CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

evilrod
evilrod
Niveau 10
08 novembre 2004 à 04:33:48

il faut en prendre un que tu peux régler manuellement à la température que tu veux
moi le thermostat à distance qu´on a je lui ai zappé l´auto c´est inutile je préfère régler à la température que je veux mais le probleme avec ce truc c´est que on le pose dans le salon et c´est une grande piece(en plius agrandi par une véranda) et elle est donc toujours assez fraiche donc si je monte la température pour avoir une chaleur convenable pour moi dans toute la maison eh ben faudrait que je mette entre 25 et 30° or cette température n´est jamais atteinte dans le salon donc la chaudiere tournerait tout le temps et meme si le gaz n´est pas trop couteux(et encore ils l´ont majoré) çà reviendrait qd meme a une grosse somme donc je me les pele un peu^^

vivi06
vivi06
Niveau 10
08 novembre 2004 à 04:47:13

C´est ce que je cherche, un poêle que je peux régler manuellement pour pouvoir avoir la température que je désire, et ne pas me geler comme toi..... quand il va faire très froid.
Mes parents chez eux, ont un chauffage,au gaz général pour toute la maison, et c´est le Top, car il alimente aussi les salles de bains pour l´eau chaude.
Comme il me faut un poêle pour içi, je n´ai pas besoin de mettre cher dedans, je veux surtout qu´il chauffe bien...... c´est à voir ! !!!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 novembre 2004 à 04:47:18

´soir
suis là
mais j´ai pas envie de poster... dsl :snif:

vivi06
vivi06
Niveau 10
08 novembre 2004 à 04:50:43

:salut: Ma Chère RED, Quel Plaisir de te voir apparaitre, j´espère que tout va bien, je te sens pas au top de l´habitude, que t´arrive t´il ? ???? Un petit ennui ! !!! nous sommes tes Amis, ne l´oublie pas tu peux compter sur nous .

evilrod
evilrod
Niveau 10
08 novembre 2004 à 04:53:35

bonsoir red comment vas tu :question:

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 novembre 2004 à 04:54:47

Vais pas bien en effet...

vivi06
vivi06
Niveau 10
08 novembre 2004 à 05:02:18

Ma Petite Red, tu es très mal, je le sens malgré notre distance, j´ai un gros malaise en te lisant et je n´aime pas te savoir ainsi. Que pouvons nous faire pour te réconforter, et te redonner le sourire, et surtout la pêche que tu nous apportes chaque jour. Peux-t´on etre utile à quelque chose. Précise-nous ce qui te perturbe autant. Ca n´est pas de bonne augure. Ca ne mets mal à l´aise . ........je le ressens très fort ! !!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 novembre 2004 à 05:16:51

J´ai été triste toute la journée à cause de ce qu´un ami très cher m´a dit aujourd´hui...

j´ai fait ce topic pour tenter de comprendre...
mais certaines réactions m´ont fait encore plus mal...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-310142-1-0-1-0-0.htm

je n´ai plus envie de fréquenter le 25-35 maintenant... :snif: :snif2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 novembre 2004 à 05:20:25

c pour ça aussi Roddy que tu m´as pas vue connectée ce soir... j´ai pas mis MSN . .. pas envie... :snif:

vivi06
vivi06
Niveau 10
08 novembre 2004 à 05:34:22

Quelle déception Ma Petite RED. Le peu que je connaisse de toi, c´est que tu es naturelle , et
tu ne peux pas voir tous les sous-entendus qui se disent entre les phrases.!!!!!!!!........

Tu exprimes ce que ton coeur te dit, mais parfois il faut se retirer.......... sinon on reçoit de mauvais coup et c´est très dur d´encaisser venant de la part de certaines personnes que l´on estime.

Tu dois te protéger psychiquement de ce qui est une attaque directe....... car elle blesse au plus profond de son coeur, et c´est très dur de la contrer, et de l´accepter froidement.

Parmi tout cet ensemble de personnes tu as de fidèles amis qui ont du respect pour toi, alors choisis les et gardes les, car ils sont précieux!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
08 novembre 2004 à 05:39:53

Restes avec nous Ma Petite RED, nous saurons t´appréçier et même si nos discussions sont sèrieuses, nous pouvons rire er plaisanter tout autant, mais avec le respect de chacun, et c´est important pour la bonne entente.
Les 25/35 ne sont pas toujours diplomates en bien des choses ! !!!!! et celà gâche le bonheur de plaisanter agréablement!!!!!!!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
08 novembre 2004 à 05:41:17

Es-tu encore là Ma Chère RED ? ????

evilrod
evilrod
Niveau 10
08 novembre 2004 à 05:47:38

je n´en ai pas l´impression

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 novembre 2004 à 05:47:55

oui Vivi...

mais tu comprendras le goût amer que ce topic m´a laissé... et mon envie de me faire oublier un peu... je suis si triste... :snif: j´ai plus goût à rien...

evilrod
evilrod
Niveau 10
08 novembre 2004 à 05:53:20

je t´ai connu beaucoup plus forte que çà red

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 novembre 2004 à 05:53:56

Je suis désolée...
je vais vous pourrir la nuit à tous les deux...
j´aurai pas dû poster...
Vivi tu pars d´habitude à cette heure...
Papy va pas tarder je pense...
Je veux pas que tu t´obliges à rester pour moi Vivi... j´aurai l´impression d´être un poids en plus...

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 novembre 2004 à 05:55:52

à force de subir des coups Roddy... une armure faiblie...

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 novembre 2004 à 06:00:41

J´ai aussi appris ce soir le décès de quelqu´un de la famille de mon mari...

miragec1
miragec1
Niveau 10
08 novembre 2004 à 06:04:41

:hello: Redsissi :question:

vivi06
vivi06
Niveau 10
08 novembre 2004 à 06:04:50

Red, tu dois réagir, même si tu es touchée au plus profond de ton coeur :coeur: je sais que c´est plus facile de le dire que de le faire, :oui: mais tu dois ne pas te laisser submerger par les mots qui te blessent, :snif: et qui font sourire certains.........
Tu es assez forte pour garder certaines distances avec les rigolos. Tu as plus de valeur que bien des gens, et tu es très estimée.
Je peux t´affirmer que l´on t´aime bien sur les topics, et que tu ne dois pas ingurgiter toutes les méchancetés et les moqueries de certains.
Alors, regardes la situation comme une spectatrice avec un peu de recul et tout ira un peu mieux Ma Petite RED.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment