En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!
Roby69
Niveau 10
26 novembre 2004 à 02:22:24
j´ai vu et revu et rerevu!! comme quoi il faut de tout pour faire un monde.. j´aime bien certaine chanson d´Eminem aussi . . je ne sais pas si la traduction est véridique mais j´ai bien ri
vivi06
Niveau 10
26 novembre 2004 à 02:24:21
Mon Petit Roddy, Redsissi, Roby, et tous autres
Je suis de retour sur le topic ce soir et je vois qu´il n´y a pas grand monde, c´est vraiment très calme. Quelqu´un serait-il dans les parages, si c´est oui, qu´il fasse acte de présence, j´en serais heureuse Alors, à tout de suite . ........
Cadeau
Niveau 6
26 novembre 2004 à 02:26:45
non non c´est une chanson du frere de l´auteur du topic
bon allez j´ai bien riiii j´ai bien buuuuu g la peau du ventre bien tenduuu mais fooooo qujeme bouge le c*****l ( air connu)
bonne nuit a tout le monde
Roby69
Niveau 10
26 novembre 2004 à 02:28:25
p´tit Vivi! Alors , le printemps arrive toi.. tu nous amène le soleil?
-roddy-
Niveau 10
26 novembre 2004 à 02:31:34
bonsoir VIVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Hametsu
Niveau 10
26 novembre 2004 à 02:33:23
vivi, ça faisait longtemps j´espère que tu as passé une bonne journée!
à tous les autres aussi
-roddy-
Niveau 10
26 novembre 2004 à 02:37:35
re bonsoir hame
Hametsu
Niveau 10
26 novembre 2004 à 02:39:58
re re roddy
-roddy-
Niveau 10
26 novembre 2004 à 02:40:34
j´aime qd tu tire la
Hametsu
Niveau 10
26 novembre 2004 à 02:46:14
elle n´a rien de particumier ma langue
-roddy-
Niveau 10
26 novembre 2004 à 02:47:42
mais ton écriture si elle est très " particumière"
Hametsu
Niveau 10
26 novembre 2004 à 02:48:42
lol c´est clair je devrais peut être aller me coucher!
-roddy-
Niveau 10
26 novembre 2004 à 02:51:36
euh...bah.....si tu le dis
-roddy-
Niveau 10
26 novembre 2004 à 02:52:11
je me suis rompé je voulais faire
Hametsu
Niveau 10
26 novembre 2004 à 02:52:56
tu n´es pas si sûr du bien fait de mes paroles on dirait
-roddy-
Niveau 10
26 novembre 2004 à 02:54:13
euh...bah... c´est que tu fais comme tu le sens
Hametsu
Niveau 10
26 novembre 2004 à 02:56:56
hmmmm oui comme je le sens
-roddy-
Niveau 10
26 novembre 2004 à 02:59:09
e toutes facons je ne peux rien te dire c´est toi qui vois
Hametsu
Niveau 10
26 novembre 2004 à 03:01:00
oui oui c´est moi effectivement mais.....
-roddy-
Niveau 10
26 novembre 2004 à 03:02:04
arf tes 3petits points
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.