CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
06 novembre 2004 à 02:46:46

:salut: Hametsu
je suis très heureuse de te voir, et ça me fait très plaisir :oui: les topics ont l´air d´être bien vide, car ni Red, ni Rod ne sont présents nulle part. :nonnon: c´est bien triste.

Je vais bien, il a fait un temps superbe à Nice, soleil et température d´été presque, c´est vraiment agréable.

Il faudrait que toutes les journées soient comme çà, car ça donne du boum au coeur. :-d

evilrod
evilrod
Niveau 10
06 novembre 2004 à 02:52:26

salut vivi :-d
je vois que tu vas bien mais dis moi alors tu es sorti avec les copains de ton fils ce soir ou pas?
moi çà va fatigué un peu ( je me suis endormie de 16h à 20h auj)

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
06 novembre 2004 à 02:56:28

Oh tu as eu bien de la chance d´avoir eu un aussi beau temps, celà fait toujours plaisir :oui:

Dans ma région c´était plutôt nuageux et ce ciel donné plus envie de dormir que de faire autre chose^^

evilrod
evilrod
Niveau 10
06 novembre 2004 à 03:01:11

de par chez moi cela fait 2semaines maintenant qu´on a pas vu le soleil çà fiche un coup au moral quand meme le temps joue beaucoup sur le caractère des personnes

vivi06
vivi06
Niveau 10
06 novembre 2004 à 03:10:41

:hello: Mon Gentil Roddy,
Je suis très heureuse :content: de te voir présent sur le topic.
Je viens d´être déconnectée, et plus rien ne marchait. :nonnon: j´ai tout débranché et c´est revenu. Alors je suis encore là les Amis.

Non, je ne suis pas sortie avec mon fils ce soir, j´ai annulé, car j´avais pas bien le courage de me préparer....... :hap: et puis il m´a téléphoné, et nous avons parlé de Noel, pour réunir la famille, qui est nombreuse ! !!!!!

Comment vas-tu depuis ce matin Mon Petit Rod.
Bien je l´espère. je vois que tu triches...... tu as dormi un peu cet après midi.......
Sauf si tu n´as pas dormi ce matin?????????

evilrod
evilrod
Niveau 10
06 novembre 2004 à 03:13:39

hihi^^ je n´ai pas dormi ce matin finalement vivi je voulais discuter un peu avec c-papy et on s´est plutot détendu ^^
alors vous commencez déjà à faire les préparatifs pour noel aussi vous vous y prenez tot je trouve

Zanco
Zanco
Niveau 10
06 novembre 2004 à 03:13:40

. .......................

vivi06
vivi06
Niveau 10
06 novembre 2004 à 03:16:57

C´est vrai que le temps gris, ne remonte pas le moral, :non2: et on n´a plus envie de faire quoi que ce soit.
Alors on reste à la maison et on traine d´une pièce à l´autre, pourtant il y a toujours quelque chose à faire.
Finalement on se retrouve devant la télé, ou l´ordinateur, surtout le week end.
Mais je n´aime pas çà, car j´y prends goût et après je ne fais vraiment plus rien du tout......
C´est trop négatif pour bien des choses ! !!!!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 novembre 2004 à 03:20:38

Bonsoir la compagnie!!!

Je suis là!
Tiens Zanco aussi on dirait...

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
06 novembre 2004 à 03:22:28

Oui ce temps rend bien apathique et avec les fêtes qui approchent à grands pas, ce n´est pas le moment de s´endormir :non:

:hello: Red, j´espère que tu as passé une bonne journée! :-d

evilrod
evilrod
Niveau 10
06 novembre 2004 à 03:22:40

zanco çà rime avec
tiens toi à carreaux

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 novembre 2004 à 03:25:19

Roddy... que de préjugés... avec moi il se tient à carreaux pourtant...

tu dois pas savoir le prendre... c vrai que t´es pas une fille non plus... déjà là...

Je vous laisse un peu je viens de voir un pote sur un autre forum... que j´ai pas vu depuis très longtemps... je repasse...

vivi06
vivi06
Niveau 10
06 novembre 2004 à 03:30:20

:oui: oui Rod, la famille compte 20 personnes avec les petits-enfants, alors il faut savoir qui vient :oui: et le repas que nous allons faire.!!!

Comme j´ai proposé de m´en occuper.!!!!!!!
Mes parents n´ayant plus la forme depuis leur Opération de double pontage tous les deux.

Je dois donc prévoir combien nous allons être exactement et ce que chacun veut manger.
Lors de réunion pour une fête et aussi importante soit-elle, nous faisons d´excellent repas.

Nous terminons en général le matin vers les 5 heures, après avoir dégusté un bon diner, avec du champagne, quelques punchs d´outre-mer que nous préparons...... et qui sont vite appréçiés..!!!!

Puis pour finir, chacun a un cadeau de la part de chaque personne, alors le salon qui est bien grand est envahi de cadeaux magnifiques.
Et nous devons les ouvrir chacun notre tour du plus vieux au plus jeune, pour que l´on découvre ce qui nous a été offert..... c´est vraiment la fête.

Zanco
Zanco
Niveau 10
06 novembre 2004 à 03:30:36

:hello: tout le monde.
hello RED :coeur: , Hametsu, Vivi06 et surtout.................... EVILLLLLLLLLLLLLROD ( mon pote ! !!!!! tiens ca c´est pour toi :lol: :lol: )

bon c´etait pour l´entree, je me tiens a carreau et a rond.

evilrod
evilrod
Niveau 10
06 novembre 2004 à 03:34:03

bah bordel chez nous çà fait bien au moins 15 ans que noel se fait plus en famille
avant c´était la fete aussi et comme les enfants nous étions à peu près serré en age çà donnait l´occasion d etous se revoir mais après çà s´est perdu et je fetais noel avec ma mere et mon pere uniquement
puis là çà va faire 2 années que je vais etre seul à cette période ^^(enfin pas tout à fait j´ai mes 2 chats^^)

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 novembre 2004 à 03:34:05

Ben finalement je reviens parce que le pote n´est plus là... j´avais pas noté l´heure de son post... dommage... :snif:

evilrod
evilrod
Niveau 10
06 novembre 2004 à 03:34:36

zanco :-))

vivi06
vivi06
Niveau 10
06 novembre 2004 à 03:35:05

:salut: Red,
Contente de te voir, mais tu es déjà partie.... Bon, alors à tout à l´heure.

:hello: Zanco,
De retour parmi nous, t´es bien calme.....!!!!!!
N´aies pas peur :-( nous n´allons pas t´ignorer, tu es toujours le bienvenu içi. :oui:

evilrod
evilrod
Niveau 10
06 novembre 2004 à 03:35:09

je reprends
zanco :-((

Sagat-Higashi
Sagat-Higashi
Niveau 6
06 novembre 2004 à 03:35:46

:sleep: :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment