Je vais devoir quitter plus tôt ce soir, je viens de recevoir un appel, des gens vont venir vérifier le système d’alarme des incendies, et ca prend environ entre 2 :30 et 3 :00
sur ça bonne nuit a toi zanco et pour ma belle red et ma douce vivi un gros bisous :cœur:
p.s pour red je t’ai fait une joke dans ton sujet passe-temps et hobbies mais tu ne l’a pas vu
Bonne nuit a tous et je vous aime