CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

Roby69
Roby69
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:26:49

. bye:petite Vivi que tes rêves soient pleins de fantaisies et de beautés , aussi beau que ton coeur...
:bye: papy surtout , que tu ne hantes pas mes rêves sinon je vais rire toutes la nuit!!!!!!
:bye: red que tes rêves les plus beaux deviennent réalité..........

vivi06
vivi06
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:29:17

Papy, tu vas bien nous manquer :snif: si tu pars 8 jours de congés c´est long . .......
Quand tu reviendras on sera les plus heureux :content: de te retrouver.
Mais en attendant si je peux venir demain soir je le ferai :oui: ce sera plus tôt certainement vers minuit heure de France.

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:30:32

:d) rody bon :sleep: :sleep:
pas de bise pour toi mais une bonne brise

»» salut zanco, re bienvenu

vivi06
vivi06
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:31:50

:hello: Zanco, te voilà de retour parmi nous :oui:
Tu vas rester quelques instants ? ?? :question:

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:31:53

Bonne nuit Roby dors bien :sleep:
fait de merveilleux rêves....

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:33:47

Lut Zanco...

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:34:13

:d) vivi 8 jours ça passe vite mais demain reste avec tes amis réel et les amissss virtuel on peut attendre :oui: :oui:

es tu encore la ma belle red :question:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:39:35

:d) question vivi, red, pour savoir lisez vous les quelques lignes plus haut des fois, souvent je vous fait des petites joke et jamais je n’ai de come back
:question:

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:49:45

je les lis Papy... mais ce soir je suis préoccupée par autre chose... j´ai pas vraiment la tête ici... désolée...

J´aime pas trop le country pour te répondre....

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:54:16

:bye: :bye: de retour après ma deuxième ronde

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:54:27

Je suis là Papy mais je suis là quasiment juste de corps... mon esprit est ailleurs...

Zanco
Zanco
Niveau 10
24 novembre 2004 à 04:16:37

excusez moi, j´etais quelque part d´autre. oui, je suis la pour un bon bout de temps

vivi06
vivi06
Niveau 10
24 novembre 2004 à 04:39:37

Papy, tu sembles avoir plus de travail que d´ordinaire on dirait ? ??????

Et Toi Zanco, tu es bien sage, ça fait plaisir.

Il n´y a pas grand monde sur le topic ce soir.
c´est assez calme.

hillary
hillary
Niveau 10
24 novembre 2004 à 04:46:52

:hello: tout le monde!toujours là si tot!!!
pas trop fatigués :question:

hillary
hillary
Niveau 10
24 novembre 2004 à 04:50:03

allez je vous laisse doit me préparer!je m´en vais dans un quart d´heurer bosser!j´ai de la route à faire! :ok: :bye: et bonne journée vivi, papy et les autres................ :coeur:

Zanco
Zanco
Niveau 10
24 novembre 2004 à 04:50:16

on est la. Pardon, je suis la

vivi06
vivi06
Niveau 10
24 novembre 2004 à 04:50:57

:salut: Hillary,
Il y a bien longtemps :oui: que je ne t´avais pas lue, Comment vas -tu bien je l´espère . ..... :)

hillary
hillary
Niveau 10
24 novembre 2004 à 04:52:36

:oui: sa va et j´espère que c´est de meme pour toi! je´espère avoir l´occasion de pouvoir de " parler" plus mais là faut que j´y aille!
:coeur: a bientot............. :ok:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
24 novembre 2004 à 04:54:41

hello Hillary, c’est regrettable que je dois quitter je fini mon job dans environs 30 minutes le temps de faire mes rapports,

Je vous souhaite une excellente et agréable belle journée, que le soleil vous réchauffe le cœur,

Pour toi ma belle red une belle nuit et zanco c’est beau étudié mais repose toi aussi

a tous et a toutes le bon soir, bisou et tendre câlin

vivi06
vivi06
Niveau 10
24 novembre 2004 à 04:55:21

:ok: Hillary, bonne journée et à la prochaine fois si tu as un peu de temps. :-)))
A bientôt :bye: :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment