En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!
vivi06
Niveau 10
24 novembre 2004 à 04:59:43
Papy et à dans 8 jours, le plaisir de te retrouver içi même........... Je te souhaite une merveilleuse journée, et je te fais un Big Bisousssssssssssssss Bons congés, repose -toi bien A bientôt, Tchao, tchao, A plus
redsissi
Niveau 10
24 novembre 2004 à 05:03:13
Salut et bye Hillary! lol!
Bonne nuit Papy! dors bien! bisous et calin @++
miragec1
Niveau 10
24 novembre 2004 à 05:28:41
Y a-t-il encore quelqu´un ici
redsissi
Niveau 10
24 novembre 2004 à 05:41:48
Moi!
vivi06
Niveau 10
24 novembre 2004 à 05:43:02
Miragec1 je suis là, et je crois que je suis toute seule car il n´y a plus personne
redsissi
Niveau 10
24 novembre 2004 à 05:43:38
mais je suis plus là pour longtemps...
redsissi
Niveau 10
24 novembre 2004 à 06:29:34
vais au dodo là... bonne nuit chacun! bisous! @+
bonne nuit Vivi et Mirage bisous à vous deux... à demain pt...
redsissi
Niveau 10
24 novembre 2004 à 06:31:57
vero10
Niveau 6
24 novembre 2004 à 07:13:10
il y a quelqu un
vivi06
Niveau 10
24 novembre 2004 à 07:25:42
Vero 10 Comment vas-tu, je ne suis que de passage je p
vero10
Niveau 6
24 novembre 2004 à 07:28:26
enfin un etre humain sur ce forum
vivi06
Niveau 10
24 novembre 2004 à 07:30:50
Je ne reste pas, je vais aller me coucher alors à bientôt, bonne nuit à tous ceux qui vont faire dodo, et bonjour à tous ceux qui arrivent pour la journée...... Big bisous A toi Red, à toi Rod, à +++++++++ A bientôt
vivi06
Niveau 10
24 novembre 2004 à 07:32:12
Vero, je reste encore 5 minutes pour, un peu te tenir compagnie mais je suis claquée.....
vero10
Niveau 6
24 novembre 2004 à 07:32:52
bonne nuit
vivi06
Niveau 10
24 novembre 2004 à 07:44:32
Vero10 A bientôt
warior007
Niveau 7
24 novembre 2004 à 15:58:40
kelk1 sais comen on va sur le forum . ..premium?
C-PAPY
Niveau 10
25 novembre 2004 à 00:46:08
ame qui vive
Roby69
Niveau 10
25 novembre 2004 à 01:43:51
Non! il n´y a personne!!
Roby69
Niveau 10
25 novembre 2004 à 01:43:51
Non! il n´y a personne!!
C-PAPY
Niveau 10
25 novembre 2004 à 01:48:31
je suis la maintenant
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.