CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

Roby69
Roby69
Niveau 10
25 novembre 2004 à 01:53:36

roby69 Posté le 25 novembre 2004 à 01:51:32
Bah..C´est simple!
tu inities ta femme au net..!
c´est ce que je fais avec ma compagne..

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
25 novembre 2004 à 01:53:59

:d) Roby on joue a cache cache d´un site a l´autr :rire:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
25 novembre 2004 à 01:57:42

Ma douce est une manuel, avant que tu rire je veux dire elle aime mieux lire, coudre ou faire plein de truc artisanal elle déteste les ordi, tu ne connaît pas les gaspésiennes demande a Redsisi la prochaine fois :rire:

Roby69
Roby69
Niveau 10
25 novembre 2004 à 01:58:05

Coucou j´suis là aussi papy!

Roby69
Roby69
Niveau 10
25 novembre 2004 à 02:02:17

Ma moitié aussi elle adore beaucoup lire,tricoter ça c´est une passion qu´elle a depuis quelques mois,et chanter..ça ne l´enpêche pas d´apprendre à se servir du net!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
25 novembre 2004 à 02:03:31

mon mienne pas tros interresser

je dois quitter pour environ 30 minute une ronde a faire, si veux recevoir ma paye et moi avoir des sous :rire:

Roby69
Roby69
Niveau 10
25 novembre 2004 à 02:05:34

OK papy!
ATTENTION! y a un type derrière toi!!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
25 novembre 2004 à 02:38:12

:d) roby, tu t’est gourer mon copain c’est le poster de miss playboy juin 2003, si ça ressemble a un type ? ???

Roby69
Roby69
Niveau 10
25 novembre 2004 à 02:41:58

Hello Papy!alors ta ronde ça c´est bien passé?
t´as arrêté quelqu´un qui en vaut la peine? :rire:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
25 novembre 2004 à 02:45:05

y a pas grand monde dans l’édifice, dans ma partie de l’édifice, restriction maximal

Roby69
Roby69
Niveau 10
25 novembre 2004 à 02:49:23

Dis donc papy t´as pas une web cam branchée a ton pc par hasard ? question de me faire visiter les lieus!!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
25 novembre 2004 à 02:54:21

J’aurais bien aimé, mais je ne peux pas
C’est pas la sécurité national ni celle da la défense national mais celle da la sécurité des navire

Roby69
Roby69
Niveau 10
25 novembre 2004 à 02:56:52

Comprends pas !
tu surveilles des navires? :question:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
25 novembre 2004 à 02:59:29

Non, moi je fais la sécurité de la bâtisse ou ce trouve tous les ministères qui touche au trafic maritime sur le fleuve St Laurent, de la Gaspésie jusqu’a Montréal
Mais certain bureau comme la douane ont des restrictions

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
25 novembre 2004 à 03:02:54

Une job plate quand il ce passe rien, mais quand la panique prend, ho la la

Roby69
Roby69
Niveau 10
25 novembre 2004 à 03:04:37

Dans ton bureau ou ta cabine . ..
je vois pas où est le problème d´avoir une web cam branchée à ton pc !
m´ENFIN...

bjornborg
bjornborg
Niveau 9
25 novembre 2004 à 03:08:12

http://members.home.nl/saen/Special/zoeken.html
un jeu vraiment suisse!!! :lol:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
25 novembre 2004 à 03:13:04

va dire ça au boss, ça tout pris pour avoir internet

faut pensé sécurité, des lieu, des bureaux et des équipements

Roby69
Roby69
Niveau 10
25 novembre 2004 à 03:17:34

bjornborg Posté le 25 novembre 2004 à 03:08:12
http://members.home.nl/saen/Special/zoeken.html
un jeu vraiment suisse!!!

t´as pas d´chance fillette !
apparemment ta culture s´arrête sur les cours de tennis ! !tu ne sais qu´en Suisse il y a que des montagnes et des lacs ? Il de grandes villes aussi..?
Et pour t´informer je ne suis pas suisse..je suis Rital et j´y travaille..mon GRAND

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
25 novembre 2004 à 03:22:20

:d) roby, rital :question: italien ! !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment