CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
24 novembre 2004 à 02:29:37

Je suis là les Amis, je ne vous quitte pas . ....

:salut: à toi Roby, comment vas-tu ? ??
:merci: pour le sandwich; je vais aller voir, mais j´ai plutôt envie d´une glace . .... :-)))
Je suis assez gourmande . .... Chantilly, glace hummmmmmm c´est trop bon ! !!!!!!!!!!

Roby69
Roby69
Niveau 10
24 novembre 2004 à 02:33:26

Haaaa! enfinnn...
Salut Vivi je vais bien,merci

http://www.grandquai.ch/carte9.html

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
24 novembre 2004 à 02:35:47

C’est beau attendre, désirer, vouloir, souhaiter, convoiter, aspirer, soupirer pour une femme mais la patience … :rire: :rire: :rire:

vivi06
vivi06
Niveau 10
24 novembre 2004 à 02:36:04

Il ne faut pas désespérer, :snif: je reviens toujours sur le topic, mais je dois aussi aller répondre :oui: à d´autres personnes sans pour celà vous oublier :non2: les Amis Papy et roby.....!!!!

Roby69
Roby69
Niveau 10
24 novembre 2004 à 02:40:52

Vivi tu réponds à des gens de ce forum ou bien dans un autre site de forum?

et sinon le lequel?

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
24 novembre 2004 à 02:41:19

:d) ti voie comment son femme mon cher roby :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:
nous on attend et on est second :snif: :snif: :snif: :snif:
je crois que je vais commencer a chanter

vivi06
vivi06
Niveau 10
24 novembre 2004 à 02:44:27

Mais non, je suis là, mais en plus je devais aider mon mari à faire quelmque chose d

Roby69
Roby69
Niveau 10
24 novembre 2004 à 02:47:10

vivi06 Posté le 24 novembre 2004 à 02:44:27
Mais non, je suis là, mais en plus je devais aider mon mari à faire quelmque chose d

Oui! nous voyons!!
lui remonter les bretelles!!! :rire:

vivi06
vivi06
Niveau 10
24 novembre 2004 à 02:47:29

. ...............sorry, j´ai coupé le message, :)
je disais que j´étais en train d´aider mon mari à arranger :oui: quelque chose dans la maison alors j´ai laché tout le monde.
Mais je reviens quand meme, vous tenir compagnie, avec plaisir ! !!!!! :-d

Roby69
Roby69
Niveau 10
24 novembre 2004 à 02:51:18

Maman les p´tits bateaux
Qui vont sur l´eau
Ont-ils des jambes ?
Mais non, mon gros bêta
S´ils en avaient, ils marcheraient !

Aller tous en COEUR!!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
24 novembre 2004 à 02:52:57

:d) vivi ce que tu fait avec ton mari :question: , libre a toi :nonnon: , c’est pas de nos affaires :oui: :oui: , mais on veux savoir :ok: :rire2: :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:00:28

Papy c pas beau la curiosité!!!!
tu devrais savoir cela!!! :rire: :rire:

Ah non pas des chansons!!!
déjà Papy hier avec sa toune d´écoeurer les gens... suffit!!! :malade:

sinon je repars aussi vite que je suis arrivée!

Roby69
Roby69
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:02:08

Bon les amis !
je vais bientôt aller faire dodo....
quelqu´un veux encore de mes sandwichs??
Hey Zanco ! t´es pas encore là!
t´as pas fini de gastroner!!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:09:09

:bye: roby bonne nuit

:salut: ma belle red :coeur: , :ok: pas de chanson mais j’ai trouver ceci

Je parle de l´or et de l´argent qu´ils nous ont volé.
. Les diamants ont ne va pas les mentionner.
. Par bateaux entiers ils nous ont transporté.
. Maintenant j´entends parler de charité
. Je parle des mines d´Amerique exploitées
. De toutes les richesses exportées.
. Pour ca le sang des indiens sûr et certain a du couler.
. Hier, ils exterminaient aujourd´hui ils veulent juger.
. Je ne fais pas de polemique je suis là pour constater.
. Que devant ses colons l´Afrique est endetté.
. Que les Antillais recherchent encore leurs liberté.
. Qu´en Amerique du Sud regne la pauvreté.
. Quant à l´Asie longtemps elle a dû lutter.
. Pour se liberer maintenant on l´accuse de tout pirater.
. C´est le monde à l´envers voila la verité.
. C´est celui qui a semé qui doit récolter.
. Quand il parle d´esclavage ils disent 400 ans ca a duré.
. Mais nous même on sait que c´est en train de continuer.
. Ils disent que le craclk est controlé par les antillais.
. Mais la cocaine, ce n´est pas nous qui l´avons inventé.
. Ils disent qu´on est brutaux violents toujours pret a lutter.
. Mais ce n´est pas de notre, ils nous y ont habitué.
. 60 millons d´Africains ont été enlevés presque autant tuer.
. Avec ca faut pas plaisanter.
. Coup de batons au reveil coups de fouet au dejeuner.
. Marqués au fer rouge,enchainés toute l´année.
. Pire que des animaux des hommes ont été traités.
. Pour mieuxcontoler leur culture ils ont effacé.
. Mais grace à JAH on est encore là pour en parler.
. Grace à lui on a toujours su resister.
. C´est lui notre force notre solidité.
. Regarde l´Afrique est en train de se lever.

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:11:29

Voici quelque petit jeu de mot que j´aime bien:
-"Ils ont le vices mais moi j´ai le tourne vis"
-"Nous ne sommes que des satellites sans orbites"
-"Ce n´est pas ce qui est beau qu´on aime c´est ce qu´on aime qui est beau"
-"A part la couleur de ma cravate je suis aussi beau qu´un billet de 50

vivi06
vivi06
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:13:24

Papy, quel curieux tu fais :oui: je vais quand meme te dire ce que je faisais.
Rien d´extra, je faisais le lit pour une amie qui vient de Belgique :) demain soir et elle va dormir chez moi, aussi je lui préparais son petit nid.!!!
Alors, demain soir vous ne verrez pas :non2: sur le forum, je reviendrai seulement après demain

vivi06
vivi06
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:16:04

Bonne nuit à toi Roby, dors bien :sleep: et passe une excellente nuit.
Tchao, Tchao, :bye: :bye:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:17:06

et moi qui va partir pour 8 jous de congé a partir de jeudi, demain c’est mon dernier chiffre et je vais revenir le 03 dec pour minuit ici et 06 :00 le 4 dec pour toi

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:23:16

:d) red , tu n’aime pas m’entendre chanter :snif: :snif2:
Ma chanson country était belle pourtant :snif: :snif2:

Zanco
Zanco
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:23:55

:hello: je suis de retour.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment