En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!
evilrod
Niveau 10
06 novembre 2004 à 03:37:05
salut sagat
Zanco
Niveau 10
06 novembre 2004 à 03:38:02
hoooooooo, c´est dommage EVil, de la maniere que ton smiley etait, c´etait comme tu etais content de me voir. mais c´est pas grave,
bon, je suis serieux maintenant; le cote obscur de zanco aparait.
merci Vivi06 pour l´acceuil
evilrod
Niveau 10
06 novembre 2004 à 03:39:06
je me retire
Zanco
Niveau 10
06 novembre 2004 à 03:40:50
pourquoi il m´aime pas? bon c´est pas grave; je me retire si c´est comme ca. continuez je reviendrai plus tard
vivi06
Niveau 10
06 novembre 2004 à 03:42:45
Non, Rod, ne pars pas, reste je t´en supplie,(lol)..... j´adore quand tu es avec nous, Ne nous abandonnes pas Mon Petit Rod, tu es le coeur de ce topic. ! !!!!!!!!!!!!!!!!
redsissi
Niveau 10
06 novembre 2004 à 03:49:02
Que c´est donc difficile de concilier les caractères de tout le monde et quand les gens ne veulent pas y mettre du leur en plus...
ça devient bordélique!!!
evilrod
Niveau 10
06 novembre 2004 à 03:49:59
j´y arrive pas vivi ce zanco est trop lourd et il m´agace à mettre des partout alors que c´est pas marrant et je lui ai déjà dit quelques fois mais il veut pas comprendre c´est un crétin qui se fait pas accepter et qui après s´étonne qu´on ne l´aime pas et là il dépasse les bornes à jouer à ce petit jeu là
vivi06
Niveau 10
06 novembre 2004 à 03:52:45
C´est pas croyable, tu as raison Red, c´est la grosse pagaille d´un seul coup, et je vais encore me retrouver toute seule........
Sagat-Higashi
Niveau 6
06 novembre 2004 à 03:53:04
zanco , essaye déviter ls pr rien mêm si c ta signatur , sa peu agasser certins habitué
vivi06
Niveau 10
06 novembre 2004 à 04:00:53
Je ne le connais pas Rod, je ne l´ai vu que la dernière fois de passage sur le topic, et il n´est pas resté. En effet il ne peut s´empêcher de jouer comme un enfant je le vois, mais il n´est pas méchant je pense. je suis comme toi, quand je discute sèrieusement, je n´accepte pas que l´on vienne jouer au milieu pour ne dire que des sottises, c´est idiot et très gamin bébête!!!!!!!!!!!!!!!
redsissi
Niveau 10
06 novembre 2004 à 04:01:49
Tu t´y es pt pas pris de la bonne façon pour le lui faire comprendre Roddy... car moi je lui ai dit que sa façon de loller à tout bout de champ pour des conneries m´excédais et il a compris et ne le fait plus avec moi... il sait que j´apprécie pas... et je le rappelle gentiment à l´ordre s´il oublie...
Zanco
Niveau 10
06 novembre 2004 à 04:05:06
okay, okay , ca va; je suis pas aussi con quand meme. meme si je le fais souvent mais je sais quand arreter. c´est parce que EVIL, il me prend en meme temps sur le mauvais plan et donc.... mais ca va.
vivi06
Niveau 10
06 novembre 2004 à 04:05:29
C´est vrai Red, que tu le rappelles à l´ordre, je l´ai vu la dernière fois, quand il est arrivé comme un petit fou tu l´as averti gentiment.
redsissi
Niveau 10
06 novembre 2004 à 04:14:18
Bah oui! inutile d´être grossier ou alors de prendre le mors aux dents... ça ne résoud rien de toute façon... faut juste essayer de lui faire comprendre que son attitude dérange! et là il a compris! possible qu´il continue de jouer les lourdeaux avec certaines personnes... mais il sait que moi je l´accepte pas...
Zanco
Niveau 10
06 novembre 2004 à 04:17:12
n´est ce pas interressant? tout une comminaute ensemble pour l´integration d´un seul individu? ahhhhhh, l´homme; un facinant etre(j´espere que c´est comme ca on ecrit)
Sagat-Higashi
Niveau 6
06 novembre 2004 à 04:18:12
être facinant, c mieux je pense
vivi06
Niveau 10
06 novembre 2004 à 04:23:08
Dans peu de temps, soit une bonne heure c-papy va arriver, pour palabrer avec nous. Rod, es-tu toujours là, j´espère que tu vas revenir avant que je ne parte.
Sagat-Higashi
Niveau 6
06 novembre 2004 à 04:23:46
jpense ps ke rod va revenir ms chui la pr discuté si tu veu
evilrod
Niveau 10
06 novembre 2004 à 04:30:09
re
vivi06
Niveau 10
06 novembre 2004 à 04:30:38
Sagat-Higashi, Je ne te vois pas souvent sur ce topic. Et je ne te connais que peu. Pourquoi viens-tu sur le forum des 35 ans et ++ ? ??
Je pense que nous avons des discussions trop sèrieuses pour un jeune, peut être.!!!!!
Qu´en penses-tu ? ???? Suis-je dans la vrai ! !!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.