En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!
Ben37300
Niveau 10
24 novembre 2004 à 01:11:02
c-papy n´inquiète j´déconne
C-PAPY
Niveau 10
24 novembre 2004 à 01:13:54
douce vivi, Ben et moi avons eu une peine de cœur mais maintenant que tu es la, tu réjouit nos :cœur: ici joie et plaisir
C-PAPY
Niveau 10
24 novembre 2004 à 01:21:26
partie faire ma ronde de retour dans 30 a 40 minute,
Zanco
Niveau 10
24 novembre 2004 à 01:28:55
okay, je vais manger, je reviens. :p
Roby69
Niveau 10
24 novembre 2004 à 01:46:06
Puis-je me permettre de vous offrir un verre?
Roby69
Niveau 10
24 novembre 2004 à 01:50:19
Alors,j´ai Martini,Bailey´s,Chivas,passoa,J.B., ou si vous préférez un St.Emilion,Chateau Margaux? Coca,Sprite,.. dépêchez-vous les amis , j´ai pas beaucoup de temps..
C-PAPY
Niveau 10
24 novembre 2004 à 01:52:45
rody, après combien de verre que tu commence a chanter
Ben37300
Niveau 10
24 novembre 2004 à 01:55:24
t´11111111111 j´ai encore loupé zanco bonne journée à toi
bonne soirée à red vivi roby c-papy
et à ceux qui passeront dans le coin avant de se coucher
dors bien mon vieux ben mais ne rêve pas a moi , veux pas mourir de rire
Ben37300
Niveau 10
24 novembre 2004 à 02:01:45
roby excuse le c´est l´âge
très bonne soirée/nuit à vous tous
C-PAPY
Niveau 10
24 novembre 2004 à 02:02:58
roby, c’est la faute a ma main gauche, je suis mal a droit
Roby69
Niveau 10
24 novembre 2004 à 02:03:05
PAPY ! !!
oUI Salut Ben , Bonnet de Nuit à toi...
C-PAPY
Niveau 10
24 novembre 2004 à 02:08:36
comme hier soir tu es encore pris avec moi, c’est tu de la chance ça, tu devrait acheter un billet de loto
Roby69
Niveau 10
24 novembre 2004 à 02:11:42
Apparemment,on fat peur au forumeur! Il y une chose que je ne comprends pas!!?? pourquoi les gens qui passent disent un " bonjours"! et l´on ne les revoit plus ? ??
C-PAPY
Niveau 10
24 novembre 2004 à 02:15:29
A moins que la terminologie du mot bonjour a été remplacée par bonsoir je suis parti et on a oublié de nous avertir ? ??????????
Roby69
Niveau 10
24 novembre 2004 à 02:19:12
C´est très bizzare ! ! Je vais essayé d´appeler Vivi...
VIVI!!!!!! VIVIiiiii!!!!!!!
Roby69
Niveau 10
24 novembre 2004 à 02:21:12
Tiens Vvi! un Sandwich??
http://www.sandwich-service.ch/
C-PAPY
Niveau 10
24 novembre 2004 à 02:23:10
vivi mon :amour: ou est tu roby et moi on pleure
Roby69
Niveau 10
24 novembre 2004 à 02:28:16
En essayant une autre langue peut-être que ça marche::?! Ce cualcuno ? ?!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.