Ha!! tu es là Rod, je m´en doutais un peu
je te sentais pas trop loin, et c´est rassurant.
Je ne vais pas dormir içi comme j´avais prévu hier soir, car nous devons nous lever pour aller au resto Vietnamien avec mes parents, autour des 14h, alors je vais rentrer, pour ne pas devoir retourner les chercher encore, je serai avec eux, ce sera plus simple.
je partirai vers les 5h30 tout à l´heure ! !!!