CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
22 novembre 2004 à 01:47:00

:d) ho la la ma belle, qui a dit que le Français de France était meilleur que le notre
:question: :nonnon: :doute:
watch ton fraca y zan va ché diabl :rire: :rire: MDR :lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 novembre 2004 à 01:55:43

J´ai pas dit qu´il était meilleur Papy!!! fais-moé pas dire c´que j´ai pas dit toé là!!!

Roby69
Roby69
Niveau 10
22 novembre 2004 à 01:56:56

Un Grand
bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AMIS de la nuit !

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 novembre 2004 à 01:57:21

doit y avoir juste Zanco qui a capté ta dernière remarque papy et moi bien sûr!!... lol!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
22 novembre 2004 à 01:57:35

Je vais devoir quitter plus tôt ce soir, je viens de recevoir un appel, des gens vont venir vérifier le système d’alarme des incendies, et ca prend environ entre 2 :30 et 3 :00
sur ça bonne nuit a toi zanco et pour ma belle red et ma douce vivi un gros bisous :cœur:

p.s pour red je t’ai fait une joke dans ton sujet passe-temps et hobbies mais tu ne l’a pas vu

Bonne nuit a tous et je vous aime

vivi06
vivi06
Niveau 10
22 novembre 2004 à 02:00:17

Tu pars papy, alors bonne nuit :sleep: et gros bisousssssssssssss :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 novembre 2004 à 02:00:28

ok papy! je vais aller voir ça mon beau!!!

Gros bisous mon Papy d´amour!!! bonne nuit et prend soin de toi gentleman!!! :coeur:
tu sais que j´t´adore!!

Zanco
Zanco
Niveau 10
22 novembre 2004 à 02:01:13

Bonne nuit C-papy :bye:

Red :d) tu trouves pas que l´anglais des U.S.A est meilleur ( sans vouloir etre mechant)

hello Roby

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 novembre 2004 à 02:01:46

´scuse Roby! vous arrivez... partez tous en même temps... on sait plus où donner de la tête!!! :fou:

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 novembre 2004 à 02:03:14

Zanco
pour nous il est plus facilement compréhensible en tout cas... :-)))

Roby69
Roby69
Niveau 10
22 novembre 2004 à 02:04:15

Helloooo Zanco, Red.Vivi !

Quoi d´neuf Docteur ! ! la vie est belle?

Zanco
Zanco
Niveau 10
22 novembre 2004 à 02:04:49

okay, Je dois travailler un peu. :snif: homework :snif: Je sais pas si je vais pouvoir revenir ce soir. En tout cas, bonne Parlotte a tous.

Pour une fois, j´etais pas trop fou :fou: n´est ce pas Vivi?

A tout a l´heure ( peut etre).

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 novembre 2004 à 02:05:34

Je préfère l´anglais facon Louis DeFunes moi :rire2:

vivi06
vivi06
Niveau 10
22 novembre 2004 à 02:06:34

:salut: Roby, Comment vas-tu?? as-tu passé une agréable journée????? :)

Roby69
Roby69
Niveau 10
22 novembre 2004 à 02:10:49

Salut à toi ! ma gentille Vivi
oui j´ai passé une agréable journée et soirée!
un tout petit peu arrosée! mais bon.. l´un n´enpêche pas l´autre!!

Re vil-e !

vivi06
vivi06
Niveau 10
22 novembre 2004 à 02:13:13

Mais oui :oui: Zanco, je t´aime comme çà calme et posé et j´ai beaucoup appréçié ton comportement t´as été super cool :cool: et très sympa :merci: à toi. A plus tard si je suis encore là..... :oui:

vivi06
vivi06
Niveau 10
22 novembre 2004 à 02:16:54

Je Constate Roby que tu as bien profité :oui: de cette belle journée, pour t´amuser c´est une bonne chose de faite :-d
Il faut savoir savourer les meilleurs moments dans la vie :-) car il sont parfois très courts.

Roby69
Roby69
Niveau 10
22 novembre 2004 à 02:21:24

Oui Vivi!un de mes amis c´est marié aujourd´hui!!
j´avais oublié à quel point c´est beau une robe de mariée!

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 novembre 2004 à 02:22:30

Pas autant que LA mariée :-p

Roby69
Roby69
Niveau 10
22 novembre 2004 à 02:23:28

Vil-e-Coyote Posté le 22 novembre 2004 à 02:22:30
Pas autant que LA mariée

T´es mariée petite puce?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment