CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

evilrod
evilrod
Niveau 10
06 novembre 2004 à 04:31:36

sagat est le frère d´ayanekunoichi

vivi06
vivi06
Niveau 10
06 novembre 2004 à 04:31:37

Je voulais dire, ai-je raison de le penser ! !!!

Sagat-Higashi
Sagat-Higashi
Niveau 6
06 novembre 2004 à 04:32:59

c vré ke je vien ps souven la
pr ls sujet 2 discut°, si je les trouve tro complex pr moi, bah je me contente 2 lir ou tt simplemnt 2 partir

Si jvien ici, c kon mignor sur le 18-25 é kon me blame sur le 25-35 ms je nesper ps etre 1 boulet non pls

Sagat-Higashi
Sagat-Higashi
Niveau 6
06 novembre 2004 à 04:34:12

aretez dmassimilé a elle :svp: snif:

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 novembre 2004 à 04:34:49

fascinant ( écrit comme cela...)

je suis désolée Vivi y a le boxon aussi sur mon topic... mais bon là je pense que j´ai rétabli l´équilibre... enfin j´espère... :doute:

vivi06
vivi06
Niveau 10
06 novembre 2004 à 04:41:37

Je ne vais pas te faire de peine Sagat, :non: tu ne seras pas un boulet içi, et on te t´ignorera pas..........
Tu peux venir pour parler si quoi que ce soit ne va pas, Alors on essayera de te redonner du Boum au coeur :coeur: et si ce n´est pas le cas, ce sera pour le plaisir de tchatcher......!!!!! :ok:

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 novembre 2004 à 04:42:38

Ben pour moi Ayane est Ayane et Sagat est Sagat!

Chacun un caractère distinct! pas du tout le même non plus! mais tous deux des gens de caractère!

Sagat-Higashi
Sagat-Higashi
Niveau 6
06 novembre 2004 à 04:45:16

tinkiète ps vivi, jvien ps la pr me fair consolé, ms pr le plaisir 2 tchatché :ok:
C koi le sujet en cour?

Red, :merci: 2 lavoir précisé

vivi06
vivi06
Niveau 10
06 novembre 2004 à 04:46:52

Pas de problème Red, il faut savoir rester ZEN et garder son calme!!!! :oui: pour retrouver un peu de sérénité sur le topic.
Mais ce soir, je ne sais pas ce qu´ils ont, ils sont tous excités comme fou :fou: . ........
Ben, il faut faire avec, alors essayons.!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
06 novembre 2004 à 04:51:30

Le sujet en cours il n´y en pas ce soir en particulier, on peut parler de tout, au choix de celui qui le veux.
j´avais un peu entamé la discussion sur les fêtes de Noel :noel: et Rod est parti, alors tout s´est arrété. Mais ce n´est pas grave, il y a tant de sujet . .....!!!!!!!!!!

Keitsuken
Keitsuken
Niveau 1
06 novembre 2004 à 04:52:46

:-)

evilrod
evilrod
Niveau 10
06 novembre 2004 à 04:52:55

mais non je suis là vivi^^

Sagat-Higashi
Sagat-Higashi
Niveau 6
06 novembre 2004 à 04:55:43

Toi ki a 1 longue expérience, pourré tu me donné ts limite 2 lamour, juskou lamour pourré te donné le droit é ls moyen 2 fair ds truc extra ordinaire ( ds le sens litéral du mot, ki sort 2 lordinaire)

On é ps obligé 2 prendre ce sujet ms il minterresse :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 novembre 2004 à 04:58:13

Oui mais parfois il est très difficile de rester zen et cool Vivi...

vivi06
vivi06
Niveau 10
06 novembre 2004 à 05:01:00

Ha!! tu es là Rod, je m´en doutais un peu :oui: je te sentais pas trop loin, et c´est rassurant.

Je ne vais pas dormir içi comme j´avais prévu hier soir, car nous devons nous lever pour aller au resto Vietnamien avec mes parents, autour des 14h, alors je vais rentrer, pour ne pas devoir retourner les chercher encore, je serai avec eux, ce sera plus simple.
je partirai vers les 5h30 tout à l´heure ! !!!

Keitsuken
Keitsuken
Niveau 1
06 novembre 2004 à 05:01:31

redsissi Posté le 06 novembre 2004 à 04:58:13
Oui mais parfois il est très difficile de rester zen et cool Vivi...

tres dur en effet :oui:

des fois on a envie de tout faire péter(avec la voix de stallone :fou: )

c´est notre nature...

Sagat-Higashi
Sagat-Higashi
Niveau 6
06 novembre 2004 à 05:04:45

Ta raison ketsukein é je le fé kand il faut le fair dailleur :oui:

:bye: vivi

Sagat-Higashi
Sagat-Higashi
Niveau 6
06 novembre 2004 à 05:05:51

jme cass :bye:

evilrod
evilrod
Niveau 10
06 novembre 2004 à 05:13:00

bye sagat

oui je suis encore un peu là vivi je regarde ce qu´il se dit
je vous espionne lol^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 novembre 2004 à 05:13:32

Bonne nuit Sagat :coeur:
Bisous

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment