oui Rod, la famille compte 20 personnes avec les petits-enfants, alors il faut savoir qui vient
et le repas que nous allons faire.!!!
Comme j´ai proposé de m´en occuper.!!!!!!!
Mes parents n´ayant plus la forme depuis leur Opération de double pontage tous les deux.
Je dois donc prévoir combien nous allons être exactement et ce que chacun veut manger.
Lors de réunion pour une fête et aussi importante soit-elle, nous faisons d´excellent repas.
Nous terminons en général le matin vers les 5 heures, après avoir dégusté un bon diner, avec du champagne, quelques punchs d´outre-mer que nous préparons...... et qui sont vite appréçiés..!!!!
Puis pour finir, chacun a un cadeau de la part de chaque personne, alors le salon qui est bien grand est envahi de cadeaux magnifiques.
Et nous devons les ouvrir chacun notre tour du plus vieux au plus jeune, pour que l´on découvre ce qui nous a été offert..... c´est vraiment la fête.