CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
29 novembre 2004 à 04:33:49

Ca va bien Miragec1, et je suis contente :content: d´être de retour sur le topic, durant 2 jours je n´ai pas pu venir, et j´appréçie de tous vous retrouver :oui:

vivi06
vivi06
Niveau 10
29 novembre 2004 à 04:43:17

Djaconil , quel boulot, mais travailles-tu pour une société ou pour toi-même ? ????

djaconil
djaconil
Niveau 10
29 novembre 2004 à 04:46:50

Pour moi???????? Que non!!! je préfère de loin rester un adulte " irresponsable"!!! lol

djaconil
djaconil
Niveau 10
29 novembre 2004 à 04:49:58

en fait, je fais pas tout ca tout seul, mais par rotations!

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 novembre 2004 à 05:32:56

Irvy Posté le 27 novembre 2004 à 10:56:53
merci pour le vent Red ca fait plaisir.

Je suis désolée Irvy... j´ai pas encore eu le temps d´ajouter ton adresse... j´ai eu trop d´activités et trop de monde sur msn quand je suis venue... mais dès que j´ai une minute je t´ajoute... sauf que sur MSN j´ai déjà tellement de monde... mais je la trouve un peu bizarre cette adresse... t´es sûr qu´elle marche? jamais vu une adresse de ce genre...

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 novembre 2004 à 05:34:07

J´ai manqué tout le monde sur le forum :( mais j´en ai vu plusieurs sur MSN... :)

vivi06
vivi06
Niveau 10
29 novembre 2004 à 05:45:06

Coucou Red, tu es toujours là, tu es venue tard sur le topic, mais ce soir tout le monde a sommeil :sleep: et semble vouloir dormir.

Désolé Djaconil je répondais sur Msn, je vois que tu fais comme un ami qui travaille par rotation aussi et qui, peut être de service le matin, ou le soir, par contre combien d´heures dois-tu faire, et tous les combien tu changes de rotations ? ????

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 novembre 2004 à 06:18:37

Djaco est parti Vivi... il avait du boulot...

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 novembre 2004 à 07:00:39

bon moi je tiens plus non plus... alors je vais aller dormir

bisous Ma Vivi et bonne nuit à toi
prend soin de toi et des tiens
à plus! je sais pas encore si ce sera demain...
ciao ciao! :coeur:

vivi06
vivi06
Niveau 10
29 novembre 2004 à 07:53:12

Bonne nuit à tous les deux Redsissi, et Roddy, ainsi qu´à tous les autres, :sleep: je vais aller fermer les yeux pour trouver mon bon sommeil, Gros Bisouxxxxxxxxxx :Bye :bye: A demain

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 novembre 2004 à 16:59:07

Je serai pas là ce soir... j´ai un truc en vie réelle...

Bonne soirée à tous... Bisous!

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 novembre 2004 à 03:56:20

Personne est venu ici ce soir???? :snif:

evilrod
evilrod
Niveau 10
30 novembre 2004 à 05:07:51

nan meme pô vivi :snif:

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 novembre 2004 à 05:53:51

faut croire qu´elle était trop fatiguée...

vivi06
vivi06
Niveau 10
30 novembre 2004 à 23:31:07

:hello: Mon Petit Roddy,
:salut: Redsissi, Hametsu, Zanco, RoBy, Ben et tous les autres,

Je suis de retour ce soir :oui: et j´espère que je vais voir un peu de monde, car hier il n´y avait personne :nonnon: . ...... c´était le vide ! !!!!!

Alors ! !! y-a t´il une bonne âme :-))) qui veuille bien palabrer dans le coin les Amis ! !!!!...... :-)

A tout de suite . ........ :ok:

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
30 novembre 2004 à 23:34:34

je ne suis pas libre tout de suite

mais coucou vivi :coeur:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
30 novembre 2004 à 23:35:10

que moi :non2:
:rire:
ça va vivi ? :-)

Roby69
Roby69
Niveau 10
30 novembre 2004 à 23:40:42

:hello: p´tite Vivi !
:rire: :rire: :rire:
comment vont les Amours........?
j´espère que ton mari n´est pas un bougon ! !
:rire:

vivi06
vivi06
Niveau 10
30 novembre 2004 à 23:42:28

Ca va Ben, tu vois je ne t´ai pas oublié cette fois-çi, et toi comment vas-tu ? ???
Je dois m´absenter pendant un bon quart d´heure, je vais revenir mais on a besoin de moi.
A tout à l´heure . Sorry ! !!!!!

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
30 novembre 2004 à 23:43:40

:malade:

on n´échangera jamais plus que 2 post vivi :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment