En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!
Zanco
Niveau 10
25 novembre 2004 à 04:21:24
Red et papy
Zanco
Niveau 10
25 novembre 2004 à 04:23:27
Ben non. Il ne sont pas la.
redsissi
Niveau 10
25 novembre 2004 à 04:27:12
si je suis là! toi t´es reparti ou pas?
Zanco
Niveau 10
25 novembre 2004 à 04:28:23
´suis la.
C-PAPY
Niveau 10
25 novembre 2004 à 04:32:46
l´ami zanco, si je me rappel bien tu connaissait ca toi des bons-chrétiens
Zanco
Niveau 10
25 novembre 2004 à 04:34:53
Alors Papy, tout seul?
C-PAPY
Niveau 10
25 novembre 2004 à 04:36:07
comme toujours a cette heure, et toi un breack entre 2 livres
Zanco
Niveau 10
25 novembre 2004 à 04:40:00
Red m´a dit la meme chose a propos de la boss. Mais ne t´inquiete pas Papy, ca va bien . Je suis pas trop comme d´hab mais ca va. Merci. )
C-PAPY
Niveau 10
25 novembre 2004 à 04:44:31
C’est extrêmement calme partout, et depuis 2 ou 3 soir je moppe tous mes jokes, sois que personnes les lis ou ne les comprennent pas
Zanco
Niveau 10
25 novembre 2004 à 04:45:31
Je crois que C´est un mauvais temp pour nous tous.
redsissi
Niveau 10
25 novembre 2004 à 04:46:27
Qu´est-ce que vous avez encore à parler de bosses vous autres???? c´est quoi ces manigances encore???
C-PAPY
Niveau 10
25 novembre 2004 à 04:48:22
Et décembre qui sans viens, ça va être très calme sur le réso et toi ou va tu passer les fêtes
Zanco
Niveau 10
25 novembre 2004 à 04:48:52
Qui moi? En famille.
C-PAPY
Niveau 10
25 novembre 2004 à 04:50:40
ben on é sage com des saints…seins…comme des images
Zanco
Niveau 10
25 novembre 2004 à 04:51:44
lol.... comme des seins... comme des nipples aussi..
redsissi
Niveau 10
25 novembre 2004 à 04:52:28
Moi y a des chances que ce soit mon tour de recevoir cette année... pis les fêtes ça me pèse sur le dos depuis quelques années... j´y vois plus autant d´amusement... surtout que mon père est décédé cet été... ce sera nos premières fêtes sans lui...
C-PAPY
Niveau 10
25 novembre 2004 à 04:57:07
Je dois vous quitter mais cette fois ci je reviens dans une semaine zanco passe une bonne nuit et une bonne semaine red, toi passe une bonne nuit mon repose toi bien et la semaine prochaine je vais avoir d’autre joke :nonon: grossssssssssssss bisssssooooooouuuu
Bonne nuit a toutes et tous
Zanco
Niveau 10
25 novembre 2004 à 04:59:07
Papy et bonne semaine a toi. Peut etre a ton retour, l´atmosphere sera mieux.
Zanco
Niveau 10
25 novembre 2004 à 05:06:50
Bon moi aussi je me barre de JV.com. Je serai sur un autre site
redsissi
Niveau 10
25 novembre 2004 à 05:07:19
Bye Papy! fait de beaux rêves et profites bien de ton congé!!!
Quoique tu fasses fais-le bien!!!
Bisous bisous!!! bonne semaine!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.