CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

Roby69
Roby69
Niveau 10
25 novembre 2004 à 03:23:29

BRAVO PAPY SI ITALIANO

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 novembre 2004 à 03:24:08

Coucou Papy et Roby! ça va vous deux? :-)

bjornborg
bjornborg
Niveau 9
25 novembre 2004 à 03:24:34

je sais que les suisses ils ont aussi des villes, Lausanne par exemple et que Federer il est suisse, n´empêche que pour moi la Suisse c´est ça aussi. T´as trouvé les 3 erreurs?

bjornborg
bjornborg
Niveau 9
25 novembre 2004 à 03:25:10

http://members.home.nl/saen/Special/zoeken.html

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 novembre 2004 à 03:26:04

j´avais entendu ça dans une toune de Barzotti... " je suis rital et je le reste..." mais je croyais pas que ça voulait dire italien... Cool de le savoir! :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 novembre 2004 à 03:28:09

Bon je crois qu´on a compris l´ancien champion de tennis maintenant... :)

bjornborg
bjornborg
Niveau 9
25 novembre 2004 à 03:28:36

ye suis rital et yo lé reste, lalalala!!!

bjornborg
bjornborg
Niveau 9
25 novembre 2004 à 03:29:16

Vous êtes allez au bout du jeu?

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
25 novembre 2004 à 03:29:35

:salut: :coeur: ma belle red, si j’ai pris un peux de temps a te répondre c’est a cause que j’étais en train de dégusté un bon-chrétien.

Roby69
Roby69
Niveau 10
25 novembre 2004 à 03:29:43

Apparemment ça fruste quelques Frouziens!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 novembre 2004 à 03:29:57

inutile de mettre le lien 20 fois... :doute:
et je suis pas agressive en disant cela mais ça m´irrite les gens qui foutent des liens partout dans les topics à tout moment... ça casse la discussion je trouve...

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 novembre 2004 à 03:31:51

euhhhhhhhh c´est quoi papy un bon-chrétien??? dsl je connais pas... ou alors ça a un autre nom chez moi...

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
25 novembre 2004 à 03:35:45

QUOI ma belle red tu ne connaît pas les bon-chrétien, VITE VITE A TON DICTIONNAIRE , c’est délicieux et au sens figuré toutes les femmes rêve d’en avoir un tu me surprend

Roby69
Roby69
Niveau 10
25 novembre 2004 à 03:36:28

Bien,Je vais me coucher les amis! :sleep:

Charmante Red :salut: et :bye: ::bye:
l´ami Papy bon congé! te forces pas ! ...à dans 8 jours.......
:bye: :bye: :bye: :bye:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
25 novembre 2004 à 03:38:38

:bye: et bonne nuit
tu sais que tu dois dormir les mais sur la couverture et non sous :rire: :rire: :sleep:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
25 novembre 2004 à 03:43:42

:d) red, ma belle est tu la
:question:

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 novembre 2004 à 03:53:15

bah oui!

ben je cherche ton histoire de bon-chrétien... mais ils parlent de grosse poire très estimée... dite poire Williams... et le figuré dont tu parles ne " figure" pas dans le dico... :rire:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
25 novembre 2004 à 03:59:59

:d) red ou est passer ton sens d’humour question
Pourtant je pensait que ma joke était bonne, un jeu de mot, encore une fois rater
mais tu ne connaissais pas des bons-chrétiens, pourtant dans les épiceries, les mots croisés
je dois aller faire ma dernière ronde, je te laisse pour environ 30 a 35 minutes
a + tard :cœur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 novembre 2004 à 04:06:57

tu sais papy j´ai tellement de trucs qui me préoccupent en ce moment que je pense que mon humour est rendu dans le fond de mes bottines... :rire:

non sérieusement je connaissais pas les bon-chrétiens mais je pense avoir compris le sens que tu leur donnais... te connaissant un peu maintenant ça doit bien être un peu grivois... :lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 novembre 2004 à 04:08:27

ça va trop vite en ce moment dans ma vie privée et je suis complètement dépassée!!! je galère pour suivre... :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment