06
Niveau 10
17 décembre 2004 à 00:37:23
Bonsoir Djaconil, C´est vrai nous ne nous connaissons que très peu, je suis heureuse de t´accueillir sur ce topic, je vois qu´il y a peu de monde depuis quelques temps et c´est bien dommage, alors sois le bienvenu.
djaconil
Niveau 10
17 décembre 2004 à 00:42:57
merci de ton acceuil!!! ca réchauffe le coeur! ( note que je suis pas malheureux)
vivi06
Niveau 10
17 décembre 2004 à 00:56:49
je me doute bien que tu n´es pas malheureux, et je l´espère pour toi, sinon tout paraitrait si triste autour de toi........Mon accueil te fait chaud au coeur, alors j´en suis heureuse . ...
djaconil
Niveau 10
17 décembre 2004 à 00:58:24
d´autant que nous avons qqes connaissances communes ( red entre autres)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.